Publicité
Jeuxvideo.fr
Sonic Unleashed : La Malédiction Du Hérisson
Forum Sonic Unleashed : La Malédiction Du Hérisson
Je suis bloqué dans le monde Chun-Nan (ps3)
Forum Sonic Unleashed : La Malédiction Du Hérisson
Sortie le 28 Novembre 2008
,
Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PS2
Je suis bloqué dans le monde Chun-Nan (ps3)
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Bonjour,
je ne sais pus quoi faire et quand je vais dans menu des monde il me dise d'allez la bas donc si quelqu'un pourrais m'aider sa serai cool
je ne sais pus quoi faire et quand je vais dans menu des monde il me dise d'allez la bas donc si quelqu'un pourrais m'aider sa serai cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Anonyme a écrit:
Bonjour,
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Anonyme a écrit:
Bonjour,
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : -/Chris-
Très bon
Les 18 ans de Sonic
Sonic est en cours d'aller sur ses 21 ans, mais j'adore jouer aux anciens jeux...
Bref, dans ce jeu Sonic a eu 18 ans et le cadeau qu'il a eu d'Eggman... Une transformation en loup-garou.
Si j'ai trouvé que cette idée de la part de SEGA était un peu bizarre, j'ai quand même apprécié ce jeu.
En phase jour, les niveaux sont trop courts mais la vitesse marque des points,
suite ... la fluidité est correcte même si cela demande une concentration visuelle comme dans Sonic Generations mais on s'y habitue...
En phase nuit, la lenteur de Sonic viendrait à faire baisser ma note, mais non ! Car sous la forme de Werehog notre hérisson offre un catalogue varié de mouvements et techniques de combat, le gameplay est alors plus accentué sur des phases de beat'em all.
Les graphismes sont réussit tantôt jour, tantôt nuit ainsi que la bande son est excellente, mais les musiques en combat sont trop répétitives...
Ce que j'ai aimé le plus c'est de pouvoir se balader dans les environnements en mode libre et de récolter de divers bonus, médailles ou autre...
Ma note finale : 9/10
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.