Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Jouer en ligne est GRATUIT ? (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Jouer en ligne est GRATUIT ? (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats
Sauvegarde...
halo nic a écrit:
c'est gratuit
kil2009 a écrit:
oui sais gratos
Kaelkael a écrit:
Oui, c est gratos
DrDuke a écrit:
En effet c'est gratuit...
cerdicd2a a écrit:
gratos
je croix que tu a la réponse!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
cass* a écrit:
jouer a call of duty 4 sur ps3 en ligne ses gratuit ou payant pcq sur playstation store jai lu (( Des frais de connection sans fil peuvent...)) et moi ma connection est sans fil??
Le fait de jouer sur PS3 sur internetn'est pas payant en soi.
En fait tu ne paies que la connexion entre ton modem/routeur et internet
C'est comme quand tu vas sur internet avec ton pc, que tu ailles sur Google, sur un site de sport ou que tu utilises un logiciel P2P (eMule par exemple) et bien tu ne paies pas de surcout !
C'est pareil pour la PS3 ! Tu peux jouer en ligne, naviguer sur internet c'est totalement gratuit (contrairement à la X-Box ou tu dois payer un abonnement pour jouer en ligne !)
Un petit avantage grace à Sony !
Sauvegarde...
tu n'etais pas obliger de deterrer un sujet qui a été deja resolue par une dizaine de personnes depuis 9 mois !!
Edité le 10/11/2008 à 21:28
Edité le 10/11/2008 à 21:28
Sauvegarde...
Memed69 a écrit:cass* a écrit:
jouer a call of duty 4 sur ps3 en ligne ses gratuit ou payant pcq sur playstation store jai lu (( Des frais de connection sans fil peuvent...)) et moi ma connection est sans fil??
Le fait de jouer sur PS3 sur internetn'est pas payant en soi.
En fait tu ne paies que la connexion entre ton modem/routeur et internet
C'est comme quand tu vas sur internet avec ton pc, que tu ailles sur Google, sur un site de sport ou que tu utilises un logiciel P2P (eMule par exemple) et bien tu ne paies pas de surcout !
C'est pareil pour la PS3 ! Tu peux jouer en ligne, naviguer sur internet c'est totalement gratuit (contrairement à la X-Box ou tu dois payer un abonnement pour jouer en ligne !)
Un petit avantage grace à Sony !
Comme tu l'as très bien expliqué, c'est gratuit...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Neosisse a écrit:
c'est deja conclu depuis 9 mois
Ouais mais il est bon de rappeler que même après 9 mois ça reste gratuit
Sauvegarde...
Très juste. En neuf mois beaucoup de choses auraient pu se passer. Mais là non... C'est toujours gratuit!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Donc si je comprend bien c'est gratuit ? ^^
Topic à fermer.
Topic à fermer.
Sauvegarde...
play32 a écrit:
Donc si je comprend bien c'est gratuit ? ^^
Ca depend,si par gratuit tu entends la gratuité gratis,alors oui c'est bien ça
Ok j'arrête...... et gratuitement en plus
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!!
Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.