Publicité
{Topic Principal} Just Cause 2
Page 3 sur 10 / Total : 195 résultats
Sauvegarde...
Just Cause 2 : Toujours plus d'images
Just Cause 2 : Toujours plus d'images Encore et toujours plus de nouvelles images ont été mises en ligne pour Just Cause 2
Qui n'a jamais entendu parler de Just Cause 2 ? Sûrement l'un des gros hits de l'année 2010 qui, avec ses graphismes impressionnants et son côté "tout est possible", devrait rapidement se hisser au top des ventes.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Just Cause 2 est un jeu d'action, dans lequel vous contrôlerez le personnage Rico Rodriguez dans les îles asiatiques de Panau, avec une superficie de 1000 km², ce qui est bien sûr énorme. Vous pourrez explorer cette carte à bord de nombreux véhicules différents et vous aurez à votre disposition un large choix d'armes. Parachute et grappin seront également de la partie et vous serviront à vous sortir des situations dangereuses.
Just Cause 2 est attendu pour le 26 mars 2010 sur PS3, mais également sur Xbox 360 et PC. Aujourd'hui, celui-ci se dévoile à travers de nouvelles images montrant un peu plus l'ambiance du jeu.
Découvrez-les sans plus attendre ci-dessous :
Source: ps3gen
Edité le 10/12/2009 à 11:09
Just Cause 2 : Toujours plus d'images Encore et toujours plus de nouvelles images ont été mises en ligne pour Just Cause 2
Qui n'a jamais entendu parler de Just Cause 2 ? Sûrement l'un des gros hits de l'année 2010 qui, avec ses graphismes impressionnants et son côté "tout est possible", devrait rapidement se hisser au top des ventes.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Just Cause 2 est un jeu d'action, dans lequel vous contrôlerez le personnage Rico Rodriguez dans les îles asiatiques de Panau, avec une superficie de 1000 km², ce qui est bien sûr énorme. Vous pourrez explorer cette carte à bord de nombreux véhicules différents et vous aurez à votre disposition un large choix d'armes. Parachute et grappin seront également de la partie et vous serviront à vous sortir des situations dangereuses.
Just Cause 2 est attendu pour le 26 mars 2010 sur PS3, mais également sur Xbox 360 et PC. Aujourd'hui, celui-ci se dévoile à travers de nouvelles images montrant un peu plus l'ambiance du jeu.
Découvrez-les sans plus attendre ci-dessous :
Source: ps3gen
Edité le 10/12/2009 à 11:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
L'édition limitée de Just Cause 2
Source: jeuxvideo.com
Square Enix Europe annonce qu'une édition limitée de Just Cause 2 sera disponible pour les joueurs ayant précommandé leurs exemplaires. Celle-ci regroupera plusieurs petits bonus directement dans la boîte ou à télécharger. Parmi eux, une carte détaillée de l'île de Panau marquant les différents points chauds, les repères des forces en présence et même les meilleurs coins pour s'adonner au base jumping. Toujours grâce au collector, les joueurs pourront débloquer de nouveaux véhicules, objets et mêmes armes pour semer le chaos autour d'eux.Au programme : le fusil d'assaut "dans le mille", le parachute "Chaos", le pistolet de Rico, la voiture Chevalier Classic et l'aéroglisseur de l'agence. Tout ceci est illustré juste ici.
Source: jeuxvideo.com
Sauvegarde...
Des offres exclusives pour Just Cause 2 :
Source : Play3-live.com
Nous somme désormais habitués aux bonus offerts pour toute pré-commande de jeu. Aujourd'hui c'est au tour de Just Cause 2. En effet, pour toute précommande passée sur le site d'Eidos , vous aurez le droit aux contenus listés ci-dessous sans débourser un centimes et ce dé le jour de lancement du jeu.
Aéroglisseur Agency:
Moyen de transport le plus pratique du jeu, cette aéroglisseur sera équipé d'un lance-grenades monté sur tourelle vous assurant un net avantage sur vos assaillant.
Pistolet signature de Rico:
Fusils adapté par l'agence au besoin de Rico, ce pistolet et puissant et précis.
Bull's Eye Assault Rifle:
Plus puissant que le fusil d'assaut standard, cette arme automatique légère et mortelle comporte une précision et une portée accrue.
Chevalier Classic:
Une voiture unique pour vous permettre des fuites plus rapide et d'arrivée a votre destination de manière plus rapide.
Chaos Parachute:
Un modèle de parachute unique qui comporte un motif en forme de crane afin de faire une entrée fracassante.
Source : Play3-live.com
Sauvegarde...
Oui, je m'en suis rendu compte qu'après...pourtant j'avais jeter un coup d'oeil vite fait mais bon.
Sauvegarde...
Bon pas grave on sera pas mort pour sa enfin je crois
Sauvegarde...
Si moi !Anthony89 a écrit:
Je sort...
Sauvegarde...
Anthony89 a écrit:
Ah j'ai cru voir que tu t'es double posté les news toi même,suis déçu
Sauvegarde...
Plus de 100 heures de jeu
Si vous aimez les jeux vidéo à longue durée de vie, vous allez être servis avec Just Cause 2.
En effet, le jeu bourré d'action d'Avalanche disposera d'une durée de vie à faire rougir de honte un RPG comme l'a signalé un porte-parole : « Si vous souhaitez finir le jeu à 100%, vous en aurez facilement pour plus de 100 heures de gameplay. »
Mine de rien, cette indication permet de déduire que Just Cause 2 offrira pas mal de quêtes et missions annexes puisque le scénario principal ne vous occupera qu'une quinzaine d'heures, ce qui est déjà plus qu'honorable.
Rendez-vous le 26 mars 2010 en Europe pour jouer du grappin pendant une centaine d'heures.
Source:Playfrance
Si vous aimez les jeux vidéo à longue durée de vie, vous allez être servis avec Just Cause 2.
En effet, le jeu bourré d'action d'Avalanche disposera d'une durée de vie à faire rougir de honte un RPG comme l'a signalé un porte-parole : « Si vous souhaitez finir le jeu à 100%, vous en aurez facilement pour plus de 100 heures de gameplay. »
Mine de rien, cette indication permet de déduire que Just Cause 2 offrira pas mal de quêtes et missions annexes puisque le scénario principal ne vous occupera qu'une quinzaine d'heures, ce qui est déjà plus qu'honorable.
Rendez-vous le 26 mars 2010 en Europe pour jouer du grappin pendant une centaine d'heures.
Sauvegarde...
je vais bien m'amuserjasper a écrit:
Plus de 100 heures de jeu
Sauvegarde...
Je suis au QC sa a l'air cool de conduire un Boeing
Sauvegarde...
Je suis vraiment à fond avec ce jeu.Je vais me l'acheter direct dès qu'il sort.
Avec un gameplay fun et vraié,trsè graphismes excellent et un univers ouvert: What Else ?
Avec un gameplay fun et vraié,trsè graphismes excellent et un univers ouvert: What Else ?
Sauvegarde...
Sur PS3 il était bien mais sans plus je pense que sa va faire pareille pour celui ci sa va être bien marrant de jouer au Keukeu a sauter d'un avion ou faire des acrobatie mais au bout d'un moment....
Page 3 sur 10 / Total : 195 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Île de Panao immense et visuellement très réussie
- Richesse des environnements proposés
- Liberté d'action totale
- Très bonne durée de vie
- Association grappin + parachute
Les -
- Prise en main qui demande un temps d'adaptation
- Des défis et missions qui manquent de variété
- Quelques petits soucis techniques
- Voix françaises une fois encore à la ramasse
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Niiiiice
Super jeu,
Jai joue 25-30h dessus et jme suis trop eclate...
qques soucis cependant, comme le fait quil soit TRES TRES lineire (on fait tjrs le meme type de mission)
Jeu super fendrard, mais plutot pour passer le temps quand on veut seclater a foutre le dawa dans l'ile et seclater avec les avions helicos, etc.
autre souci : le temps dadaptation... les 2-3 premier
suite ... es heures sont aps super kiffantes pke faut shabituer au grappin parachute
mais sinon c que du bon !
Allez Paris SG
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.