flechePublicité

Forum Killzone 2

Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Killzone 2

Page 173 sur 192 / Total : 3832 résultats

Désolé pour ce soir,j'ai eu un petit contre temps,j'ai reçu un coup de fil au dernier moment et je n'ai pas fait gaffe à l'heure..par contre je ne savais pas qu'on ne pouvait pas rentrer après l'heure c'est un peu relou ça!!
Edité le 16/04/2009 à 23:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Euh non on ta pas oublier, tu es arrivé en retard donc tu n'as pas pus rentrerr, et à trois contre six on s'est fait plumer.

Major Ocelot a écrit:
Euh non on ta pas oublier, tu es arrivé en retard donc tu n'as pas pus rentrerr, et à trois contre six on s'est fait plumer.

Méchamment ! Mais j'ai reçu les félicitations de plusieurs joueurs d'en face comme quoi on a bien combattu ! On refera ça z'inquiétez pas !

Major Ocelot a écrit:
5 min de retard parce que j'était en train d'écraser une @!#$?* d'araignée -_-" Est c'est béte que on puisse pas renter en cour de partie

Et moi, ca fait 3 jours que j'ai plus de net chez moi, je crise... Et forcement, ca tombe toujours quand y a un defi

Message supprimé le 17/04/2009 à 23:06 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 17/04/2009 à 23:06 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 17/04/2009 à 23:06 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Le million pour Killzone 2 : www.play3-live.com...
Edité le 17/04/2009 à 18:32

shunga a écrit:
pas de partie de prévu pour ce week?
Je pense que Ryuken a été clair en te bannissant 2 jours non ?

Je vait vous expliquer: ici c'est le Topic Unique du jeux Killzone 2 ou l'on parle du jeux (histoire , problème dans le jeux , astuce ) , des news sur les prochaine MAJ ou contenu supplémentaire et ou l'on peut parler du jeux en ligne.

Ce topic n'est pas un organisateur de partie !

Pour ceci veuillez vous reporter a ce topic : Organisateur de partie en ligne

Voila on l'a assez répéter! Ryuken au bout d'un moment en aura marre et je le comprend donc des mesures nécessaire seront a prendre
Sur ce merci de revenir au sujet et de ne pas organiser de partie a partir de ce topic merci de votre compréhension
Edité le 17/04/2009 à 18:51

Seulement un million pour le monde entier?,ce n'est vraiment pas beaucoup,avec tous ce qu'il y a eu avant sa sortie contrairement à GTAIV ou il a pris un sacré envol,en comptant seulement le chiffre de ventes sur la console de Sony soit environs 6 millions d'unités vendues

Message supprimé le 17/04/2009 à 23:07 pour le motif suivant : Message provocateur.

Sony89 le plus grand lèches bottes que la terre est connue il flood et il rappel à l'ordre les autres

jasper a écrit:
Seulement un million pour le monde entier?,ce n'est vraiment pas beaucoup,avec tous ce qu'il y a eu avant sa sortie contrairement à GTAIV ou il a pris un sacré envol,en comptant seulement le chiffre de ventes sur la console de Sony soit environs 6 millions d'unités vendues
J'avoue que c'est très peu par rapport à son énorme buzz.

- Killzone 2 million seller

Enorme buzz ? A part ceux qui fréquentent les sites pour connaître l'actu du jeu vidéo personne connait ou ont été refroidis par la démo. Pour tout le monde c'est juste un jeu de guerre comme les autres, et le fait qu'il soit le plus beau ne tient pas la route vu que toutes les jaquettes disent ça.
Message edité le 17/04/2009 à 23:09

Major Ocelot a écrit:

C'est vrai que un million avec le buzz fait c'est pas beaucoup. Mais il ne mérite pas de dépassé MGSIV.

Ce jeu n'a rien à voir avec MGSIV,je préfère loin le jeu de Konami qui est tellement bien fait que ce soit mode multijoueur ou solo,je ne vais pas cracher non plus sur Killzone,avec tout le buzz avant sa disponibilité,je pensais que celui-ci exploserai tous les jeux précédemment sortis en terme de vente.

C'est vrais que le jeux n'a pas été aussi vendu que je l'attendait mais bon c'est déjà pas mal

Ceux qui on un problème sur le leche bottisme RDV dans Kz2 ^^

Message edité le 17/04/2009 à 22:00Message supprimé le 17/04/2009 à 23:09.

Message supprimé le 17/04/2009 à 23:09.

Message edité le 17/04/2009 à 21:59Message supprimé le 17/04/2009 à 23:09.

Page 173 sur 192 / Total : 3832 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

• Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité