Publicité
Le repère des chasseurs de Trophées
Page 111 sur 129 / Total : 2569 résultats
Première
Précédente
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
perso je l'aurai bien pris mais en ce moment j'ai pas le budget (ni le temps) même si je suis plutot SF il a l'air plutot pas mal ^^ je vais devoir attendre les baisse de prix pour beaucoup de jeux cette année ^^ (genre catherine ,FF XIII-2 ,soulcalibur V , borderlands 2 ,CS:GO , enfin bref en ce moment je joue surtout sur pc a SWOTOR ,skyrim et BF3 et j'essaie de reprendre SC2 x) mais avec les cours et tout j'ai vraiment pas le temps ^^
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Oddwolrd? faut que j'aille voir je ne connais pas
sinon je suis sur le parrain 2 en ce moment
sinon je suis sur le parrain 2 en ce moment
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Bien joué Angel Heart !
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
Angel, toi qui a le platine du Parrain 2, tu peut m'aider pour les styles d'exécution?
En fait je n'arrive pas à faire celui où il faut :
tuer quelqu'un contre une table ou un comptoir (je ne comprend pas, j'ai essayé plein de fois, mais je n'ai pas d'indicateurs sixasis pour le frapper dessus, je dois mal faire un truc),
tuer quelqu'un avec des explosifs (où, comment? de la chance et une voiture qui explose?),
tuer quelqu'un avec une arme qui n'en est pas une (je me rappelle plus du nom, mais en gros il faut tuer avec une lampe peut-être, je ne sais pas justement), je l'ai déjà fait apparemment sur des policiers mais j'ignore comment.
Et sinon je suis en Floride.
Edité le 08/02/2012 à 20:09
En fait je n'arrive pas à faire celui où il faut :
tuer quelqu'un contre une table ou un comptoir (je ne comprend pas, j'ai essayé plein de fois, mais je n'ai pas d'indicateurs sixasis pour le frapper dessus, je dois mal faire un truc),
tuer quelqu'un avec des explosifs (où, comment? de la chance et une voiture qui explose?),
tuer quelqu'un avec une arme qui n'en est pas une (je me rappelle plus du nom, mais en gros il faut tuer avec une lampe peut-être, je ne sais pas justement), je l'ai déjà fait apparemment sur des policiers mais j'ignore comment.
Et sinon je suis en Floride.
Edité le 08/02/2012 à 20:09
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Non déjà vu, mais pas en entier, faut que je la regarde mais il ne met pas les noms de chaque exécution c'est galère
tu peut pas écrire vite fait pour ces 3 exécutions?
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Tiens ce site devrait t'aider.aout a écrit:
Non déjà vu, mais pas en entier, faut que je la regarde mais il ne met pas les noms de chaque exécution c'est galère
Edité le 09/02/2012 à 23:56
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
merci, je galérais pour la 3ème, c'est tout simple en fait
sinon j'ai plus qu'a la faire, et j'ai le spot pour contre la table, j'ai pas encore réussi car la sixaxis c'est foireux, mais sinon j'ai usé une dynamite pour tuer une personne
sinon j'ai plus qu'a la faire, et j'ai le spot pour contre la table, j'ai pas encore réussi car la sixaxis c'est foireux, mais sinon j'ai usé une dynamite pour tuer une personne
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Hier soir, j'ai obtenu mon 19ème trophée Platine avec God of War : Chains of Olympus HD.
Je suis actuellement sur les trophées de God of War : Ghost of Sparta HD. Et très bientôt sur le jeu WET. Bonne chasse de trophées à tous !
Edité le 16/02/2012 à 22:23
Je suis actuellement sur les trophées de God of War : Ghost of Sparta HD. Et très bientôt sur le jeu WET. Bonne chasse de trophées à tous !
Edité le 16/02/2012 à 22:23
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Moi il me reste un trophée sur Battlefield Bad Company 2:Le démolisseur ,sa fait 2 jours que je suis sur ce trophée avec un pote au téléphone,en gros le but c'est de tué 20 ennemies en leur faisant tombés un bâtiment sur eux tout en étant dans l'équipe adverse de mon pote ,je vous dis pas la galère on reste plus d'1 heure au téléphone pour ce donner à quelle position on est ...
Sauvegarde...
Tu n'as pas Skype ou un micro bluetooth pour communiquer avec ton ami ?Dorian7-PSG-NYC a écrit:
Moi il me reste un trophée sur Battlefield Bad Company 2:Le démolisseur ,sa fait 2 jours que je suis sur ce trophée avec un pote au téléphone,en gros le but c'est de tué 20 ennemies en leur faisant tombés un bâtiment sur eux tout en étant dans l'équipe adverse de mon pote ,je vous dis pas la galère on reste plus d'1 heure au téléphone pour ce donner à quelle position on est ...
Mes jeux du moment :
Page 111 sur 129 / Total : 2569 résultats
Première
Précédente
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.