Publicité
Le repère des chasseurs de Trophées
Page 122 sur 129 / Total : 2569 résultats
Première
Précédente
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
1h de boost sur Bioshock 2 ce soir, niveau 20
Mercredi j'en refais, et peut-être dans moins d'un mois je serais niveau 40, enfin j'espère
Mercredi j'en refais, et peut-être dans moins d'un mois je serais niveau 40, enfin j'espère
Modérateur PS3
Sauvegarde...
J'ai enfin obtenu mon trophée Patine de Okami HD. C'est mon 23ème trophées Platine. Prochain objectif, Dead Space 3 et Naruto UNS 3 ! Bonne chasse à tous !
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
23? mince, tu en as un d'avance!
dur okami? ou juste long? ce jeu me tente vraiment, hâte de pouvoir l'acheter
dur okami? ou juste long? ce jeu me tente vraiment, hâte de pouvoir l'acheter
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Salut aout ! 25h de jeu en le faisant à 100% avec toutes les quêtes annexes. Assez facile à débloquer les trophées pour moi car ayant fait plusieurs fois sur la version PS2, je le connais par c?ur. C'est faisable pour les amateurs de trophées. Il est à 19.99€ sur le PS Store.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Tu m'as dépassé ! Grrr !!!...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
aha
et encore, je voulais jouez à d'autre jeux pendant ces vacs, mais sans trophées
j'ai d'ailleurs fini (enfin) la orange box! et half life j'adore
(sauf les derniers boss de l'épisode 2... 13 striders non mais merde!)
Edité le 02/03/2013 à 12:44
et encore, je voulais jouez à d'autre jeux pendant ces vacs, mais sans trophées
j'ai d'ailleurs fini (enfin) la orange box! et half life j'adore
(sauf les derniers boss de l'épisode 2... 13 striders non mais merde!)
Edité le 02/03/2013 à 12:44
Modérateur PS3
Sauvegarde...
T'inquiète pas, je vais te rattraper quand j'aurai Naruto UNS 3 et God of War : Ascension.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
M'est avis que tu me rattrapera sans problème car avec mon BAC et surtout que les jeux auquel je joue sont sans trophées (ratchet OD ou quest for booty), ou trop dur ou platine déjà fait (ratchet ACIT, RDR, SSF4...)
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Je ne suis plus très loin du trophée Platine de Naruto SUNS 3.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Dés ce soir je compte bien m'attaquer aux trophées de Tales of Graces, assez long d'après PS3thc mais je suis en manque de RPG jap ces temps ci
Edité le 16/03/2013 à 12:47
Edité le 16/03/2013 à 12:47
Modérateur PS4
Sauvegarde...
Oui il est surement très long, mais sans doute pas autant que celui de Star Ocean 5 qui tourne autour des 1000 heures
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Moi qui trouve celui de skyrim long...
Après faut voir, si c'est long ou infaisable (à la ssf4)
Après faut voir, si c'est long ou infaisable (à la ssf4)
Modérateur PS3
Page 122 sur 129 / Total : 2569 résultats
Première
Précédente
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.