Publicité
Le repère des chasseurs de Trophées
Page 17 sur 129 / Total : 2569 résultats
Sauvegarde...
andreas, moi le tableau je l'ai fait sur excel
mais bon si tu veux, fais le sa me gène pas ^^
mais faudrait qu'il soit pareil, je veux dire, qu'il y ai les mêmes infos dedans, et surtout, qu'il soit noir comme sa ^^
essaye de respecter un peu les couleurs, le premier en jaune foncé, le second en gris, le troisième en marron bronze, et moi en bleu foncé
c'est tout
mais bon si tu veux, fais le sa me gène pas ^^
mais faudrait qu'il soit pareil, je veux dire, qu'il y ai les mêmes infos dedans, et surtout, qu'il soit noir comme sa ^^
essaye de respecter un peu les couleurs, le premier en jaune foncé, le second en gris, le troisième en marron bronze, et moi en bleu foncé
c'est tout
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Sauvegarde...
alors, ce que tu devrais faire c'est mettre un slash entre les niveaux et le pourcentage : niv 10 / 10% par ex
et sinon c"est un poil flou et petit
ps: les trucs tout en haut (place, ...), c'est mieux en BLANC
et sinon c"est un poil flou et petit
ps: les trucs tout en haut (place, ...), c'est mieux en BLANC
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Je ne sais pas combien de fois vous allez reprocher à un membre qu'il n'a toujours pas de trophées platines,tout comme moi d'ailleurs ou les trophées ne sont pas une priorité(pour plusieurs raisons),à la longue ça me ferait chier de tourner autour de cela à mon égard.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ba quand j'en aurais 1 mais vu que j'achète pas un jeu pour juste avoir le platine, j'en aurais jamais.
Sauvegarde...
Jasper peut-être que pour toi ce n'est pas la priorité mais pour d'autres personnes c'est peut-être important
Et tu n'a toujours pas mis ta game card ?
Edité le 26/09/2010 à 20:39
Edité le 26/09/2010 à 20:39
Sauvegarde...
et puis on dit sa juste pour rigoler, car on déçu qu'il soit 5ème et qu'il n'ai pas de platine, alors que moi par exemple je suis 7ème avec 7 platines
Modérateur PS3
Sauvegarde...
T'inquiète pas, c'est juste qu'on arrête pas de me le dire et a force ça peut devenir soulantaout a écrit:
et puis on dit sa juste pour rigoler
Sauvegarde...
lol ok, bah je dis plus rien alors
tu veux pas faire celui de burnout paradise? je sais pas si tu l'a, mais il est facile, et au moins plus personne te dira sa x)
tu veux pas faire celui de burnout paradise? je sais pas si tu l'a, mais il est facile, et au moins plus personne te dira sa x)
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Si car il n'en aura qu'un seul ! xDaout a écrit:
et au moins plus personne te dira sa x)
Sauvegarde...
Bon on arrête d'être méchant Oo avec tout les jeux qui arrive t'auras un platine j'pense ^^
Sauvegarde...
moi j'espère pour lui x)
je sais pas, fait toi shrek 3 xD ou au pire, terminator salvation
Edité le 26/09/2010 à 22:03
je sais pas, fait toi shrek 3 xD ou au pire, terminator salvation
même remdark l'a eu (non je déconne rem )
Edité le 26/09/2010 à 22:03
Modérateur PS3
Sauvegarde...
remdark a écrit:
Jasper peut-être que pour toi ce n'est pas la priorité mais pour d'autres personnes c'est peut-être important
Faut avoir un bon paquet de temps libre pour essayer de débloquer les trophées,donc ce n'est pas mon cas et ça ne sera pas ma priorité même si j'avais du temps pour jouer pas mal d'heures et puis comme je ne cherche pas à débloquer des trophées,donc cela ne sert à rien que je montre ma carte de trophées.
Page 17 sur 129 / Total : 2569 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.