Le repère des chasseurs de Trophées
Page 2 sur 129 / Total : 2569 résultats
Sauvegarde...
galiman c'est moi ^^
Bon je vais remette ma carte a jour car j'ai gagné 1 ou 2 trophées cet aprem.
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
Anthony89 a écrit:Ouè ba c'est pas compliquer de savoir que dragon-kevin03 c'est toi ^^Dragon Kevin a écrit:
Il est classe ton tableau ! Par contre ça aurait peut-être été sympa de mettre le pseudo de la personne à gauche de son ID, de façon à savoir qui est qui.
J'parlais pas pour moi... mais pour aout par exemple, ou son ID n'a aucune ressemblance avec son pseudo.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
pareil, hier j'ai gagné strike et un autre de AC2 totalement par hasard (acheter toute les sachoches, ...)the deadman a écrit:
tu la met a jour, moi aussi, je change sa, je met le pourcentage de joss et je met remdark
en gros cet aprem je reposte
Modérateur PS3
Sauvegarde...

Voila pour moi ( sa ne va plus bougé car j'ai perdu mon de passe

Sauvegarde...
je ne parlais pas de toi remdark 
EDIT: les tableaux étaient bizarrement trop petit a cause du site (largeur)
quel tableau est le mieux
le premier? le deuxième?

Edité le 18/08/2010 à 14:31

EDIT: les tableaux étaient bizarrement trop petit a cause du site (largeur)
quel tableau est le mieux
le premier? le deuxième?

Edité le 18/08/2010 à 14:31
Modérateur PS3
Sauvegarde...
2eme 
Mon nouveau trophées n'apparait pas dans la carte,tant pis.
J'attendrai d'en avoir plus.
Edité le 18/08/2010 à 15:56

Mon nouveau trophées n'apparait pas dans la carte,tant pis.
J'attendrai d'en avoir plus.
Edité le 18/08/2010 à 15:56
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
désolé remdark!
tu étais en noir donc tu n'apparait pas sur le tableau
la sa va être mieux je pense

Quand vous avez de nouveaux trophées, dites le moi et j'éditerais (exemple, j'ai eu un nouveau trophée bronze, deux argent,....)
tu étais en noir donc tu n'apparait pas sur le tableau
la sa va être mieux je pense

Quand vous avez de nouveaux trophées, dites le moi et j'éditerais (exemple, j'ai eu un nouveau trophée bronze, deux argent,....)
Modérateur PS3
Sauvegarde...
moi bientot 1 nouveaux platine mais je mettrai ma carte a jour kan je l aurais obtenu c celui de nfs shift
:)

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi celui de terminator ^^ bon c'est nul mais c'est un platine !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouais voila
d'ailleur si je me trouve un easy platine (terminator, hannah montana, planète 51,...) a prix cassé (5-10€) je le prend, et dès qu'il est fini je le revend.
et toy story 3 j'ai envie de me le faire, ok c'est un easy platine mais sa a l'air fun comme jeux, en occas donc
d'ailleur si je me trouve un easy platine (terminator, hannah montana, planète 51,...) a prix cassé (5-10€) je le prend, et dès qu'il est fini je le revend.
et toy story 3 j'ai envie de me le faire, ok c'est un easy platine mais sa a l'air fun comme jeux, en occas donc
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Mouais... à la limite, Terminator OK, mais bon... faire des jeux moisi simplement dans le but d'en obtenir le Platine rapidement, j'en vois pas l'intérêt... ça va faire tache dans ta collection de Platines, mais c'est toi qui vois...

Sauvegarde...
oui c'est vrai que sa va faire tache 
enfaite se ne sera que terminator que je prendrais, et encore, j'ai envie de GOW collection, on dirait que les platines sont facile en plus

enfaite se ne sera que terminator que je prendrais, et encore, j'ai envie de GOW collection, on dirait que les platines sont facile en plus
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Sauf que Terminator est à 30€ neuf, contrairement aux autres daubes que t'as citer et qu'on peut trouver facilement pour 5/10€ !

Page 2 sur 129 / Total : 2569 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.