flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

les premiers jeux ps3 n'utiliseront que 20 % du potentiel de l...

Page 6 sur 9 / Total : 162 résultats

[QUOTE=bylka423]a coté de ca c'est vrai que les joueur ps son pas totalement fautif du fait que kutaragi dise des connerie(meme si certain poste en croyant dur comme fer ce qu'il dit en fin de compte ca n'est qu'une minorité dans ce forum). en ce sense, je comprend certain joueur exédé par les critiques constante don fait preuve l'une des console qu'ils aime bien. c'est ce qui pousse a la movaise foi des foi d'un coté comme de l'autre.

ca je l'ai compris l'autre jour en discutant avec matricule77 .
ma foi peu importe que kutaragi mytone, eux ils s'amuse on le peu aussi si on veux. ne rentron pas dans le jeux de kutaragi si vous voyez ce que je veux dir


tous simplement NO COMMENT car ta exactement raison[/QUOTE]

le probleme c'est pas avoir raison ou autre, ce que vous ne savez pas, c'est qu'il y'a des mecs (y compris moi mais assez limité qui sont contaminés par le virus sony (incurable) et c'est pas en venant exposer vos critiques que vous allez changer something,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le probleme c'est pas avoir raison ou autre, ce que vous ne savez pas, c'est qu'il y'a des mecs (y compris moi mais assez limité qui sont contaminés par le virus sony (incurable) et c'est pas en venant exposer vos critiques que vous allez changer something,

justement en essai de vous decomtaminer ne ceresse que un peu mai plus le temp passe et plus je me dit il faudrai un miracle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bylka423]le probleme c'est pas avoir raison ou autre, ce que vous ne savez pas, c'est qu'il y'a des mecs (y compris moi mais assez limité) qui sont contaminés par le virus sony (incurable) et c'est pas en venant exposer vos critiques que vous allez changer something,

justement en essai de vous decomtaminer ne ceresse que un peu mai plus le temp passe et plus je me dit il faudrai un miracle[/QUOTE]

Ben va aidé au resto du coeur et fout nous la paix
mais qu'est ce que cela peut bien te faire que tel ou tel soit fan à donf de leur Playstation
moi je ne me sens pas contaminé
j'ai eu une gamecube le temps de faire les jeux qui m'interessais
une XBox j'avoue jamais, car aucun jeux ne me tenter

le vrai miracle cela serais que les pro Xbox et les pro Nintendo qui sont toujours la à critiqué en plus à 90% des cas injustement ou infondé
reste chez eux et parle de leur console
au lieu de se senti obligé de venir poluer la section PS3 ou PS2

Bilou ne critique pas la concurence
ben voyons, lis ce qu'il dis sur Linux et tout autre programme qui risque de lui prendre de la part de marché
et va relire aussi ces commentaire à la sortie de la Xbox
ou il disait
l'ere de Sony est révolue
mais bon facile de voir les critique de Sony mais voyez ceux des autres aussi
et puis kutaragi n'est pas nous
point final
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben va aidé au resto du coeur et fout nous la paix
mais qu'est ce que cela peut bien te faire que tel ou tel soit fan à donf de leur Playstation
moi je ne me sens pas contaminé
j'ai eu une gamecube le temps de faire les jeux qui m'interessais
une XBox j'avoue jamais, car aucun jeux ne me tenter

le vrai miracle cela serais que les pro Xbox et les pro Nintendo qui sont toujours la à critiqué en plus à 90% des cas injustement ou infondé
reste chez eux et parle de leur console
au lieu de se senti obligé de venir poluer la section PS3 ou PS2


toi je pense que tu vau pa mieu va aussi fair un tour au resto du coeur qoi que jai pa envie que tu les contamine du symdrome de kutaragi et pui si jai envie de critiquer je critique on et dan un forum et on parle de tou et de rien et si critique pa les autre cest que a ce que je sache il on rien a ce reprocher ou bien precque , pas comme kutaragi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkslateblue'>laozi, tj aussi pragmatique dans tes dires, c'est un plaisir que de te lire en tout cas.
[QUOTE=bylka423]
justement en essai de vous decomtaminer ne ceresse que un peu mai plus le temp passe et plus je me dit il faudrai un miracle
[/QUOTE]
arkslateblue'>bah, ca n'apporterais pas grand chose tu sais, chacun vis sa passion de facon personnel, le jeu video est un peu comme l'art, on le ressen chacun differement, c'est ce qui en fait sa richesse et surtout l'interet dans debattre entre nous afin de partager les points de vue de chacun.

arkslateblue'>evidemment, quand les dires atteignes la faussetés et la mauvaise foi, c'est evidant que la discution ne prend plus de sens, mais si elle reste objective, baser sur des vrai faits...pour moi en tout cas c'est le but du forum, elargir sa vison des choses avec des posts interessants qui construivent bien l'idée general penser par qui que se soit.
arkslateblue'>enfin, je pense que ce qu'il faut aussi, c'est savoir accepter les opinions des autres surtout si elle sont bien fonder, et savoir mettre son affection personnel de coter pour pouvoir avancer dans notre vision de cette univers ludique.
arkslateblue'>je prend par exemple ma propre estime pour nintendo que j'aime beaucoup :
arkslateblue'>
arkslateblue'>- ce sont les jeux qui m'ont le plus eclater ( personnel )
arkslateblue'>- c'est une console delaisser qui est pour ma part un echec commercial ( veridique, pourtant j'aime nintendo, mais ca m'empeche pas de voir les choses en face)
arkslateblue'>- nintendo depuis deux generation de console se plante royalement ( prouver egalement )
arkslateblue'>- nintendo ment tout comme sony ( je suis ok, surtout a l'epoque 64, la ils abusaient )
arkslateblue'>voila, c'est pas compliquer de savoir reconnaitre les defauts de sa machine preferé quand même.
arkslateblue'>et même si des tas de pro sony venait critiquer a tout boud de champ les forum nintendo...mais qu'est ce je m'en foutrais?
arkslateblue'>ca ne changera rien a mon plaisir, je m'amuserais encor avec! au contraire, si les critiques sont bien fondé et inteligente, ca m'ouvrira un peu plus a titre informatif, c'est tout, et faut pas tj dire que les protendo n'ont jamais de choses interessantes a raconter, ca n'est pas vrai! y'en a que je lis et que je vois ouvert a toute console et ce en restant objectif.
arkslateblue'>pas besoin d'en faire un drame, a entendre les personne qui ont une preference pour sony , ( prosony, j'aime pas ce mot car souvent les gens sur ce forum ont une preference pour une console mais reste ouvert a d'autre secteur )on dirait que c'est votre integrité physique qui est atteinte!

arkslateblue'>si je dis sony lors de sa playstation2 a inventer de gros baratin pour ne pas perdre son monopole de leader...j'ai tord?
arkslateblue'>si je dis que la playstation2 est la console la plus genereuse et en conclusion la plus interessante concretement de par son enorme catalogue de jeux qui comble bien plus dessus ces possesseurs que chez nintendo ou microsoft...j'ai tord aussi?
arkslateblue'>si je dis que la playstation2 est la console la plus fragile du marcher et vraiment trop peu convaincante du point de vue de sa fiabilité, j'ai tord egalement?
arkslateblue'>
arkslateblue'>fin bref, tout ca pour vous dire, apprenez a accepter les critiques négatives si elle sont fondé correctement, accepter a reconnaitre certain fait aussi, la les discutions progresseront bien plus rapidement et dans le bon sens!
arkslateblue'>si a l'inverse les gens prones des dires infondé, de mauvaise foi et ininteressant, ben passer outre et ne repondez qu'au post que vous trouver interessant a repondre.

je vois pas en quoi parce que le topic indique sony que ca ne peut-etre que des admirateur pour sony qui aurait le droit de venir dire ce qu'il pense!
quand on aime le jeu video, on doit etre capable d'aborder tout les domaines et ce peut importe c'est preference et de manière objective, ca c'est faire preuve de maturité.
et c'est de même pour l'acceptation des critiques d'autre personnes si elle reste crédible.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bylka423]
toi je pense que tu vau pa mieu va aussi fair un tour au resto du coeur qoi que jai pa envie que tu les contamine du symdrome de kutaragi et pui si jai envie de critiquer je critique on et dan un forum et on parle de tou et de rien et si critique pa les autre cest que a ce que je sache il on rien a ce reprocher ou bien precque , pas comme kutaragi[/QUOTE]

Mais biens sur kutaragi fait tout
les jeux et tout le reste
revois les message des autres
et tu verras que peut etre que kutaragi parlent trop vite
mais tu verras que les autres ne sont pas mieux
mais bon facile de venir emmerdé les gens qui aimes leur plays
que d'être honnete
moi j'aime mes playstations
et jamais rien ne me fera changer d'avis
ah oui
j'ai acheter la PS1 et la PS2
après avoir vu les jeux
et franchement ce que dit kutaragi je m'en fout
je ne savais même pas sont nom avant la
pour moi la playstation c'est pas lui
c'est tout les développeurs à coté

Shenshua
je suis d'accord avec toi les critiques fondées sont bien
mais je n'ai rarement vu une critique de certain pro nintendo fondée
dire que 99% des jeux PS2 sont des daubes
n'est pas pour moi une critiques fondée
et quand je parles du fait que peu de pro Sony vont sur leur sections
je ne leur dis pas de ne plus venir ici
mais d'etre constructif et aussi de ne pas dire des conneries pour dire un trucs contre Sony
et surtout si les pro quelques chose autre que Sony sont honnette, il devait eux même dire au pro nintendo ou pro xbox que leur dire sont idiot
mais non toujours plus facile d'en rajouter

exemple je suis aller dans la section Game cube car je voulais posté un avis sur un jeu que je venais de découvrir
Chibi robo

quand je viens ici ce que je vois c'est à 90% des critiques que sur des choses débiles ou style
pfff la manette est nul, les graphismes sont moches etc...
pardon mais je trouves cela pas constructif
mais bon normal pour eux
j'admets que ma plays2 est la moins puissante des 3
j'admets que des jeux sur Gamecube m'ont fait y jouer
je n'admets pas des gens parler pour rien dire
et qu'ils juge un jeu ou autre chose de nul juste parce que cela est sur SOny
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Mais biens sur kutaragi fait tout
les jeux et tout le reste
revois les message des autres
et tu verras que peut etre que kutaragi parlent trop vite
mais tu verras que les autres ne sont pas mieux
mais bon facile de venir emmerdé les gens qui aimes leur plays
que d'être honnete
moi j'aime mes playstations
et jamais rien ne me fera changer d'avis
ah oui
j'ai acheter la PS1 et la PS2
après avoir vu les jeux
et franchement ce que dit kutaragi je m'en fout
je ne savais même pas sont nom avant la
pour moi la playstation c'est pas lui
c'est tout les développeurs à coté


je vien emerder personne toi tu dit que taim bien la play qui te dit que moi je laim pa jai jamai dit que je laimer pa ( meme si dan certain forum ca arive de dire que jaim pa trop) ce que je veu dire cest que yen a marr des monsenge le jour ou il arrete jarrete de critiquer apres je dit pa le contrair que cest une bonne console dommage juste que il mente sur la puisance ... et tous les autre truc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bylka423]

je vien emerder personne toi tu dit que taim bien la play qui te dit que moi je laim pa jai jamai dit que je laimer pa ( meme si dan certain forum ca arive de dire que jaim pa trop) ce que je veu dire cest que yen a marr des monsenge le jour ou il arrete jarrete de critiquer apres je dit pa le contrair que cest une bonne console dommage juste que il mente sur la puisance ... et tous les autre truc[/QUOTE]

Comme l'a fait nitnendo pour sa Nintendo 64
et xbox sur beaucoup de chose
et puis si tu es crédule c'est pas notre faute
même avec les sois disant mensonges sur la PS2
moi les jeux du début m'ont bluffé
et puis cela n'arrete pas
mais bon plus facile de resté sur cela sans voir le reste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchment je pense que la 64 les graphique etai comme meme super beau meme apres pour les monsenge je vai pa dire de connerie car je cest pa cetai qoi les monsenge sur la 64 et pour la xbox je voi pa ou il ont menti apar peu etre quan il ont dit que la play et resolu (enfin je croi )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c vraique les premiers jx utilise 20 % de la console alors la mais ouva ton ???? lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c vraique les premiers jx utilise 20 % de la console alors la mais ouva ton ???? lol


encor un qui et atein du symdrome de kutaragi aie aie aie!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol c koica????kutaragic pas le patron de sony?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peu dire ca comme ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors c koi ce syndrome????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors c koi ce syndrome????

serieu cherche pa a comprendre a force de venir sur le forum tu comprendra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
okk daccors n'empeche j'ai ht la xbox 360 et revenducar javais pas trop aimer ses jeux de guerre yavait que ca chaipas moi mais quanje jou a ma ps2putinje prend monpied encore plus que la360 de %!!!$ !! lol sur 360 les jeux nont aucun interet a part le meme but a chaque fois buter tt ce quibouge alors que les japonais devellopent des jeux beaucoup plus intelligent artistique novateur etc.... bref c pas pour enfoncer la bobox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
okk daccors n'empeche j'ai ht la xbox 360 et revenducar javais pas trop aimer ses jeux de guerre yavait que ca chaipas moi mais quanje jou a ma ps2putinje prend monpied encore plus que la360 de %!!!$ !! lol sur 360 les jeux nont aucun interet a part le meme but a chaque fois buter tt ce quibouge alors que les japonais devellopent des jeux beaucoup plus intelligent artistique novateur etc.... bref c pas pour enfoncer la bobox

chacun sont point de vue moi jai acheter la 360 et je meclate avec apres cest chacun cest gout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g HT un ecran lcd 80 cm blusky HD
je suis pret pour la ps3 jeconomise pour la console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben bin juste bon jeux lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 9 / Total : 162 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité