Publicité
Forum Heavenly Sword
Sortie le 19 Septembre 2007
,
PS3
line up en carton et foutage de gueule ?
Page 4 sur 5 / Total : 86 résultats
Sauvegarde...
nintendo fait un peu du ravalement de facade en ce moment , ils changent , et ce depuis le départ de yamauchi (adieu , snif ) , c'est une bonne chose , certains concurent devraient esayer s'il veulent garder leur place de "leader" , du moins en ventes car pour le reste il s'agit de "follower"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=revolution system]bichop se croit encore a l'ère n64,eh!!!! c'est fini cette génération depuis 2002,il y a eu la gamecube avec plus de jeux adultes et là,bientot une wii au line-up assez riche en gros hits et possédant un gameplay ultra innovant,en gros,nintendo a drolement changé sa politique.......et c'est tant mieux.[/QUOTE]
Ben oui nintendo a évolué mais ya toujours mario et ses potes ki débarquent et excuse moi mais je ne suis plus fan. Mais je respecte ceux ki le sont. Ensuite les jeux adultes jsuis desolé mais ça ne me convient pas, a la limite, jserait plus 360 !! Enfin ça c la limite de chez limite
Ben oui nintendo a évolué mais ya toujours mario et ses potes ki débarquent et excuse moi mais je ne suis plus fan. Mais je respecte ceux ki le sont. Ensuite les jeux adultes jsuis desolé mais ça ne me convient pas, a la limite, jserait plus 360 !! Enfin ça c la limite de chez limite
Sauvegarde...
[QUOTE=frenchrobot]ok alors bishop et toi vous vous enervez
j'ai cité aucun nom j'ai pas dit toi splintersnake le prosony
j'ai dis les "prosony" tu te considenre comme tel? non alors ne te sens pas aggressé[/QUOTE]
Tu n'as cité aucun nom mais tu as laissé entendre que .... car ton message succédait le mien et il reprenait le fait ke "yavait de la comparaison". Donc g réagi. Enfin bon c'est du detail, sans rancune .
j'ai cité aucun nom j'ai pas dit toi splintersnake le prosony
j'ai dis les "prosony" tu te considenre comme tel? non alors ne te sens pas aggressé[/QUOTE]
Tu n'as cité aucun nom mais tu as laissé entendre que .... car ton message succédait le mien et il reprenait le fait ke "yavait de la comparaison". Donc g réagi. Enfin bon c'est du detail, sans rancune .
Sauvegarde...
[QUOTE=bichop]Ben oui nintendo a évolué mais ya toujours mario et ses potes ki débarquent[/QUOTE]
Bah tu sais, sur les play, il y a tout le temps crash et ses amis aussi, et ils commencent aussi à me pomper un peu...on peut facilement dire la même chose pour tous.
Mais en fait, tu sais que tu n'es pas obligé de prendre tout les jeux de la console en question ?
Si tu n'aime pas une série, tu ne l'achète pas et tu prends autre chose^^
Et justement pour le style, c'est ce que j'ai dis avant, ce n'est pas du tout le même entre les deux générations de console..enfin si tu ne comprends pas, ce n'est pas bien grave de toute façon
Bah tu sais, sur les play, il y a tout le temps crash et ses amis aussi, et ils commencent aussi à me pomper un peu...on peut facilement dire la même chose pour tous.
Mais en fait, tu sais que tu n'es pas obligé de prendre tout les jeux de la console en question ?
Et justement pour le style, c'est ce que j'ai dis avant, ce n'est pas du tout le même entre les deux générations de console..enfin si tu ne comprends pas, ce n'est pas bien grave de toute façon
Sauvegarde...
[QUOTE=bichop]Ben oui nintendo a évolué mais ya toujours mario et ses potes ki débarquent et excuse moi mais je ne suis plus fan. [/QUOTE]
en meme temps Mario, donkey, link, yoshi se sont les icones de nintendo une console nintendo sans mario c'est comme une jamesbond sans jamesbond girls c'est comme un champagne sans bulles c'est inimaginable
et puis oui c'est mario mais il a fait tout les sports il est passé par tout les style graphiqe 2D/3D il y a eu des RPG des jeu en coop de la plateforme de tout quoi
et sur play il y a qui comme icone qui ne quitteras jamais le support ps (un jeu fait par sony par exemple)
????????
(les ecoute pas mario ils sont jaloux de ta perenité
en meme temps Mario, donkey, link, yoshi se sont les icones de nintendo une console nintendo sans mario c'est comme une jamesbond sans jamesbond girls c'est comme un champagne sans bulles c'est inimaginable
et puis oui c'est mario mais il a fait tout les sports il est passé par tout les style graphiqe 2D/3D il y a eu des RPG des jeu en coop de la plateforme de tout quoi
et sur play il y a qui comme icone qui ne quitteras jamais le support ps (un jeu fait par sony par exemple)
????????
(les ecoute pas mario ils sont jaloux de ta perenité
Sauvegarde...
[QUOTE=Asuka Langley]Bah tu sais, sur les play, il y a tout le temps crash et ses amis aussi, et ils commencent aussi à me pomper un peu...on peut facilement dire la même chose pour tous.
Et justement pour le style, c'est ce que j'ai dis avant, ce n'est pas du tout le même entre les deux générations de console..enfin si tu ne comprends pas, ce n'est pas bien grave de toute façon:)[/QUOTE]
Crash et ses amis??? Pas autant que mario et ses potes.
Et excuse moi mais les exculivité de nintendo (a part mario et ses potes) ne me disent rien. Donc la wii c'est non. Et aussi, moi je pense pas ke le style soit " si différent" que la génération précédente.
Mais l'important, c'est de prendre une console qui fait tourner les jeux ki nous captivent. Si virtua fighter, mgs et budokai (les 3) sortent sur wii alors peut etre ke j'acheterai sinon....NON. Sans rancune
Et justement pour le style, c'est ce que j'ai dis avant, ce n'est pas du tout le même entre les deux générations de console..enfin si tu ne comprends pas, ce n'est pas bien grave de toute façon:)[/QUOTE]
Crash et ses amis??? Pas autant que mario et ses potes.
Et excuse moi mais les exculivité de nintendo (a part mario et ses potes) ne me disent rien. Donc la wii c'est non. Et aussi, moi je pense pas ke le style soit " si différent" que la génération précédente.
Mais l'important, c'est de prendre une console qui fait tourner les jeux ki nous captivent. Si virtua fighter, mgs et budokai (les 3) sortent sur wii alors peut etre ke j'acheterai sinon....NON. Sans rancune
Sauvegarde...
[QUOTE=frenchrobot]en meme temps Mario, donkey, link, yoshi se sont les icones de nintendo une console nintendo sans mario c'est comme une jamesbond sans jamesbond girls c'est comme un champagne sans bulles c'est inimaginable
????????
(les ecoute pas mario ils sont jaloux de ta perenité)[/QUOTE]
Non mais je ne critique pas nintendo, je respecte, d'ailleurs j'étais fan auparavant.Je ne dis pas "mario c'est pas bien" je dis "mario ça ne me convient plus" (enfin en gros). Sur ps ok ya pas d'icone mais ça me convenait, on verra la suite...
????????
(les ecoute pas mario ils sont jaloux de ta perenité)[/QUOTE]
Non mais je ne critique pas nintendo, je respecte, d'ailleurs j'étais fan auparavant.Je ne dis pas "mario c'est pas bien" je dis "mario ça ne me convient plus" (enfin en gros). Sur ps ok ya pas d'icone mais ça me convenait, on verra la suite...
Sauvegarde...
[QUOTE=bichop] Sur ps ok ya pas d'icone mais ça me convenait, on verra la suite...[/QUOTE]
ca a peu de chance car sony c'est pas l'esprit nintendo ou sega
et surtout sony fait en interne quaziment aucun jeu et avec la suprematie des ps1 et 2 n'avait pas besoin d'acheter de studio pour avoir des exclu ils avaient juste a l'imposer au developpeur donc personne n'a fait une perso special sony
ca serait bien pour eux d'y penser meme si ca n'aura pas l'impact qu'il y avait avec les 8bits
ca a peu de chance car sony c'est pas l'esprit nintendo ou sega
et surtout sony fait en interne quaziment aucun jeu et avec la suprematie des ps1 et 2 n'avait pas besoin d'acheter de studio pour avoir des exclu ils avaient juste a l'imposer au developpeur donc personne n'a fait une perso special sony
ca serait bien pour eux d'y penser meme si ca n'aura pas l'impact qu'il y avait avec les 8bits
Sauvegarde...
[QUOTE=frenchrobot]
????????[/QUOTE]
Si, il y a crash, c'est bien ce que j'ai dis avant^^
Enfin, par contre autant les crash de la ps1 étaient super, autant ceux de la ps2 sont mauvais...
Suffit de faire la comparaison entre CTR et le nouveau crash en jeu de course^^
Quoique crash est sorti sur x-box à un moment...non ?Je sais plus...
Et bien sur que si, les générations actuelles n'auront plus grand chose à voir avec les précédentes, tu le constateras aisément par toi même dans quelques mois normallement..ou à long terme, dans un ou deux ans^^
????????[/QUOTE]
Si, il y a crash, c'est bien ce que j'ai dis avant^^
Enfin, par contre autant les crash de la ps1 étaient super, autant ceux de la ps2 sont mauvais...
Suffit de faire la comparaison entre CTR et le nouveau crash en jeu de course^^
Et bien sur que si, les générations actuelles n'auront plus grand chose à voir avec les précédentes, tu le constateras aisément par toi même dans quelques mois normallement..ou à long terme, dans un ou deux ans^^
Sauvegarde...
Il se la coule douce eux ils ont pas compris que la Xbox 360 été dangereuse et que s'il sorte la ps3 sans jeux les gars qui auront prévus de l'acheter se rabatteront sur la 360.
Sauvegarde...
[QUOTE=Asuka Langley]Si, il y a crash, c'est bien ce que j'ai dis avant^^
^^[/QUOTE]
oui je l'ai eu sur xbox
^^[/QUOTE]
oui je l'ai eu sur xbox
Sauvegarde...
le personnage emblèmatique de playstation se nomme :IMMENSITE
Sauvegarde...
tellement emblématique qu'on connait pas , c'est qui?
Sauvegarde...
Franchement on peut leur attribuer une qualité a sony s'est de faire marrer.
Les atouts qu'il donne à la ps3 "achetez cette console il y aura singstar" enorme quand meme.
Non merci je vais aller m'acheter un dvd de karaoké et un micro sa me reviendra moins cher que de me procurer une console à un prix exorbitant.
Si elle marche cette console j'hallucine parce que vu la politique de sony s'est pas gagner ( MAIS bon il y a quand meme de forte chance que ce soit une reussite).
Les atouts qu'il donne à la ps3 "achetez cette console il y aura singstar" enorme quand meme.
Non merci je vais aller m'acheter un dvd de karaoké et un micro sa me reviendra moins cher que de me procurer une console à un prix exorbitant.
Si elle marche cette console j'hallucine parce que vu la politique de sony s'est pas gagner ( MAIS bon il y a quand meme de forte chance que ce soit une reussite).
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]urple'>Il ferait mieux de mettre un GTA plutot qu'un Singstar,mais comme les deux jeux se vendent bien,ils prennent le jeu qui doit etre le moins important niveau fric et voila ![/SIZE][/FONT]lapeuks a écrit:
Franchement on peut leur attribuer une qualité a sony s'est de faire marrer.
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Mais bon entre pote ou surtout copine des fois Singstar ça fait quand meme bien planer ![/SIZE][/FONT]
Sauvegarde...
et y en a encore qui vont trouver des excuses à leur berger qui les en**le bien profond! :o
bref, les moutons sont sado-maso, ils adorent qu'on se foutent d'eux, qu'on leur chie dessus, qu'on les traite comme des cons ou comme des moutons (seulement sony peut les traiter de moutons sans qu'ils réagissent!) :cool:
on vit juste dans un monde de ***** où les plus cons se font facilement influencer, je n'arrives toujours à me mettre à la place d'un gros mouton, je me demandes comment on se sent quand son berger nous traite de mouton?! on a la rage? on est fier? on est gêné et on essaye de vite trouver une excuse pour son maître? une question à laquelle plein d'abonnés de ce forum pourront répondre facilement! mais s'ils répondent, ils seront déjà moins moutons car ils s'assumeront en tant que tels...
bref, les moutons sont sado-maso, ils adorent qu'on se foutent d'eux, qu'on leur chie dessus, qu'on les traite comme des cons ou comme des moutons (seulement sony peut les traiter de moutons sans qu'ils réagissent!) :cool:
on vit juste dans un monde de ***** où les plus cons se font facilement influencer, je n'arrives toujours à me mettre à la place d'un gros mouton, je me demandes comment on se sent quand son berger nous traite de mouton?! on a la rage? on est fier? on est gêné et on essaye de vite trouver une excuse pour son maître? une question à laquelle plein d'abonnés de ce forum pourront répondre facilement! mais s'ils répondent, ils seront déjà moins moutons car ils s'assumeront en tant que tels...
Sauvegarde...
[QUOTE=Bou2004]et y en a encore qui vont trouver des excuses à leur berger qui les en**le bien profond! :o
on vit juste dans un monde de ***** où les plus cons se font facilement influencer, je n'arrives toujours à me mettre à la place d'un gros mouton, je me demandes comment on se sent quand son berger nous traite de mouton?! on a la rage? on est fier? on est gêné et on essaye de vite trouver une excuse pour son maître? une question à laquelle plein d'abonnés de ce forum pourront répondre facilement! mais s'ils répondent, ils seront déjà moins moutons car ils s'assumeront en tant que tels...[/QUOTE]
meme en bon pro-tendo que je suis je peux pas accepter ca, c'est un gros troll pourri dont je ne vois pas l'interet. On peut vraiment observer des gens qui apprécie la ps3 pour des raisons valable. franchement la ps2 avait des jeux minables a sa sortie ca l'a pas empecher d'avoir des jeux super par la suite et assez vite ( silent hill 2 quoi un ou deux moi apres sa sortie)
on vit juste dans un monde de ***** où les plus cons se font facilement influencer, je n'arrives toujours à me mettre à la place d'un gros mouton, je me demandes comment on se sent quand son berger nous traite de mouton?! on a la rage? on est fier? on est gêné et on essaye de vite trouver une excuse pour son maître? une question à laquelle plein d'abonnés de ce forum pourront répondre facilement! mais s'ils répondent, ils seront déjà moins moutons car ils s'assumeront en tant que tels...[/QUOTE]
meme en bon pro-tendo que je suis je peux pas accepter ca, c'est un gros troll pourri dont je ne vois pas l'interet. On peut vraiment observer des gens qui apprécie la ps3 pour des raisons valable. franchement la ps2 avait des jeux minables a sa sortie ca l'a pas empecher d'avoir des jeux super par la suite et assez vite ( silent hill 2 quoi un ou deux moi apres sa sortie)
Sauvegarde...
[QUOTE=dhomochevsky]meme en bon pro-tendo que je suis je peux pas accepter ca, c'est un gros troll pourri dont je ne vois pas l'interet. On peut vraiment observer des gens qui apprécie la ps3 pour des raisons valable. franchement la ps2 avait des jeux minables a sa sortie ca l'a pas empecher d'avoir des jeux super par la suite et assez vite ( silent hill 2 quoi un ou deux moi apres sa sortie)[/QUOTE]
tu as raison mais ce que voulais dire son post c'etait que malgre les annonces de kutaragie,le prix,le lin-up pourri on peut le dire et toute l'affaire negative que se fait sony lui meme et bein y'en a encore qui ne jure que par la playstation et rien d'autre (n'oublions jamais la fin tragique de la dream en partie à cause de ça)
tu as raison mais ce que voulais dire son post c'etait que malgre les annonces de kutaragie,le prix,le lin-up pourri on peut le dire et toute l'affaire negative que se fait sony lui meme et bein y'en a encore qui ne jure que par la playstation et rien d'autre (n'oublions jamais la fin tragique de la dream en partie à cause de ça)
Sauvegarde...
[QUOTE=granmanitou]tu as raison mais ce que voulais dire son post c'etait que malgre les annonces de kutaragie,le prix,le lin-up pourri on peut le dire et toute l'affaire negative que se fait sony lui meme et bein y'en a encore qui ne jure que par la playstation et rien d'autre (n'oublions jamais la fin tragique de la dream en partie à cause de ça):([/QUOTE]
encore une fois je ne peux pas dire que je suis en desaccord avec toi je suis meme completement d'accord. Mais ca a deja été dit mille et mille fois, le debat finit
par tourner en rond et c'est pas troller comme ca qui fera changer les gens d'opinion.
encore une fois je ne peux pas dire que je suis en desaccord avec toi je suis meme completement d'accord. Mais ca a deja été dit mille et mille fois, le debat finit
par tourner en rond et c'est pas troller comme ca qui fera changer les gens d'opinion.
Sauvegarde...
ouais mais la guerre des console est belle et bien là que ce soit des constructeurs ou des gamers c'est comme ça on y peut rien et attend qu'elle sorte tous les pro-sony vont se reveiller et se dechainer tu ne peut le nier
Page 4 sur 5 / Total : 86 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un travail artistique éblouissant
- Graphiquement magnifique
- Animations faciales très crédibles
- Doublage de qualité
- Combos variés et stylisés
- Système de combat dynamique et assez jouissif
- Excellente bande-son
Les -
- Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
- Totalement dirigiste
- Durée de vie trop faible
- De fréquentes chutes de frame-rate
- Certains impacts manquent de précision
- L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
- Pas de saut (!!!)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique
même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre.
Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect
suite ... aculaires.
A essayer si vous souhaitez un beat 'em all dépaysant ! (à bas prix qui plus est)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.