Publicité
Forum Lost Planet 2
Lost planet 2
Page 3 sur 9 / Total : 167 résultats
Sauvegarde...
Oui c'est vrai pourquoi arrêté une suite d'un jeu pour en faire une exclusivité et en plus il gagneront plus s'il le distribut a tout les consoleLaFigue a écrit:
Bah j'éspère pour vous aussi ^^
Ils devraient arrété ces exclu en pagaille, mais c'est ce qui fait marcher le commerce et la concurrence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ce n'est pas sur que ce 2è volet se vende bien ,peut-être ils engrangeront plus de sous de la part de Microsoft pour l'exclusivité X360.
Sauvegarde...
Le 2è volet se perd en rumeurs
Source: Journal du gamer
Alors qu’il n’est pas du tout acquis que Lost Planet 2 soit exclusif Xbox 360 et PC , on pourra noter sur la liste des jeux E3 de Capcom un petit “ actuellement Xbox 360, PC ” pour Lost Planet 2 alors que les autres jeux n’ont rien de semblable…
Source: Journal du gamer
Sauvegarde...
ho mais bien sur que oui il va sortir sur ps3, mais dans 2 ans quand le jeux sera a la ramasse graphiquement , comme pour le premier.
Sauvegarde...
Lost Planet 2 confirmé sur PS3
play3-live.com
En voila une bonne nouvelle
Edité le 15/05/2009 à 10:40
Si les joueurs 360 espéraient avoir une exclusivité de taille en la présence de Lost Planet 2, le magazine OPM vient de révéler dans le dernier numéro que le titre était bel et bien prévu sur le monolithe noir.
Ainsi, malgré la confusion maintenue par Capcom sur la venue ou non du titre, il semblerait finalement que Lost Planet 2 ravisse également les possesseurs PS3.
En espérant une annonce officielle de l'éditeur nippon à l'E3 prochain...
play3-live.com
Edité le 15/05/2009 à 10:40
Sauvegarde...
Mouai, encore quelque chose qui provient d'un magazine PlayStation
Même si je pense qu'il arrivera sur PS3, y'a pas de confirmation par Capcom, et le magazine ne précise pas s'il sortira en même temps que les deux autres versions, donc il se pourrait qu'il y ait tout de même exclu temporaire.
Même si je pense qu'il arrivera sur PS3, y'a pas de confirmation par Capcom, et le magazine ne précise pas s'il sortira en même temps que les deux autres versions, donc il se pourrait qu'il y ait tout de même exclu temporaire.
Sauvegarde...
pourquoi?ce n'étais pas sur avent l'annonce?play32 a écrit:
Lost Planet 2 confirmé sur PS3
Si les joueurs 360 espéraient avoir une exclusivité de taille en la présence de Lost Planet 2, le magazine OPM vient de révéler dans le dernier numéro que le titre était bel et bien prévu sur le monolithe noir.
Ainsi, malgré la confusion maintenue par Capcom sur la venue ou non du titre, il semblerait finalement que Lost Planet 2 ravisse également les possesseurs PS3.
En espérant une annonce officielle de l'éditeur nippon à l'E3 prochain...
play3-live.com
Sauvegarde...
planning CAPCOM E3 du site IGN en date du 1 mai 2009 :
Capcom
Bionic Commando (PC)
Dark Void (PC, PS3, X360)
Dead Rising 2 (PC, PS3, X360)
Fate/Unlimited Codes (PSP)
Lost Planet 2 (PC, PS3, X360)
Marvel vs. Capcom 2 (PS3, X360)
Mega Man Star Force 3: Black Ace (DS)
Mega Man Star Force 3: Red Joker (DS)
Monster Hunter Freedom Unite (PSP)
Resident Evil Archives: Resident Evil (Wii)
Resident Evil: The Darkside Chronicles (Wii)
Spyborgs (Wii)
Street Fighter IV (PC)
The Big E3 List: 2009 Edition
Capcom
Bionic Commando (PC)
Dark Void (PC, PS3, X360)
Dead Rising 2 (PC, PS3, X360)
Fate/Unlimited Codes (PSP)
Lost Planet 2 (PC, PS3, X360)
Marvel vs. Capcom 2 (PS3, X360)
Mega Man Star Force 3: Black Ace (DS)
Mega Man Star Force 3: Red Joker (DS)
Monster Hunter Freedom Unite (PSP)
Resident Evil Archives: Resident Evil (Wii)
Resident Evil: The Darkside Chronicles (Wii)
Spyborgs (Wii)
Street Fighter IV (PC)
The Big E3 List: 2009 Edition
Sauvegarde...
Lost Planet 2 n'est pas annoncé sur PS3, arrêtez de chercher le moindre site qui le met prévu sur cette console, ceux qui l'annoncent dessus se plantent car se basent juste sur les rumeurs et sur le passé du premier opus.
Pour IGN ils se basent sur le planning Capcom qui mettait Lost Planet 2 ( actuellement 360, PC ).
Edité le 15/05/2009 à 16:36
Pour IGN ils se basent sur le planning Capcom qui mettait Lost Planet 2 ( actuellement 360, PC ).
Edité le 15/05/2009 à 16:36
Sauvegarde...
Et pourquoi tu te mets dans cet état ? Pauvre Nikou en pleine dépression XDNikou a écrit:
Lost Planet 2 n'est pas annoncé sur PS3, arrêtez de chercher le moindre site qui le met prévu sur cette console, ceux qui l'annoncent dessus se plantent car se basent juste sur les rumeurs et sur le passé du premier opus.
Sauvegarde...
Faudra attendre l'E3 pour le savoir rellement IGN n'en savent pas plus que les autres.
La le net est bourré de rumeurs a la con au point qu'on arrive plus a distinguer le vrai du faux, vivevement l'E3 que tout soit tiré au clair (MGS 4 sur 360, LP2 sur PS3 ou encore Persona 5 sur PS3).
Edité le 15/05/2009 à 19:53
La le net est bourré de rumeurs a la con au point qu'on arrive plus a distinguer le vrai du faux, vivevement l'E3 que tout soit tiré au clair (MGS 4 sur 360, LP2 sur PS3 ou encore Persona 5 sur PS3).
Edité le 15/05/2009 à 19:53
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
play32 a écrit:
Et pourquoi tu te mets dans cet état ? Pauvre Nikou en pleine dépression XD
Non je m'énerve pas, mais j'ai l'impression parfois que les membres ne lisent pas un minimum le forum avant de poster, la sensation de répéter les choses pour rien, alors je fais un message plus sérieux histoire que les choses soient bien comprises une fois pour toutes.
Là c'est tombé sur le message d'EFIO mais j'en n'ai pas du tout après lui, c'est surtout parce que ça fait plusieurs jours que je lis des choses fausses répétées ici et là, parfois parce que c'est éparpillé dans plusieurs topics et que donc faut se répéter.
D'où le fait qu'il faudrait je pense aménager différemment les informations des jeux.
Sauvegarde...
On peut s'entraider pour ça. N'hésite pas à me contactezNikou a écrit:play32 a écrit:
Non je m'énerve pas, mais j'ai l'impression parfois que les membres ne lisent pas un minimum le forum avant de poster, la sensation de répéter les choses pour rien, alors je fais un message plus sérieux histoire que les choses soient bien comprises une fois pour toutes.
Là c'est tombé sur le message d'EFIO mais j'en n'ai pas du tout après lui, c'est surtout parce que ça fait plusieurs jours que je lis des choses fausses répétées ici et là, parfois parce que c'est éparpillé dans plusieurs topics et que donc faut se répéter.
D'où le fait qu'il faudrait je pense aménager différemment les informations des jeux.
Sauvegarde...
play 32 tu crée un topic sur une rumeur,ça m'étonne de toi,t'est le premier a dire au autre de ne pas le faire.
Sauvegarde...
Nikou a écrit:play32 a écrit:
T'inquiète les mecs stressé de la vie je leurs répond pas, je m'en contrefous , , mais j'ai pas vu noir sur blanc l'info que le jeux ne sortirait pas sur PS3 venant de l'éditeur, donc si plusieurs site le mentionnent pourquoi ne pas l'indiquer, c'est un jeux que beaucoup de personne aimerait avoir sur la PS3, au pire on se rabat sur la version PC.
Sinon je te conseil ça, y a aussi les pastilles valda :
PS: un peu d'humour ça fait pas de mal
Sauvegarde...
Et ?100 20 a écrit:
play 32 tu crée un topic sur une rumeur,ça m'étonne de toi,t'est le premier a dire au autre de ne pas le faire.
Sauvegarde...
Lost Planet 2 se précise un peu sur PS3
Si l'on sait y regarder, de nombreux indices laissent à penser que Lost Planet 2 verra bel et bien le jour sur PlayStation 3.
Tout d'abord, Keiji Inafune, en charge de la R&D chez Capcom, déclara dans une interview accordée à Famitsu que Lost Planet 2 et Dead Rising 2 verraient tous les deux le jour en 2009 sur PlayStation 3 et Xbox 360.
Ensuite, lorsque le titre a été officiellement annoncé via le Xbox Live Marketplace, seule la Xbox 360 fut nommément désignée en tant que plateforme.
Source: Playfrance
Si l'on sait y regarder, de nombreux indices laissent à penser que Lost Planet 2 verra bel et bien le jour sur PlayStation 3.
Tout d'abord, Keiji Inafune, en charge de la R&D chez Capcom, déclara dans une interview accordée à Famitsu que Lost Planet 2 et Dead Rising 2 verraient tous les deux le jour en 2009 sur PlayStation 3 et Xbox 360.
Ensuite, lorsque le titre a été officiellement annoncé via le Xbox Live Marketplace, seule la Xbox 360 fut nommément désignée en tant que plateforme.
Un revirement qui suscita l'embarras au sein même de Capcom, Christian Svensson déclarant à ce sujet : « L'annonce concernant Lost Planet 2 est compliquée. C'est déroutant. Je comprends que ce soit déroutant vu la manière dont cela a été annoncé. Ce n'est pas clair. »
Enfin, la firme nippone a posté via son blog son line-up pour le prochain E3, signalant à propos de Lost Planet 2 que le titre était « actuellement » destiné à voir le jour uniquement sur Xbox 360 et PC . Ce « actuellement » laisse donc entendre qu'il n'en sera pas toujours ainsi à l'avenir et qu'il pourrait donc venir faire un tour sur PS3 .
Source: Playfrance
Sauvegarde...
En clair exclue temporaire, genre il sortira 6 mois ou 1 an plus tard sur PS3.
Enfin c'est peut etre un opus Wii ou DS donc bon ca veut pas forcement dire PS3 ^^
jasper a écrit:
Ce « actuellement » laisse donc entendre qu'il n'en sera pas toujours ainsi à l'avenir et qu'il pourrait donc venir faire un tour sur PS3 .
Enfin c'est peut etre un opus Wii ou DS donc bon ca veut pas forcement dire PS3 ^^
Mes jeux du moment :
Page 3 sur 9 / Total : 167 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Mode Campagne jouable à 4
- Dépaysant et parfois vraiment tripant
- Des bases de gameplay intéressantes
- Variété des environnements
- Ambiance sonore de grande qualité
- L'expérience s'enrichit au fil du temps
Les -
- Peu d'intérêt si on joue seul
- Scénario prétexte et un peu fouillis
- Des lourdeurs/défauts pouvant frustrer voire rebuter
- Les autres modes multi, assez communs et très proches de ceux de Colonies
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Teishi
Très bon
Belle surprise !
Très agréablement surpris par ce jeu que je n'attendais pas,
jouant sur pc c'est pour moi l'opportunité de profiter d'un bon TPS compétitif,
doté d'un système dévolution bien sympa, c'est pour moi un jeu à potentiel !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.