Publicité
Forum Lost Planet 2
Lost planet 2
Page 4 sur 9 / Total : 167 résultats
Sauvegarde...
Play 3 liveLost planet 2 confirmer sur PS3
La rumeur allait bon train depuis quelques jours et c'est désormais officiel, Lost Planet 2 verra le jour sur PS3.
Annoncé dans un premier temps en exclusivité sur Xbox 360, Jack Tretton a mis un terme à toutes les discutions sur cette sortie réservée à la console de Microsoft, le jeu sortira bel et bien sur le monolithe noir.
Sauvegarde...
Nouvelle vidéo:
E3 09: Behemoth Bashing Co-op Gameplay SD
E3 09: Behemoth Bashing Co-op Gameplay HD
Des images:
Edité le 03/06/2009 à 17:59
E3 09: Behemoth Bashing Co-op Gameplay SD
E3 09: Behemoth Bashing Co-op Gameplay HD
Des images:
Edité le 03/06/2009 à 17:59
Sauvegarde...
LP 2 aussi bon sur PS3 que sur 360
Après aussi bon sur PS3 que sur rès un portage de Lost Planet sur PS3 plus que discutable, Capcom a tenu à rassurer les joueurs.
"Lost Planet 2 sera aussi bon sur PS3 que sur Xbox 360" a averti Frank Felice.
"Le titre s'adaptera parfaitement bien sur le support Sony en utilisant tous les outils qui seront mis à notre disposition, les trophées seront d'ailleurs présents" a t-il ajouté.
Espérons que les promesses soient tenues, on y croit!
Sauvegarde...
Lost Planet 2 aura sa démo
source
Histoire de rassurer les joueurs sur la qualité de Lost Planet 2 et de les convaincre que les conditions du portage du premier opus ne se reproduiront pas cette fois, Capcom a l'intention de proposer une démo jouable de son jeu sur le PlayStation Network. Aucune date n'est annoncée pour le moment mais comme le jeu est attendu pour 2010, nous avons le temps de voir venir.
source
Sauvegarde...
A bonne nouvelle, alors il manque plus qu'a attendre les info, vidéo et la démo
Jespaire que sa suis au 1
Jespaire que sa suis au 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Une exclue Xbox 360 temporaire ?
Source: Journal du gamer
C’est en tout cas ce que laisse penser le site officiel Japonais du jeu, qui affiche une date de sortie pour la version Xbox 360 (“cet hiver”, le 21 décembre ?), mais rien pour la version Playstation 3. Enfin si : “TBA” (“To Be Announced”) Bon, et bien du coup, on sait plus trop quoi penser (mais on se rappelle quand même que Capcom avait lâché un trailer exclusif du jeu sur Xbox Live à l’époque,
Source: Journal du gamer
Sauvegarde...
Lost Planet 2 sur les 3 plateformes cet Hiver
Pas de retard pour la PS3.
Suite à la révélation d'un planning de sortie sur le site officiel Japonais de Lost Planet 2, certains en étaient venus à déduire que le jeu serait pendant un temps exclusif à la console de Microsoft.
La date de sortie précise n'a pas pu être confirmée, mais l'éditeur pointe toujours vers une sortie cet Hiver.
"L'Hiver est le mieux que nous pouvons faire, à ce moment" a déclaré Chris Kramer, Directeur des relations publiques de Capcom.
Alors, sortira-t-il fin Décembre à temps pour les fêtes ou début 2010 comme initialement annoncé ? Le développeur sera probablement capable de le préciser dans les prochains mois.
Source: Gamers.fr
Pas de retard pour la PS3.
Suite à la révélation d'un planning de sortie sur le site officiel Japonais de Lost Planet 2, certains en étaient venus à déduire que le jeu serait pendant un temps exclusif à la console de Microsoft.
Mais Capcom USA a confirmé que le titre sortira simultanément sur Xbox 360 et PS3 aux Etats-Unis et en Europe. La version 360 pourrait cependant être disponible un peu plus tôt au Japon.
La date de sortie précise n'a pas pu être confirmée, mais l'éditeur pointe toujours vers une sortie cet Hiver.
"L'Hiver est le mieux que nous pouvons faire, à ce moment" a déclaré Chris Kramer, Directeur des relations publiques de Capcom.
Alors, sortira-t-il fin Décembre à temps pour les fêtes ou début 2010 comme initialement annoncé ? Le développeur sera probablement capable de le préciser dans les prochains mois.
Source: Gamers.fr
Sauvegarde...
Le mode coopération en vidéo
Le mode coopération est devenu quasiment indispensable pour une grande partie des joueurs, Lost Planet 2 ne déroge évidemment pas à la règle.
Initialement prévu sur Xbox 360 et PC, Lost Planet 2 a été annoncé sur Playstation 3 lors de l'E3, puisque Jack Tretton avait lâché le morceau lors de la conférence, et Capcom l'a ensuite confirmé. Le jeu est prévu courant 2010...
Vidéo HD
Vidéo SD
Source: PS3GEN
Le mode coopération est devenu quasiment indispensable pour une grande partie des joueurs, Lost Planet 2 ne déroge évidemment pas à la règle.
C'est lors d'une interview avec Sean Baxter, de chez Capcom, que le site GameTrailers diffuse quelques séquences du jeu en coopération et en solo. Rappelons que Lost Planet 2 permettra à quatre joueurs de jouer à la campagne principale.
Initialement prévu sur Xbox 360 et PC, Lost Planet 2 a été annoncé sur Playstation 3 lors de l'E3, puisque Jack Tretton avait lâché le morceau lors de la conférence, et Capcom l'a ensuite confirmé. Le jeu est prévu courant 2010...
Vidéo HD
Vidéo SD
Source: PS3GEN
Sauvegarde...
Je croit que je vais devenir fou avec c'est non, oui, retard, oui, ect
Sauvegarde...
On en saura trés bientôt si c'est une sortie simultanée ou non sur les deux machines,mais ce n'est plus un jeu exclu X360
Sauvegarde...
A ten mieu car je veut savoir la suite, si c'est une suite suite ou une suite différente
Sauvegarde...
Nouvelles images
L'atmosphère s'est clairement réchauffée sur E.D.N. III mais la faune locale n'a pas l'air de souffrir de ce brusque changement climatique.
Vous aurez visiblement vous aussi accès à des armées surdimensionnées pour partir chasser les Akrids. Il vous faudra tout de même attendre jusqu'à l'année prochaine pour aller affronter les insectes géants sur PS3 et Xbox 360.
Source: Jeuxvideo.com
L'atmosphère s'est clairement réchauffée sur E.D.N. III mais la faune locale n'a pas l'air de souffrir de ce brusque changement climatique.
Les petites bestioles qui vivent sur cette fameuse planète lointaine ont en effet gardé visiblement une bien belle taille. Ces nouvelles images de Lost Planet 2 pourront cependant vous rassurer :
Vous aurez visiblement vous aussi accès à des armées surdimensionnées pour partir chasser les Akrids. Il vous faudra tout de même attendre jusqu'à l'année prochaine pour aller affronter les insectes géants sur PS3 et Xbox 360.
Source: Jeuxvideo.com
Sauvegarde...
Ouais bof t'en que je l'aurais et que toi tu l'auras pas sa serait un tres grand plaisir lolAnthony89 a écrit:
Ouè mais tu préfèrerai plus sur PS3 je pari
Sauvegarde...
Je l'aurai pas car c'est Rémy(Sony89) qui l'achètera est me le prêtera comme au 1er
Sauvegarde...
Mais il va pas te le préter indéfinimentAnthony89 a écrit:
Je l'aurai pas car c'est Rémy(Sony89) qui l'achètera est me le prêtera comme au 1er
Page 4 sur 9 / Total : 167 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Mode Campagne jouable à 4
- Dépaysant et parfois vraiment tripant
- Des bases de gameplay intéressantes
- Variété des environnements
- Ambiance sonore de grande qualité
- L'expérience s'enrichit au fil du temps
Les -
- Peu d'intérêt si on joue seul
- Scénario prétexte et un peu fouillis
- Des lourdeurs/défauts pouvant frustrer voire rebuter
- Les autres modes multi, assez communs et très proches de ceux de Colonies
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Teishi
Très bon
Belle surprise !
Très agréablement surpris par ce jeu que je n'attendais pas,
jouant sur pc c'est pour moi l'opportunité de profiter d'un bon TPS compétitif,
doté d'un système dévolution bien sympa, c'est pour moi un jeu à potentiel !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.