Publicité
Ma mere veut pas que jai laa ps3
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
bonjour jai 13ans et je voudrais avoir la ps3 apres noel jai 330 euro mais ma mere ve bien que jai la ps3 mais pas les jeux plus de 12 ans car elle dit que sait trop violant et que je vais devenir violant jai asseyer de la convaicre mais ji arrive pas vou spouver maidez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Commence par celui là, merci de respecter les autres en écrivant proprement.
Responsable Modération
Sauvegarde...
Y a plein de bon jeu sur PS3 qui ne sont pas violent.
Entre les Ratchet & Clank, sly, jak, burnout,...
Cherche un peu et tu trouveras des bons jeux qui te feront plaisir ainsi qu'à ta mère.
Et puis mince quoi, si tu veut acheter une console pour seulement les jeux violents, n'en achète pas, call of duty et compagnie sont des mauvais jeux et ils ne participeront pas à ta culture vidéoludique.
Entre les Ratchet & Clank, sly, jak, burnout,...
Cherche un peu et tu trouveras des bons jeux qui te feront plaisir ainsi qu'à ta mère.
Et puis mince quoi, si tu veut acheter une console pour seulement les jeux violents, n'en achète pas, call of duty et compagnie sont des mauvais jeux et ils ne participeront pas à ta culture vidéoludique.
Modérateur PS3
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.