Metal Gear Solid bientot sur le PSN , psycho manthis Risqué ??
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Comme vous le savez tous Sony vient d'annoncer l'arrivée prochaine du tout premier MGS
Ce qui est en soi une tres bonne nouvelle qui ma d'ailleur grandement rejouit , en effet qu'il y a t'il de plus plaisant que rejouer a un titre ayant marquer l'histoire du jeux video . Surtout sur PSP ... enfin pouvoir transporter l'un de nos titre favori ou bon nous sembles ,de plus avec des graphisme semblant plus nette grace a l'ecran de taille reduite( et eviter la bouille de pixels que cela donnerait sur PS3)
Mais en y repenssant .... cela souleve une question ?
En effet , sachant que les jeux reedité sur le PSN sont identique aux versions d'époque .... ce sera probablement le cas pour MGS !!!!
OU EST LE PROBLEME ME DIREZ VOUS ???
Et bien le probleme c'est que MGS intégrait certaine lubie de Mr Kojima et notament le combat contre Psycho Manthis dont nous connaissons tous l'astuce aujourd'hui
Seulement voila le changement de port /manettes n'est plus aussi simple sur PS3 qu'il ne l'etait sur PS1 et sur PSP il est totalement imposible
a votre avis ???
Ce qui est en soi une tres bonne nouvelle qui ma d'ailleur grandement rejouit , en effet qu'il y a t'il de plus plaisant que rejouer a un titre ayant marquer l'histoire du jeux video . Surtout sur PSP ... enfin pouvoir transporter l'un de nos titre favori ou bon nous sembles ,de plus avec des graphisme semblant plus nette grace a l'ecran de taille reduite( et eviter la bouille de pixels que cela donnerait sur PS3)
Mais en y repenssant .... cela souleve une question ?
En effet , sachant que les jeux reedité sur le PSN sont identique aux versions d'époque .... ce sera probablement le cas pour MGS !!!!
OU EST LE PROBLEME ME DIREZ VOUS ???
Et bien le probleme c'est que MGS intégrait certaine lubie de Mr Kojima et notament le combat contre Psycho Manthis dont nous connaissons tous l'astuce aujourd'hui
Seulement voila le changement de port /manettes n'est plus aussi simple sur PS3 qu'il ne l'etait sur PS1 et sur PSP il est totalement imposible
a votre avis ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu fait la touche PS et tu affecte ta manette en position numéro 2
Dans MGS 4 j'ai fait ceci d'avance et Otacon m'a engueuler ^^

Sauvegarde...
Oui ça devrait être comme ça. De toute façon on peut le battre sans ( en 30 min environ...) .
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Je l'ai sur CD PS1 et je peux te dire que SONY 89 a raison il suffit de réaffecter la manette en sachant que beaucoup de furu joueur de ce jeu sur PS3 on du s'en régaler sur PS1 il ne sera pas difficile pour eux de retrouver l'astuce. Quand à la PSP
une bonne prise de tête en perspective
merci KOJImA
j'avais adoré la petite astuce du temps de la PS1 qui exploité bien le cerveau des jeunes joueurs innocents

Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Tu fait la touche PS et tu affecte ta manette en position numéro 2![]()
Ah ouais

Major Ocelot a écrit:
Oui ça devrait être comme ça. De toute façon on peut le battre sans ( en 30 min environ...) .
Ah merci pour l'info pour etre honnete bien que ayant terminer MGS1 10 a 15 fois je n'ai jamais penssé a le vaincre sans cette astuce c'etait devenu comme un automatisme
neotrix a écrit:
Je l'ai sur CD PS1 et je peux te dire que SONY 89 a raison il suffit de réaffecter la manette en sachant que beaucoup de furu joueur de ce jeu sur PS3 on du s'en régaler sur PS1 il ne sera pas difficile pour eux de retrouver l'astuce. Quand à la PSPune bonne prise de tête en perspective
merci KOJImA
j'avais adoré la petite astuce du temps de la PS1 qui exploité bien le cerveau des jeunes joueurs innocents
Bon probleme PS3 reglé , Mais effectivement bonne prise de tete en perspective pour la versoin PSP
ps : j'ai moi aussi adoré cette astuce et il y en a une autre qui ma touché c'est celle contre the sorow dans le 3
Sauvegarde...
En fait je sais qu'on peut le battre normalement car la première fois, j'avais 9-10 ans, je connaissais pas vraiment le monde d'internet. Et donc je le trouvais chiant ^^. Parce que sans l'astuce, notre coup de poing ne marche qu'une fois sur cent (et je parle même pas des armes...)
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Faut compter une bonne demi-heure même en connaissant le combat.
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.