Publicité
mise au point.
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats
Sauvegarde...
Je demandais la source pour nintendomaniacs.
Sinon oui je suis au courant pour Mystwalker, fondée en 03/04. Mais bon, quand on voit FFXII, qui a donc été developpé sans eux (ceux qui sont partis fonder Mystwalker) on a pas trop de soucis à se faire pour l'avenir. C'est pas comme si kojima quittais sa boite.
Sinon oui je suis au courant pour Mystwalker, fondée en 03/04. Mais bon, quand on voit FFXII, qui a donc été developpé sans eux (ceux qui sont partis fonder Mystwalker) on a pas trop de soucis à se faire pour l'avenir. C'est pas comme si kojima quittais sa boite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE]
Enfin toi t'apporte rien au forum à dire vraiment que de la ***** et à juger des gens sur 3 phrase hihih lol tu me connais pas et tu parle de FF depuis PS?
[/QUOTE] excuse moi de t'avoir jugé vite fait , mais les trois quarts des "pro FF " ne conaissent meme pas l'origine de la série ,et si dpeuis le VII voir meme avant pour moi les FF ne sont plus des RPG à part , jsute de bons RPG...
Enfin toi t'apporte rien au forum à dire vraiment que de la ***** et à juger des gens sur 3 phrase hihih lol tu me connais pas et tu parle de FF depuis PS?
[/QUOTE] excuse moi de t'avoir jugé vite fait , mais les trois quarts des "pro FF " ne conaissent meme pas l'origine de la série ,et si dpeuis le VII voir meme avant pour moi les FF ne sont plus des RPG à part , jsute de bons RPG...
Sauvegarde...
et alorsd? ceux qui connaissent que les derniers FF sont des cons?
Sauvegarde...
C'est un peu chiant de voir toujours le même scenario, les soit disant 'pro gamer' diront que les anciens FF 'rox' bien plus que les nouveaux.... Mais bon perso, si un mec me sort que FF4 est meilleurs que FF 10 je lui fou une baffe
Sauvegarde...
FF VI est meilleur que le X
et ceux qui disent "FF c de la bombe atomique ya pas mieux" et qui conaissent pas les premiers épisodes , ni ne conaissent les séries dragon quest ou encore tales of , je les trouve con ^^ on prone pas quelque chose qu'on connait au final pas énormément
et ceux qui disent "FF c de la bombe atomique ya pas mieux" et qui conaissent pas les premiers épisodes , ni ne conaissent les séries dragon quest ou encore tales of , je les trouve con ^^ on prone pas quelque chose qu'on connait au final pas énormément
Sauvegarde...
[QUOTE=Aurel-nintendomaniac]on prone pas quelque chose qu'on connait au final pas énormément[/QUOTE]
un peu comme toi et la PS2. Et accessoirement FFXII, qui est une véritable bombe.
un peu comme toi et la PS2. Et accessoirement FFXII, qui est une véritable bombe.
Sauvegarde...
une ps 2 que je possède , mais c pas grave ^^
et j'aime pas FF XII , chacun ses gouts , depuis le X c'est devenu mièvre et ennuyeux , le jeu en lui meme est sympa mais les scénar...j'accroche pas , je joue pour jouer , pas pour découvrir la suite de l'histoire , c balo...
et j'aime pas FF XII , chacun ses gouts , depuis le X c'est devenu mièvre et ennuyeux , le jeu en lui meme est sympa mais les scénar...j'accroche pas , je joue pour jouer , pas pour découvrir la suite de l'histoire , c balo...
Sauvegarde...
avoir une ps2 ne prouve en aucun cas qu'on connait cette console.
Sauvegarde...
[QUOTE]FF VI est meilleur que le X[/QUOTE]
K.
[QUOTE]Et accessoirement FFXII, qui est une véritable bombe.[/QUOTE]
Agree
[QUOTE]et ceux qui disent "FF c de la bombe atomique ya pas mieux" et qui conaissent pas les premiers épisodes , ni ne conaissent les séries dragon quest ou encore tales of , je les trouve con ^^ on prone pas quelque chose qu'on connait au final pas énormément[/QUOTE]
Je suis plus ou moin d'accord avec toi. Mais bon ces joueurs là dont tu parles n'ont pas forcement la chance de se payer de l'import pour jouer a DQ et ne parlent pas tous le Japonnais, donc bon...
K.
[QUOTE]Et accessoirement FFXII, qui est une véritable bombe.[/QUOTE]
Agree
[QUOTE]et ceux qui disent "FF c de la bombe atomique ya pas mieux" et qui conaissent pas les premiers épisodes , ni ne conaissent les séries dragon quest ou encore tales of , je les trouve con ^^ on prone pas quelque chose qu'on connait au final pas énormément[/QUOTE]
Je suis plus ou moin d'accord avec toi. Mais bon ces joueurs là dont tu parles n'ont pas forcement la chance de se payer de l'import pour jouer a DQ et ne parlent pas tous le Japonnais, donc bon...
Sauvegarde...
[QUOTE]Je suis plus ou moin d'accord avec toi. Mais bon ces joueurs là dont tu parles n'ont pas forcement la chance de se payer de l'import pour jouer a DQ et ne parlent pas tous le Japonnais, donc bon...[/QUOTE] ca c'est sur , encore dragon quest on peut excuser , mais je prenait une série connue , y'en à d'autres ^^
[QUOTE]avoir une ps2 ne prouve en aucun cas qu'on connait cette console.[/QUOTE]
un minimum tout de meme , j'en sait assez dessus ^^
[QUOTE]avoir une ps2 ne prouve en aucun cas qu'on connait cette console.[/QUOTE]
un minimum tout de meme , j'en sait assez dessus ^^
Sauvegarde...
On aimerais tous savoir se que tu as sur ta chere Ps2 alors ... et que tu nous parles de tes jeux pour voir
Il me semble qu'on t'avais posé des questions sur FFXII et elles sont restés sans réponses ...
Il me semble qu'on t'avais posé des questions sur FFXII et elles sont restés sans réponses ...
Sauvegarde...
Ne me dites pas qu'on va tourner pendant 107 ans sur FF..... Perso j'accroche pas
Sauvegarde...
Pourquoi un sujet parlant de la ps3 vire en un sujet de connaissances sur final fantasy ?
Telle est la question...
Ensuite concernant la puissance des consoles, j'en ai complètement rien à faire...
je ne choisis pas une console pour ses super processeurs, sa vitesse de jeu et le nombre de méga qu'elle peut contenir, mais seulement pour les jeux.
Et les graphismes, là je commence légèrement à m'en ficher pas mal vu le niveau que l'on atteint actuellement...je préfère un bon jeu qu'un beau jeu^^
Bref....rien d'autre à dire^^
(l'est bien quand même ff6)
Telle est la question...
Ensuite concernant la puissance des consoles, j'en ai complètement rien à faire...
je ne choisis pas une console pour ses super processeurs, sa vitesse de jeu et le nombre de méga qu'elle peut contenir, mais seulement pour les jeux.
Et les graphismes, là je commence légèrement à m'en ficher pas mal vu le niveau que l'on atteint actuellement...je préfère un bon jeu qu'un beau jeu^^
Bref....rien d'autre à dire^^
(l'est bien quand même ff6)
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.