flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4

Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Mission apres mariage de Roman (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

La mission qui est apres la mariage de Roman (si on decide de tuer Pegorino) est une fusillade vec ses hommes de mains puis une course poursuite entre une moto et un bateau mais a chaque fois que j'essaie cette course j'arrive au meme endroit qui est un heliport.on y accede part un saut qui est apres une descente d'escalier et un tunnel. Que faire une fois sur l'heliport ? si je descend de moto la phrase s'affiche "remontez sur la moto". Je me dit que je suis pas loin car pendant la fusillade avant la course poursuite Little envoi un sms en disant "je suis pret pour la grande evasion surveille le ciel" c'est qu'il est en helico non?? aidez moi les amis s'il vous plait !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il faut rester sur la plage après être monté sur la moto, au bout tu auras un tremplin.
.

Il faut rester sur la plage après être monté sur la moto, au bout tu auras un tremplin

oups pardon pas vue

Il faut rester sur la plage après être monté sur la moto, au bout tu auras un tremplin.

Mieux vaut faire cette mission de jour, parce que la nuit, la visibilité sur la plage est pas terrible...

En fait il faut que tu aille assez vite pour arriver au tremplin et sauter tu sera alors récupéré par l'hélico de LJ

chepas moi g eu l'autre fin

Killgreg a écrit:
chepas moi g eu l'autre fin

T'as préféfé l'argent aux principes !! Pas bien !!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

• La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité