flechePublicité

Forum Rainbow Six : Vegas

Sortie le 28 Juin 2007 , PS3 , PSP Sortie le 30 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 14 Décembre 2006 , Plus de forum sur PC

Mission villa (Rainbow Six : Vegas)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

comment dois je faire pour me debarasser de l helicoptere pres du court de tennis. je tombe du balcon ok, je me planque derriere un mur, je descend 50 mecs qui sorte toujours du meme endroit et l'hélico j'en fais quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu dois survivre le plus longtemps possible. Ensuite l'hélicoptère appellera des renforts, tu tout les ennemis puis met toi à couvert. Il y' aura une cinématique ou notre ancien pote parlera, au bout d'un moment il sortira son arme et tu devra le tuer. Et ça sera la fin du jeu.
Bonne chance goldo78.

quoi ca s'arrete la !!!!!!!!!! :etonne:
et ca se fini comme ca ! ?

et oui sa se finit comme sa et j92290972 tu a oublier de lui dire qu'il faut tire sur l'helicot pr qu'il a pele des renfort et qu'il va devoir eviter les tir de roquette de l'helico

Oui également.

Un petit truc,en fait te met pas derrière un des petits blocs,mais plutot derrière une grande plaqe de bois au fond à droite et tire sur l'hélico en reculant de temps en temps.
Ensuite comme te l'on dit les membres précédent l'hélico appellera des renforts et il va changer de place,alors met toi à couvert derrière le bloc en face de toi à coté de l'entrée du court de tennis,puis tire encore dessus et sur les ennemis en meme temp.
Suite à ça il va te balancer des roquettes,et si je me rappel bien, c'est à ce moment là qu'il faut que tu aille dans le batiment de l'autre coté du court.Ensuite survi encore 1 ou2 min,et comme l'à précisé j92290972 tu devras buter ton ancien collègue!
Et voilà... THE END

merci les mecs!!!

Quick & Easy!!

du coup j ai meme pas envie de le finir...

Bon week-end

A+

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance générale (graphisme, musique, etc.)
  • Gestion de l'équipe (même si un peu simpliste)
  • Modes multijoueurs très intéressants et variés

Les -

• Temps de chargement et checkpoints trop espacés
  • Pas le droit à l'erreur
  • Quelques ralentissements
  • Création visage personalisé assez longue
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV