flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm

Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

Mode Aventure,Histoire ou simple jeu de baston!!? (Naruto : Ul...

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

ya t-il un mode aventure,histoire ou c'est un simple jeu de baston?

Certaines rumeurs sur le forum du site " play3-live " disaient que ce serait un jeu de baston sans aventure ni histoire et en + qu'il n'y aurait pas de mode online.Il a été dit qu'il y'aurait 100 missions a effectuer pour découvrir les secret et que konoha,la foret et autres paysage pourrait etre visiter...quoi croire,car,dans toutes les vidéos présentés,ce n'est que du combat,et,dans la démo jouable sur le PSN le 17 juilet,un mec qui travaille pour ce naruto là évoquait que l'on ne pourrait que se battre dans la DEMO,pas dans le jeu,mais ,depuis le temps,ils nous auriont montrés UNE vidéo d'aventure mais rien.Fait exprès ou pas??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

il y'aura un mode aventure avec 100 missions du 1 er épisode au combat ccomtre sasuke maudit je ne sais pas si on aura une liberté a la rise of a ninja mais le gameplay se raproche de dragon ball z tenkaichi une démo sera disponible sur le plastation store le 17 juillet sur le plastation store us et une semaine aprés sur la plastation store eu et je connais de grosse déception: 25 personnages et pas de mode en ligne tout ce que je sais sur le jeu pour l'instant

désoolé j'ai écrit ca avant que tu n'écris la 2 ème phrase

c pas grave,éspérons que yaura une liberté comme RISE et 25 perso tous transformables donc 50

Je pense aussi que ce sera possible de se promener aa l'interieur de Konoha, dans le premier trailer il me sembble qu'il y a un moment ou on voit un personnage se promenant a l'interieur du village
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

ouai je sais qu'ont pourra transformer naruto en kyuby et sasuke maudit 2 niveau et le sharingan de sasuke et kakashi

mais si on pourra visiter konoha

éspérons, de toute manière on aura des vidéos

franchement si on peut pas pour ma part se ne sera pas un naruto "next-gen"

Quelques screens de naruto dans la ville pour vous rassurer:
www.gamekult.com...
www.gamekult.com...
www.gamekult.com...
www.gamekult.com...
www.gamekult.com...

tomasan a écrit:
Quelques screens de naruto dans la ville pour vous rassurer:
www.gamekult.com...
www.gamekult.com...
www.gamekult.com...
www.gamekult.com...
www.gamekult.com...
qu'est-ce que je disais!

ouais je suis con je l'avais dit dans la page 5 du topic naruto sur PS3,on pourra faire en solo l'aventure!

si il y aura une grande liberter je vous fais un copier coller d'un site.Atari annonce aujourd’hui la sortie européenne prochaine de Naruto: Ultimate Ninja Storm, de NAMCO BANDAI Games, en exclusivité sur PLAYSTATION 3. Basé sur la série d’animation télévisée à succès Naruto, qui est diffusée dans toute l’Europe, le jeu propose une expérience ninja sans précédent aux joueurs, qui pourront s’affronter dans des combats en 3D à couper le souffle, parcourir chaque recoin du Village de Konoha (Hidden Leaf) grâce aux capacités d’exploration du jeu offrant une grande liberté d’action et se délecter des graphismes de haute définition qui surpassent l’animation traditionnelle réalisée à la main. La sortie européenne de Naruto: Ultimate Ninja Storm est prévue pour novembre 2008.
Naruto: Ultimate Ninja Storm développe encore davantage les combats singuliers de la série Ultimate Ninja et permet aux joueurs de s’affronter dans de gigantesques environnements 3D. Les joueurs peuvent lancer des attaques jutsu d’une grande puissance, réaliser des esquives acrobatiques et même courir sur les murs et sur l’eau, alors qu’ils poursuivent leur adversaire pour devenir le plus grand ninja. Les joueurs peuvent customiser le style de combat de leur personnage et recruter jusqu’à deux personnages d’aide, afin d’imprimer leur marque sur l’action du jeu. Chaque personnage du jeu peut se transformer en formes Awakening puissantes dans certaines conditions de gameplay, ajoutant de nouvelles caractéristiques et capacités aux 25 ninjas populaires issus de la série d’animation. Jusqu’à deux joueurs peuvent s’affronter en combat singulier grâce au mode multijoueurs de Naruto: Ultimate Ninja Storm.

Naruto: Ultimate Ninja Storm permet aux joueurs de se plonger un peu plus dans le monde de Naruto, en leur offrant une liberté d’action inédite dans leur exploration du Village de Konoha (Hidden Leaf) et de la Forêt de la Mort. Les joueurs peuvent fouiller chaque recoin de ces environnements cultes pour s’acquitter de 100 missions uniques, collecter des manuscrits de grande valeur et interagir avec d’autres personnages tirés de la série d’animation. Ces missions, qui comprennent des courses, des livraisons spéciales et des combats de grande envergure avec de gigantesques adversaires, apportent une grande variété aux combats singuliers du jeu.

Tirant parti d’un moteur de graphisme original de nouvelle génération, Naruto: Ultimate Ninja Storm propose une animation fluide, des détails visuels incroyables et un système d’expressions faciales perfectionné permettant de créer sur PLAYSTATION 3 des graphismes de haute définition qui surpassent l’animation traditionnelle réalisée à la main. Reprenant les mêmes environnements, les mêmes personnages et les mêmes effets que ceux de la série d’animation à succès, cette nouvelle technologie permet aux joueurs de se fondre dans le monde de Naruto comme jamais auparavant.

La version PLAYSTATION 3 de Naruto: Ultimate Ninja Storm est éditée par NAMCO BANDAI Games Europe SAS et distribuée en Europe par Atari, et sa sortie en Europe est prévue pour novembre 2008.

si vous me croyer pas aller sur se site www.afjv.com...

c'est sur car s'est atari qui emmene le jeux en france.

biebsur qon pourra moi je dis sa serra le meilleur jeu de l'an 2008 avec gta4

au moins,surement,le meilleur jeu naruto

Merci d'utiliser les TIPS seulement si vous etres bloquer dans un jeu
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

• Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité