flechePublicité

Forum Need For Speed Carbon

Sortie le 09 Novembre 2006 , Xbox 360 , PS2 , Xbox Sortie le 22 Mars 2007 , PS3 Sortie le 03 Novembre 2006 , Nintendo DS , GameCube , Gameboy Advance , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Need for speed

Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats

Moi je connais des Cheat-codes : envoyer moi un MP si vous etes interese
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=Couer2flamme]Moi je connais des Cheat-codes : envoyer moi un MP si vous etes interese ;)[/QUOTE]

ces simple tu tape nfs carbon, tu va dans cheat et ta tout les codes du jeux XD

Mes cheats codes sont pour :
nitro infini nosforeverever
Supercontrole infini slowitdownwhenyouwant
aide des equipiers infini friendlyheadlocksapplied

Balance les au lieu de les garder comme sa -_-' meme si j'ai pas le jeu sa peut aider certain -_-' ..

Un jeu aussi facile n'a pas besoin de cheat.

[QUOTE=Vegeta1212]Balance les au lieu de les garder comme sa -_-' meme si j'ai pas le jeu sa peut aider certain -_-' ..[/QUOTE]
Je les ai mis -_- (en blanc)
Par contre les cheats codes sont pour PC

MDR!!!!!!!!!!!Que vous preners NFs underground2(underground 1 et largement mieu fait sur xbox que sur ps2 hihi^^ ou most wanted sur xbox ou ps2 ya ocune diference meme pour ps3 et x:360 yen a ocune car chez EA GAmes ces 100%foutage de geul maintenan ces je fait leur jeux vite fait ./

A et o faite tu doit vraiment etre 1 pijama pour cheater a NFS meme la pire des mrd serieu

Il doit être méga top hyper over kill génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai que c'est pas le meilleur j'aurais peut ètre l'aire nul mais pour moi le meilleure need for speed (pour moi) c'était underground 2 a l'exception des graphique

Playeur14 a écrit:
Un jeu aussi facile n'a pas besoin de cheat.

Exactement.................
Terminer d'abord le jeu avant d'y mettre des codes, sinon il n'a plus aucune saveur et difficulté..

Cedrick a écrit:
c'est vrai que c'est pas le meilleur j'aurais peut ètre l'aire nul mais pour moi le meilleure need for speed (pour moi) c'était underground 2 a l'exception des graphique

Moi aussi, très honnêtement la durée de vie était énorme.....
Une ville bien pensé, un poil de scénario ( très légé je l'avoue),.....il avait vraiment une belle gueule ce jeu...
C'est le genre de sensation que j'ai pas retrouvé dans Most Wanted...et Carbon

moi je suis fan de nfs je trouve que most wanted et carbon c est de la m**de sans deconner.

avec carbon il y a juste l autosculpt qui est bien MAIS c est tout.

Le meilleurs c est underground 2.

Attendons prostreet peut etre une BOMBE !!!

Message supprimé le 27/06/2007 à 15:49 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

p'tit info au passage pour ce topic qui est assez mort XD, la version us de nfs carbon ps3 la frame rate est largement superieur la version fr allez savoir pk

ShinCloud38 a écrit:
p'tit info au passage pour ce topic qui est assez mort XD, la version us de nfs carbon ps3 la frame rate est largement superieur la version fr allez savoir pk

ah ???
ce qui expliquerai pourquoi j'avais la sensation de jouer avec un jeu ps2......à la limite de lâcher dès qu'il y a trop d'images et de concurrents...

Remarquez au living room sony, la version du jeu était US.....c'était aussi une vraie daube

Selon moi Pro-street a les moyens de relancer la série, un peu comme le 1er Underground en son temps.
De ce que on en a vu sur la dernière vidéo, le jeu prend une nouvelle pente concernant la jouabilité qui a l'air d'être plus soignée que dans les précedents volets....

CarinhoDriver a écrit:
ShinCloud38 a écrit:

ah ???
ce qui expliquerai pourquoi j'avais la sensation de jouer avec un jeu ps2......à la limite de lâcher dès qu'il y a trop d'images et de concurrents...

Remarquez au living room sony, la version du jeu était US.....c'était aussi une vraie daube

Selon moi Pro-street a les moyens de relancer la série, un peu comme le 1er Underground en son temps.
De ce que on en a vu sur la dernière vidéo, le jeu prend une nouvelle pente concernant la jouabilité qui a l'air d'être plus soignée que dans les précedents volets....

moi grand fan de nfs, le carbon je les fait sur tout les support, la version X360 etant la meilleur (normal), mes la version us de nfscarbon ps3, il y a moin d'liasing et sa sacade pa du tout je trouve sa comme meme tres bisard que nous en france sa bug autant O_o.
nfs pro street oui ces clair car il va exploité la console je pense que sa va une claque

non ,"need for speed" et tout adjectif gratifiant sont des termes diamétralement opposé.

Voilà la jaquette du futur pro street...On sent qu'il va vraiment être orienté drift, celui-là, ce qui n'est pas plus mal remarquez.....

_Grâce à un tout nouveau moteur physique, l'impression de puissance saute aux yeux. Quant à vos concurrents, un moteur d'intelligence artificielle entièrement revu reproduit fidèlement le comportement réel de vrais pilotes pendant une course.

_Outre des courses de Drift, des courses de Sprint d'un nouveau genre, et des courses de grip authentiques, la franchise accueille un nouveau mode (Maxi défi) où les vitesses les plus folles seront atteintes, mais où la moindre erreur sera fatale.

_Pour être fidèle à la réalité, les voitures peuvent désormais être accidentées, grâce à un procédé complet de gestion des dégâts. Et comme dans la réalité, les concurrents seront parfois gênés par la fumée et la poussière générées par un accident.

_Si votre voiture a une drôle d'allure, tant pis ! L'essentiel, c'est qu'elle en ait sous le capot ! Pour la première fois, il sera possible de voir en temps réel l'impact sur les performances des différentes modifications apportées via la technologie Autosculpt. Vous serez en effet le concepteur de votre propre bolide et vous disposerez d'une soufflerie pour faire différents essais.

_Une fonction Maquette inédite vous permet de proposer en ligne les améliorations visuelles et mécaniques que vous apportez à vos voitures.

_Dans le jeu, le look des voitures et la sonorité des moteurs imposent le respect. Le dégagement de fumée a été particulièrement travaillé. La reproduction des parcours célèbres du monde entier sera particulièrement réaliste et authentique.

source : www.scoregames.com (ça vaut ce que ça vaut, mais leur renseignement sont parfois bien dans le vrai)

Sortie début novembre, comme tous les ans d'ailleurs....je crois que je vais ma laisser tenter...
Edité le 25/08/2007 à 14:48

Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Autosculpt et la notion d'équipier
  • Courses de Canyon, en duel ou non
  • Mode photo, modes de jeu en ligne
  • Nervosité des courses, retour des drifts

Les -