Publicité
Jeuxvideo.fr
Unreal Tournament 3
Forum Unreal Tournament 3
Où je peux télécharger le pack Core ? (Unreal Tournament III)
Forum Unreal Tournament 3
Sortie le 22 Février 2008
,
PS3
Sortie le 04 Juillet 2008
,
Xbox 360
Sortie le 23 Novembre 2007
,
Plus de forum sur PC
Où je peux télécharger le pack Core ? (Unreal Tournament III)
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
Je fait souvent des partie en réseau,mais depuis quelque,sur presque chaque parties,on me dit
"Package 'Core' is not downloadable"
Alors où es ce que je peux trouver ce "core" pour faire mes partie en réseau???
Message edité le 18/02/2008 à 15:19
Message edité le 18/02/2008 à 15:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu as un compte playstation store américan ? Si c'est le cas essaie de jouer à Unreal avec la session PS3 avec laquelle tu as fait ton compte américain, comme ca quand la console voudra télécharger ce qu'il faut, elle ira directement chercher sur les serveurs US, parceque là je pense qu'elle essaie de le faire sur les serveurs européens, or le jeu n'est pas encore sortit en Europe, dans la mise à jour n'est pas encore dispo chez nous.sephiroth69230 a écrit:
Je fait souvent des partie en réseau,mais depuis quelque,sur presque chaque parties,on me dit
Sauvegarde...
Ouais mais c'est quoi ce "core"???
Moi je croyais que c'était un mod,mais je l'ai tous télécharchés,et j'ai pas trouvé de core,donc jm'e suis dit qui en avait peut-être d'autre qui n'était pas sur le sîte où je l'ai téléchargeaient.Mais il faut savoir qu'il n'y a pas toutes les parties qui ont besoin de ce "core",enfin yen a 9/10,donc voila sa commence à me faire chier de pas pouvoir joué avec ce jeu que j'adore!
Moi je croyais que c'était un mod,mais je l'ai tous télécharchés,et j'ai pas trouvé de core,donc jm'e suis dit qui en avait peut-être d'autre qui n'était pas sur le sîte où je l'ai téléchargeaient.Mais il faut savoir qu'il n'y a pas toutes les parties qui ont besoin de ce "core",enfin yen a 9/10,donc voila sa commence à me faire chier de pas pouvoir joué avec ce jeu que j'adore!
Sauvegarde...
Je ne sais pas ce que c'est, je n'ai pas Unreal, mais as-tu éssayé de faire ce que je t'ai dit ? Si ca marche tant mieux, pas besoin de savoir ce que c'était.sephiroth69230 a écrit:
Ouais mais c'est quoi ce "core"???
Sauvegarde...
Ouais et b'hein sa marche pas quand même,je sais pas quoi faire...j'ai vraiment envi d'y jouer,j'voudrais savoir si ceux qui ont le jeu ont le même problème que moi?
Sauvegarde...
Bon aparament,c'est un problème fait par des serveurs européens d'après ce que je omprend des forums de Epic,mais c'est écrit en Anglais et donc je suis pas sur et sa ne me dit toujours pas comment resoudre ce problème!
svp! aidez moi!
svp! aidez moi!
Sauvegarde...
En fait la version US n'est pas compatible avec la version UE ! Il faut attendre le patch ! !
Sauvegarde...
ouai moi c pareil je joue avec une version ricaine du jeu et depuis un moment g le meme message qui s'affiche enfin c bien relou si quelqu'un a des infos sur la disponibilité du pacth qu'ils les donnent ça serai vraiment cool
Sauvegarde...
Dmdm2 a écrit:Tu as un compte playstation store américan ? Si c'est le cas essaie de jouer à Unreal avec la session PS3 avec laquelle tu as fait ton compte américain, comme ca quand la console voudra télécharger ce qu'il faut, elle ira directement chercher sur les serveurs US, parceque là je pense qu'elle essaie de le faire sur les serveurs européens, or le jeu n'est pas encore sortit en Europe, dans la mise à jour n'est pas encore dispo chez nous.sephiroth69230 a écrit:
Tu na nullement besoin d avoir un compte US pour que celui si se mettent a jour .
Que tu ai UT3 US ou gt5 Prologue JAP il suffit de se connecter pour que la mise a jour s effectue ,le compte US
Les différents compte ne prennent pas en compte ce genre de problème un ,a partir du moment que la play3 est connecter a internet et que tu lance le jeu si il y a une mise a jour elle se fera peu importe la provenance du jeux
Ensuite pour les packs c est par ici que cela se passe
www.ut3mod.com...
bien penser à renommer le fichier racine du fichier téléchargé
les mods sont zonés, pour être compatible avec les consoles euro il faut ce fichier racine :
PS3\SAVEDATA\BLES00200-MODIMPORT' ( repertoire euro)
au lieu de PS3/SAVEDATA/BLUS30086-MODIMPORT(version US ne rien changer )
et il n'est possible d'importer qu'un fichier à la fois
Edité le 02/03/2008 à 21:47
Sauvegarde...
Faut pas j'attende le patch???
Moi j'avais vu que c'est une gourde de Epic qui ont fait les EU et les US pouvait pas ensemble.
Mis d'après ce que tu me dis c'est juste un "mod",je l'avais cherché pourtant au debut mais j'avais pas trouvé...
J'avais demandé sur le forum de play3live ( je crois t'y avoir vu d'ailleur ) et beaucoup m'ont qu'il fallait attendre le patch , toi même tu m'a dit d'attendr le patch sur un forum de jeuxvideo.fr un topic comme le plus beau jeux grafiquement.
Je comprend pas , il faut que je fasse quoi???
Moi j'avais vu que c'est une gourde de Epic qui ont fait les EU et les US pouvait pas ensemble.
Mis d'après ce que tu me dis c'est juste un "mod",je l'avais cherché pourtant au debut mais j'avais pas trouvé...
J'avais demandé sur le forum de play3live ( je crois t'y avoir vu d'ailleur ) et beaucoup m'ont qu'il fallait attendre le patch , toi même tu m'a dit d'attendr le patch sur un forum de jeuxvideo.fr un topic comme le plus beau jeux grafiquement.
Sauvegarde...
ba moi en tout cas j'ai essayé d'installer les mods comme ils le disent sur le site de UT3 mod.com et ça donne que dalle donc bon je crois qu'il y a pas trop le choix malheureusement ... je pense pas que l'ajout de quelques mods va changer grand chose au problème donc bon wait and see ...
Sauvegarde...
sephiroth69230 a écrit:
Faut pas j'attende le patch???
Oui il y a un patch mais ce patch est la pour corriger le problème Jeu US et EURO
Il ne te reste plus qu a attendre ce patch
Oui je suis bien sur le forum play3live
Sauvegarde...
Ah oui , mais le fameux "package core" n'est pas à télécharger , ils te mettent ce message quand quelqu'un qui a la version US essaye d'aller sur un serveur EU , et pour ceux qui ont la version EU , ils doivent avoir un autre message qui veut dire la même chose quand ils essayent d'aller sur un serveur US .
Sauvegarde...
Vidéo de lintro pour ceux qui n ont jamais vu
www.dailymotion.com...
www.dailymotion.com...
Edité le 04/03/2008 à 02:20
www.dailymotion.com...
www.dailymotion.com...
Edité le 04/03/2008 à 02:20
Sauvegarde...
Bon c'est quand qu'il arrive ce ptn de patch! Y devait arriver la semaine dernière!
Sauvegarde...
sephiroth69230 a écrit:
Bon c'est quand qu'il arrive ce ptn de patch! Y devait arriver la semaine dernière!
Ou a tu vue la date du patch ????
Attention il y a aussi la version PC qui a eu droit a son patch ,perso je n ai vue aucune date pour le patch et puis faut savoir patienter ..
Sauvegarde...
J'ai vu sa sur les forum de epicabyssefx a écrit:sephiroth69230 a écrit:
Ou a tu vue la date du patch ????
Attention il y a aussi la version PC qui a eu droit a son patch ,perso je n ai vue aucune date pour le patch et puis faut savoir patienter ..
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.