Publicité
Jeuxvideo.fr
Saints Row 2
Forum Saints Row 2
Ou trouver d'autre technique au combat raprocher svp ?? (Saints Row 2)
Forum Saints Row 2
Ou trouver d'autre technique au combat raprocher svp ?? (Saint...
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
j'aimerais savoir si y'a moyen de changer de technique de combat et si oui ,ou ca ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
estc-c'que tu as liquidé tous les gang?car a chaque fois que tu liquide un gang tu debloque leur technique de combat raprocher.une fois que tu les a debloquées va a la clinique de chirurgie esthetique,pour modifier ton style de combatNeosisse a écrit:
j'aimerais savoir si y'a moyen de changer de technique de combat et si oui ,ou ca ??
Sauvegarde...
liquidés tous les gangs c-a-d qu'on a fini le jeu quoi ??
Sauvegarde...
Pour changer de technique de combat, tu dois aller chez l'esthéticienne... L'icône est représenté en forme de lait.
Sauvegarde...
Ah ok encore merci johno , tu as le guide officiel ou tu as de la tres bonne culture
Sauvegarde...
Pourtant je n'ai pas de guide officiel... C'est juste que j'ai terminer le jeu, et comme tu as des difficultés sur une chose quelconque et que je connais la réponse à cette question, je te la dis. ^ ^)
Sauvegarde...
johno j'ai regarder sur toute la map du jeu je ne trouve pas d'estheticienne il faut debloquer ??
Sauvegarde...
c'st représenté sur la map sous forme d'un visage et non en forme de lait comme l'a dis Johno.Cela s'appel clinique de chirurgie esthétique.ETc'est débloqué dés le début du jeu.Neosisse a écrit:
johno j'ai regarder sur toute la map du jeu je ne trouve pas d'estheticienne il faut debloquer ??
Sauvegarde...
C'est en fond blanc.... esthéticienne, chirurgie, c'est la même.
Et dès le début du jeu, tout est débloquer à par les armes... Il suffit juste de faire un tour dans les icône d'interrogation.
Et dès le début du jeu, tout est débloquer à par les armes... Il suffit juste de faire un tour dans les icône d'interrogation.
Sauvegarde...
Chirurgie j'ai mais ya toujours que un comment debloque t - on des nouvelles techniques ??
Sauvegarde...
tu debloque de nouvelles techniques en avancant de le jeu je l ai bientot fini est j ai plein de techniques !!!
Sauvegarde...
Neosisse a écrit:
Chirurgie j'ai mais ya toujours que un comment debloque t - on des nouvelles techniques ??
Avant d'y aller, tu dois débloquer les nouvelles techniques et pour les débloquer, tu dois terminé les missions de tous les gangs.
Exemple : Tu finis toutes les missions des Sons Of Samedi = Tu débloques leur technique de combat... Même chose pour la Brotherwood et les Ronins.
Sauvegarde...
j'ai debloquer la tech des ronins elle dechire je me prends pour bruce lee mtn mdrrr
Sauvegarde...
lol c'est deja mieux la tech des ronins que celle la technique standard
j'ai une question, j'ai x15 de respect et des fois je fais une mission je reussis et puis je retombe a x13 ou x14 ques- ce ?
j'ai une question, j'ai x15 de respect et des fois je fais une mission je reussis et puis je retombe a x13 ou x14 ques- ce ?
Sauvegarde...
c normale ,car quand tu fait une mission ta jauge de respect fini de ce remplir .et tu remarqueras quelle se rempli a nouveau,c'est pour cela que tu retombe a13 ou 14 de respect.Neosisse a écrit:
lol c'est deja mieux la tech des ronins que celle la technique standard
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Publicité
Le test
Les +
- La diversité des missions annexes
- Le côté décalé et loufoque !
- La personnalisation
- Des véhicules originaux
- De nombreuses boutiques
- Aussi fun que San Andreas
- Un mode coop' intéressant...
Les -
- ... mais pas sur la même machine
- Artistiquement de mauvais goût
- Graphiquement faiblard pour les consoles nouvelle génération
- Des bugs et des soucis de clipping
- Les affrontements trop brouillons
- Le contrôle des véhicules
- L’IA des alliés
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nicornb
Très bon
EXECELENT
DE LA BOMBE ....
un tres tres bon jeux
mieux que GTA 4
DONC SI VOUS HESITEZ
ESSAYER
ET COMPARER
MOI JE VAIS Y JOUER DAILEUR
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.