flechePublicité

Forum Resident Evil 5

Sortie le 13 Mars 2009 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Ou trouver les 4 %u0153ufs ? (Resident Evil 5)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

En fait je réponds à ma propre question non pas parce que je suis stupide, mais pour aider la plupart des joueurs désireux de finir ce jeu à 100 %

Vous trouverez les œufs : blanc, brun et doré dans le chapitre 3.1 les marais.
Allez sur la petite île du milieu, là ou se trouve le poulailler. Ne tuer pas les poules, elles ne pondront pas plus vite !
Attendez une minute ou deux et elles vous les donneront. Passez ce délai n'espérez plus rien.

Cependant...

Vous avez la possibilité de quitter la petite île quelques instants et d'y revenir. Les poules se remettront à pondre (toujours attendre
une à deux minutes). Vous pourrez aussi souvent que nécessaire, vous deviendrez un joueur riche en les revendant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Si tout le monde ouvre un topic pour donner l'astuce/la solution pour réussir un passage dans un certain jeu, on n'a pas fini ^^
Cependant je t'invite à donner ton astuce dans le topic du jeu, cela pourrait en intéresser
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

• Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Sheva (Business)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool est se joue facilement avec des scène d'action.......................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité