Passer de pc a ps3 pour call of duty c'est dur !
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bonjour, je suis passé récemment de PC a PS3 y'a quelque jour en gros, je me débrouillé comment dire.. Pas mal
mais sur PS3 j'me fais tué tout le temps en ligne sur MW2, j'arrive a en tué 2 ou 3 mais j'me fais tué 10 fois
j'aimerais qu'on me donne des conseils pour que je devienne une pro des FPS ;D
Merci d'avance !

Merci d'avance !
Sauvegarde...
Oh que oui c est très dur de jouer a un FPS sur console. Mais il y a des bonnes idée notamment avec la Wiimote ( si si) et le PM. Mais a l heure actuelle rien ne vaut un bon clavier et une bonne souris. Ca tombe bien la PS3 peux jouer avec ces périphériques

Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.