Publicité
Forum WWE SmackDown Vs. Raw 2008
Sortie le 09 Novembre 2007
,
PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 Sortie le 23 Novembre 2007
,
PSP
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Pk ya des combat que jpeu pas faire ds le mode hall of fame (WWE SmackDown Vs. Raw 2008) (WWE SmackDown Vs. Raw 2008) (WWE SmackDown Vs. Raw 2008)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
parceque tu peut tous simplement les débloquer
tu pe gagner tirry funk ds un ecw extreme rule a 4 contre sabu (si tu la deja) the sandman et dreare
pr hbk tu a raison pr edge tu doi cree un monday in the bank ds create conpetition contre les 2 hardy, mr kennedy, edge et finley et gagner avec n'importe kel autre superstar
pr la dx cree une equipe ds create a stable booste les attribu au max et gagne contre la dx avec
pr king booker gagne le king of the ring avec n'inporte ki dans tournement mode
pr cena cree une cinture ds create the chanpionchips et monte sonprestige en la metant en jeu
pr mcmahon conserve ou gagne une cinture a wrestlemania ds 24/7
gagne les hardy ds un tlc a semerslam
mais pour le money in the bank c ou creat conpetition ?
et pour la dx mon equipe jla monte niveau comb1 exemple mes perso jpeu le faire monter niveau 80 grace o shop mé apré chai pas c niveau combi1 que jdoi les monter
et pour cena c ta dire monter son prestige en gros jfé fais une c1ture jlui la donne et apre jla mais en jeu contre dotre mec ex : undertaker batista jeff et matt hardy etc.... dans des tipe de match diferrent mais la base de ma question c a peut combien de comb1 de bombat jvé devoir faire ?
et pour finir pour les hardys c dans exebition ? et jdoi incarner qui pour gagnez le tlc ? (et juste comme sa c bien moi qui jchoisi le ter1 ? )
ba esque je c bien que jte pose bocoup de question mais stp repon moi simer davanse . et juste pour le fun c qui ton catcheur preferer
Edité le 02/09/2008 à 09:37
ben voila pour la dx j'ai pas encore fais donc je pourrait pas te dire
pour cena tu a raison il faut monter le prestige de sa ceinture contre ( undertaker , etc ... )
les hardys j'en suis au meme point que toi
et le money in the bank va dans exhibition et tu prend le catcheur de ton choix choisis la difficulté legende c'est préférable car si tu le réussi en normale je pense pas qu'ils vont te l'acceptter ensuite tu va dans exhibition , 6man , money in the bank , tu prend le catcheur que tu va incarner de ton choix ex : ( cm punk , batista , kane etc ... ) et pour les 5 autres tu prend les 2 hardys , finlay , edge , mr kennedy . mais sa fait deje 2fois que je recommence c'est chaud vroi moi
pour ce qu'il en est de mon catcheur preférer c'est batista et dans le jeux je jongle entre l'undertaker , kane , triple h .
ok merci si nn moi pour le money in the bank g pris john cena et jlé gagner au niveau legende mais ri1 c debloker
ou si nn pour batre les hardy boyz glé fé 2x sa a ri1 ebloker
Edité le 02/09/2008 à 19:59
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Publicité
Publicité