flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Sortie le 09 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

Planques Multijoueur (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Bonjours,
J'ai Call Of Duty 4 Modern Warfare sur PS3 et je joue sur en multi j'aimerais bien connaitre des planques ou l'on peut se planquer et bien fraguer.
Merci D'avance
Message edité le 02/01/2008 à 13:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

R_oMaIn94 a écrit:
Bonjours,
J'ai Call Of Duty 4 Modern Warfare sur PS3 et je joue sur en multi j'aimerais bien connaitre des planques ou l'on peut se planquer et bien fraguer.
Merci D'avance
Il y en a pas tellement, tout dépend du mode du jeu. Perso moi je te conseilles de "rusher" et non de camper et de toute façon si tu tues un gars quand tu campes prochaine fois il revient te tuer

oue je suis d acord avec toi Rolixinho mais en plus si tu te planque tu tuera moin d enemis que les autres est puis si tu le rate il pourrai te tuer apres alor moi je te conseile rusher comme dit Rolixinho

Rolixinho a écrit:
R_oMaIn94 a écrit:
Bonjours,
Merci D'avance
Il y en a pas tellement, tout dépend du mode du jeu. Perso moi je te conseilles de "rusher" et non de camper et de toute façon si tu tues un gars quand tu campes prochaine fois il revient te tuer

ué mais bon ya quand même quelques fois ou il faut camper pas beaucoup mais un peu quand même mais rusher c'est mieu

et en plus pour moi je trouve pas sa marrant de rester planquer et quand un enemis passe tirer

ouhla il y en a beaucoups, les planques dépendent du genre d'armes que tu as...
mais le mieux, c'est de regarder les autres joueurs, et tu vois ou ils se planquent après tu essaie toi même les planques...

Message supprimé le 13/06/2008 à 17:45 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

Message supprimé le 13/06/2008 à 17:46 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 13/06/2008 à 17:46 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

franchemen evite sinon tu risque de te faire exclure de la partie , dans terrain tu met maatch a lancienne et tu va a lendroit ou ya une place ac une poubelle tou o debut normalemen si ta les ennemis et tu montes dessu et tu cours et sote pres le mur en face et normalemen ya un gros bug et tu pe marcher trankill

moi osssi jtrouve ke "rusher" c mieu mé jte pass ce lien si tu veu

fr.youtube.com...

tu fai copier , coller et voila

nan enfaite t pa obliger ^^

MDR dans ta vidéos les planques qu'il montre ne sont même plus des planques tellement elle sont connus !

R_oMaIn94 a écrit:
Bonjours,
Merci D'avance

Salut,
écoute il y a plein de planque et bugs comme a embusquade ou tu peu sortir de la carte lol
mais les trois quarts des meilleures planques sont en mode a l'encienne donc pas intéréssant.
après a toi de voir
Ma team recrute "Juba" par night202 id en ligne

merci c'est trop cool la video je te laisse mon ID sur la PS3 : steppeur92

Bonjour les internautes,
voila je vous écris parce que j'ai acheté il ya quelques semaines le micro-casque Mad Catz Bluetooth et je n'es pas tres bien compris la notice donc si quelqu'un aurait un moyen de me traduire tous ce charabia je serais heureux qui me le dis (PS: merci de repondre vite je laisse mon adresse MSN:fouquerelhugo@live.fr merci)

la vidéo né pas complete pour dans feu croisé a l'ancienne avec la chaise.

de 1, il s'enbete a suivre le mur en bas alors que si on longe celui de gauche, sa donne pareil.

se 2, il monte le petit muret, saute ( 2min28 ), ce né pas fini, on peut aller plus loin et avoir un meilleur spot où on né pas trop voyant.

jouer avec moi et je vous montrerais.

mon id en ligne : LittleBigFransai

je dois supprimer des gens car g trop d'ami donc attendé un peu =)
Modérateur PS3

mais donner un message pour que g vos id
Modérateur PS3

bonjour je voulais savoir si il ya des planque ou on ne pas aller que dans certain mode de jeux ex peu on aller sur le toi de feu croise en sabotage merci et j espere avoir des reponse
Edité le 12/06/2009 à 08:01

veto23 a écrit:
bonjour je voulais savoir si il ya des planque ou on ne pas aller que dans certain mode de jeux ex peu on aller sur le toi de feu croise en sabotage merci et j espere avoir des reponse

on ne peut monter sur la chaise de feux croises que en mode a l´ancienne. c vraiment dommage car quand on est tout seul et que y plein de mec qui essaye de te tuer derreire toi, c nul...

il devrait faire un match a mort par equipe a l´ancienne
Modérateur PS3

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

• Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité