flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3

Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Playstation network (Console Sony Playstation 3)

Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats

justement il y en avait beaucoup des snipers ! en plus il y avait des hélicos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Flo-le-gamer0 a écrit:
lol
Prend une mitrailleuse avec le desert eagle (celui qui charge trop vite) ou le snipe (qui tire vite sans recharger un snipe mitrailleur quoi) et met toi dans un coin!

Deagle : faut attendre d'etre LVL 43 pour le deagle non ? donc y'a du boulot... et pour le coup du snipe "mitrailleur" ça sert pas forcement le but du snipe c'est des beau tir entre les 2 yeux il faut de la precision si tu commence a paniquer et a tirer partout avec ton snipe tu te fera reperer et EXTERMINE lol

Nan mais je le vois et j'appui plein de fois sur le bouton tirer pour être sur qu'il meur!
(hier avec un pote on jouait tout les 2 dans "marais" on était tout les 2 de l'autre côté de la carte en mode ad-hoc (écran vide) et avec un minimun de vie et avec notre sniper mitrailleur, c'était mortel!

ncolas a écrit:
Flo-le-gamer0 a écrit:
lol
Prend une mitrailleuse avec le desert eagle (celui qui charge trop vite) ou le snipe (qui tire vite sans recharger un snipe mitrailleur quoi) et met toi dans un coin!

Deagle : faut attendre d'etre LVL 43 pour le deagle non ? donc y'a du boulot... et pour le coup du snipe "mitrailleur" ça sert pas forcement le but du snipe c'est des beau tir entre les 2 yeux il faut de la precision si tu commence a paniquer et a tirer partout avec ton snipe tu te fera reperer et EXTERMINE lol

e fait j'avais une sorte de mitraillette mais les anglais me tirait au sniper j'avais même pas le temps de dire "ouf" !

Alors c'est simple tu cours en tirant à mort avec ta mittrailleuse bon tu vas mourrir mais t'en turas bien 1 ou 2 au passage sinon prend un snipe et vas en hauteur!

Flo-le-gamer0 a écrit:
Nan mais je le vois et j'appui plein de fois sur le bouton tirer pour être sur qu'il meur!
(hier avec un pote on jouait tout les 2 dans "marais" on était tout les 2 de l'autre côté de la carte en mode ad-hoc (écran vide) et avec un minimun de vie et avec notre sniper mitrailleur, c'était mortel!

wow ça a 'air bien different de ma version PC, la carte marais ? elle ressemble a quoi ? et le mode ad-hoc ? chez nous c'est hardcore

Oui hardcore me suis trompé!
En fait c'est celle dans la nuit avec le char (sanglier) là ou il faut empécher les arabes de le détruire!
Me suis surement- trompé dans le nom et c'est normal.

ok chez nous le nom avec le char sanglier c'est bog je crois

peut être aussi mais ça m'éttonnerais.

ok j'essayerais !!

Si ça marche tu me mes des +1??^^

ok je vous les mets

voila c'est fais

lol Flo-le-gamer0 t'es un gros vautour comme bcp sur le site :D

Alors j'ai une astuce.
Tu vois la carte ultimatum avec les grosse bouche ouverte et là fumée qui en sort et les 4 entrepôt (2 de chaques côtés) tu prend les SAS et le snipe mitrailleur.
Tu monte sur un camion (par l'échelle) et va tout au bout du camion et allonge toi, et là tu les snipes!
Un peu comme moi avec mes potes!^^

ouais je vois la carte où tu parles ! ok j'essayerais ! merci du tuyeau

NOOONNN n'essai pas tout le monde connait ces planque meme moi qui joue une fois toutes le mort d'eveque (donc jamais) la premiere chose que je fait sur cette map c'est erifier les endroit a sniper !!!

Ca sert pas trop de se cacher vu qu'il y a le replay qui te montre d'où vient le tir.
Quand tu dézingues un type il faut fuir ensuite sinon il vient se venger ^^

sauf si t'es un peu malin et que tu va sur les serveur realiste SANS killcam

Ou sinon sur la même carte tu prends le même bonhomme et la même arme et tu te cache dans l'herbe et là tu te dit "Bonne nuit enfoiré"(mac millan).

ncolas a écrit:
sauf si t'es un peu malin et que tu va sur les serveur realiste SANS killcam

oé mais on est pas tous des killer comme toi
J'aime bien cette killcam moi.
Si je me fais sniper, je snipe direct au respown si tu vois ce que je veux dire ^^

Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

• PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité