Publicité
Jeuxvideo.fr
Gran Turismo 5 Prologue
Forum Gran Turismo 5 Prologue
Pourkoi il ni aura pa de lamborghini ou de porsche? (Gran Turismo 5 Prologue)
Forum Gran Turismo 5 Prologue
Sortie le 26 Mars 2008
,
PS3
Pourkoi il ni aura pa de lamborghini ou de porsche? (Gran Turi...
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Invité
rocki1
Pourkoi il ni aura pa de lamborghini ou de porsche? (Gran Turismo 5 Prologue)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est vrai, il y'a beaucoup de voitures de marque Japonaise dans ce jeu, et c'est tant mieux.
+1 yannis-r!
+1 yannis-r!
Sauvegarde...
Je crois kil fo kil payent les constructeurs pour pouvoir mettre leurs modèles
Sauvegarde...
ouais il faut qu'il paie la marques pour la marque sois dans le jeu
Sauvegarde...
Sans doute parce que Porsche et Lamborghini ont des accords d'exclu avec Need for Speed...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
et ferrari n'en non plus avec NFS donc il sont sur gt 5 prologue aprés tous et une question de license (exemple aven dans les jeux de foot ba zidane il l'appelais zeedan car il n'avait pas la licence pareille pour les nom des club de foot parfoi il remplace ile de france a la place de PSg tou et une question de droit et licen pour du fric en gro )
Sauvegarde...
C'est malheureusement la bonne raison... EA possède les droits exclusifs pour ces deux marques.DrDuke a écrit:
Sans doute parce que Porsche et Lamborghini ont des accords d'exclu avec Need for Speed...
Sauvegarde...
Dommage , car il y aurait de quoi s'amuser en online
Sauvegarde...
Ami du jour, bonjour.
Sachez que la limpidité de votre expression orale ne cessera jamais de m'étonner.
Mais à part ce problème récurant et incurable, sachez tout de même que des jeux 360 tels que Forza2 ou PGR4 contiennent bel et bien des Porsches, Lamborghini et Ferrari. Ce n'est donc pas un problème de licence, il vous faudra cherchez ailleurs.
Car ailleurs est la vérité.
Ennemis du soir, Aurevoir.
EDIT : Ah ce forum est toujours aussi lent, tout bonnement navrant ma bonne dame.
Edité le 22/04/2008 à 23:02
Sachez que la limpidité de votre expression orale ne cessera jamais de m'étonner.
Mais à part ce problème récurant et incurable, sachez tout de même que des jeux 360 tels que Forza2 ou PGR4 contiennent bel et bien des Porsches, Lamborghini et Ferrari. Ce n'est donc pas un problème de licence, il vous faudra cherchez ailleurs.
Car ailleurs est la vérité.
Ennemis du soir, Aurevoir.
EDIT : Ah ce forum est toujours aussi lent, tout bonnement navrant ma bonne dame.
Edité le 22/04/2008 à 23:02
Sauvegarde...
Ah Krabardaf t'es de retour! Welcome back!!
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Le rendu photo-réaliste
- Modélisation des véhicules
- Bonnes sensations en courses
- Vue intérieure de qualité et jouable
- Enfin jouable en ligne
Les -
- Toujours pas de gestion des dégâts
- Intelligence Artificielle limite
- Loin d'être exceptionnel techniquement
- Les options de réglages arrivent trop tardivement
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
...............
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.