Publicité
Jeuxvideo.fr
Console Sony PlayStation 3
Forum Console Sony PlayStation 3
Pourquoi le boutton PS de ma manette siXaXis allume pas? ps3 (Console Sony Playstation 3)
Forum Console Sony PlayStation 3
Sortie le 23 Mars 2007
,
PS3
Pourquoi le boutton PS de ma manette siXaXis allume pas? ps3 (...
Page 3 sur 4 / Total : 62 résultats
Sauvegarde...
Quaker a écrit:ou vous avez eu des boutons PS qui s'allument, dans les pack 40Go peut etre, moi depuis que j'ai ma 60Go, le PS s'est jamais éclairé.cass* a écrit:
mais mon ami a une ps3 et le boutton PS de sa mannette ALLUME
En fait il s'est mal exprimé, ce qu'il voulait dire c'est que sa manette n'allume pas la console quand il appuie sur le bouton "PS" (alors que ca devrait le faire). Il ne parle pas du tout du fait que le bouton en lui même soit rétro-éclairé par une diode (desfois sur le net on a pû en effet voir des sixaxis avec le bouton central illuminé en rouge).
Edité le 25/02/2008 à 21:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[quote=" desfois sur le net on a pû en effet voir des sixaxis avec le bouton central illuminé en rouge.
Voila c est sa ki me tracasse psk pk il ny ont pas laisser
Edité le 27/02/2008 à 01:30
Voila c est sa ki me tracasse psk pk il ny ont pas laisser
Edité le 27/02/2008 à 01:30
Sauvegarde...
Ben j'imagine que la diode rouge t'aurais bouffé de la batterie en plus... C'aurait été joli mais inutile...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
DrDuke a écrit:
Ben j'imagine que la diode rouge t'aurais bouffé de la batterie en plus... C'aurait été joli mais inutile...
oui sa aurait etais beau mais sa boufferer de la batteri pour rien
est au faite ta manette sixasix doit bien avoir un probleme mon cousin a la 40 go est il peut l allumer avec la mannette sa ps3
Edité le 27/02/2008 à 12:50
Sauvegarde...
oué
c vrai mais quad jy pense sa me fé chier psk ct joli parkontre cc etait que pendant le rechagement je croit
c vrai mais quad jy pense sa me fé chier psk ct joli parkontre cc etait que pendant le rechagement je croit
Sauvegarde...
regarde si ta manette est ta console sont assossier si sa ce trouve tu as debrancher ta ps3 est donc faut la remettre en association pour sa branche ton cable pour recharger ta manettes et la tout sera bon je pense est j'espere pour toi que sa va marcher sinon essaie autre chose
bonne journée
bonne journée
Sauvegarde...
Je ne pense pas que le problème vient de là, si ca manette n'étais pas associée à sa ps3 il ne pourrait pas jouer non plus avec, elle ne serait pas du tout détectée ...bart-s a écrit:
regarde si ta manette est ta console sont assossier si sa ce trouve tu as debrancher ta ps3 est donc faut la remettre en association pour sa branche ton cable pour recharger ta manettes et la tout sera bon je pense est j'espere pour toi que sa va marcher sinon essaie autre chose
bonne journée
Sauvegarde...
remet ton cable pour pourvoir si sa reconnete bien a elle
Sauvegarde...
Nab The Boss a écrit:
c'est que pour la 80GO
que pour la 80 go que tu peux l allumer avec la mannette
mon cousin il a la 40 go il peux l allumer avec sa manette est mon pote la 60 go st il peux aussi nad the boss
Sauvegarde...
ben pourtant sur la photo de la 80GO le pack la manette a le bouton allumé
Sauvegarde...
Nab The Boss a écrit:
oui tu a raison
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
je pense que c'est selon les manettes, et que les manettes de la 60 ne sont pas rétroéclairés
faut les acheter a part
faut les acheter a part
Sauvegarde...
Si tu prends la peine de lire les autres pages de ce topic, tu te rendras compte que non, ce n'est pas un problème...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
DrDuke a écrit:
Si tu prends la peine de lire les autres pages de ce topic, tu te rendras compte que non, ce n'est pas un problème...
c'est evident
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Nab The Boss a écrit:
a sa la lumiere a excuse moi je croyer que tu parler qu on pouvait qu allumer la 80 go avec la mannette
DrDuke a écrit:
:D
Sauvegarde...
si tu l'a eteint sur la ps3 elle seralume sur la ps3 si tu l'a eteint avec ps elle seralume avec ps
Page 3 sur 4 / Total : 62 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.