(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Probleme CB playstation network

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

voila salut a tous je vous explique mon petit soucis...jessaille desespermant depuis 3 jours d ahcter les nouvelles maps de call of comme beaucoup de monde pendant un moment le site etait surcharger alor jai patienter et depuis je ne peut toujours rien faire a cause des donnees de ma carte banquaire qui soit disant ne sont pas valides....je sait encore remplire les donnees dune carte bleue alor je voulait savoire si se souci etait ariver a quelqun d autre et si se probleme a reusi a etre resolut...merci a tous...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ElNinOox a écrit:
voila salut a tous je vous explique mon petit soucis...jessaille desespermant depuis 3 jours d ahcter les nouvelles maps de call of comme beaucoup de monde pendant un moment le site etait surcharger alor jai patienter et depuis je ne peut toujours rien faire a cause des donnees de ma carte banquaire qui soit disant ne sont pas valides....je sait encore remplire les donnees dune carte bleue alor je voulait savoire si se souci etait ariver a quelqun d autre et si se probleme a reusi a etre resolut...merci a tous...

D'autre personne ont se soucis également. Essaye d'apeller le service aprés vente de Sony, ils ont peut etre une solution

je les est apeller vendredi il mon dit d atendre pour l histoire du site surcharger mais il mon rien dits a propos des donnees non valide de ma carte qui marche tres bien et qui est totue remplis...:)...et il ne sont pas la le samedi et dimanche il travaille du lundi au vendredi

Ben je crois qu'il faut que tu les apellent demain, parce que c'est bizard comme histoire.

ouai je trouve aussi mais je ne pense pas etre le seul sinon ces que je nes vraiment pas de chance.... et je ne pense pas que sa viene du modele de la carte parce que jai essayer aussi avec la carte de ma mere et sa a doner la meme chause
Edité le 27/04/2008 à 15:02

ElNinOox a écrit:
ouai je trouve aussi mais je ne pense pas etre le seul sinon ces que je nes vraiment pas de chance....

Non non tu n'es pas le seul ... Peut etre qu'un certain type de CB est mal accépté sur le PS Store .
Edité le 27/04/2008 à 15:01

jai une carte qui est utiliser par beaucoup de monde ces une carte bleue visa electron.....et celle de ma mere ces une carte bleue banque de france alor si sa ne marche pas...je sais pas quoi faire...

HHEELLPP !!!!! je veus ces nouvelle carte.....

Tu as essayé avec la CB de ta mère ?

ouai et rien a faire toujours le meme message de donnees non valide....yorai t il un beug nivo du playstation stor ?

ElNinOox a écrit:
ouai et rien a faire toujours le meme message de donnees non valide....yorai t il un beug nivo du playstation stor ?

Oui il y'a un bug a ce niveau la !

tu la vue ecrit quelque part ?

ElNinOox a écrit:
tu la vue ecrit quelque part ?
Ben en tout cas, tu n'est pas le seul a qui sa arrive. Sur d'autre site, d'autres personnes ont le même probleme.

okok merci du renseignement

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité