(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Problème manette PS3

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'allume ma console pour jouer à Killzone2, elle me demande une mise à jour que j'effectue sans problème.
Au redémarrage ma manette Dualshock3 ne marche plus. J'arrive à démarrer la console en appuyant sur le bouton PS au millieu mais les leds 1 et 2 s'allument en continu(pas de clignotement) et je n'ai aucun contrôle de la manette: aucun bouton ne fonctionne. Les manettes sixasis que j'avais eu au départ avec le pack marche encore. J'ai appuyé plusieurs fois sur le micro bouton de réinitialisation dérrière la manette mais en vain.
Je ne sais pus quoi essayer. La manette est récente(mois de mai) acheté neuve.

Si quelqu'un connaît le problème et veux bien m'aider à le résoudre ce serait sympa.

Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma demande.

Cordialement Johann.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est une dualshock 3? elle a été acheté en Europe?

oui dualshock 3 mais acheté sur ebay en chine. Les précédentes mise à jour n'ont pas posé problème.

Réaffecte la pour voir
Branche la en USB et apuy sur le bouton PS

MOI AUSSI JAI LE MEME PROBLEME mais Je peu seulment utiliser les manettes dualshock3 CAR LA SIXASIX ET FOUTU LE BOUTTON R1 NEST PLUS LA SA fait gravement chier

Merci d'écrit en MAJUSCULE tout le temps

meme en usb sa marche pas

oui mais tu a appuyer sur le bouton PS quand elle est brancher ?

ui ui jai tout essayer et le probleme persiste , mais c comeme zarbi les sixasix marche trés bien et sa fait seulement 2 SEMAINES ke jai achté LES DUALSHock 3

j'ai appelé la hotline ce matin et la personne que j'ai eu ne m'a pas parlé de problème de mise à jour. Il m' a demandé si j'avais réinitialiser la manette, si j'avais réinitialiser la console etc. Ce que j'avais déjà fait la veille mais toujours rien. Il me conseille de la renvoyer au vendeur en CHINE LOL, le SAV ne prend pas en charge les manettes et access même achetés en France, seulement les consoles. C'est génial le SAV SONY.Ils te fabriquent des produits, t'envoient une mise à jour qui te plombe ta manette et prennent pas en charge. C'est grave quand même alors qu'il me dit que mon produit est bien garanti. En gros j'ai plus qu'à racheter une de leur manette de @!#$?* pfffffffffffff
Edité le 02/09/2009 à 20:04

fallait pas acheter en chine aussi

la chui sur tunisie , et jlai acheté a tunis , beuh voila koi les 15 jours qui précédaient LA MAJ ! les manettes fonctionnaient trés bien ! mais la c OUT OF the HOOCH !

J'ai une Dualshock 3 blanche qui provient du Japon mais que j'ai acheté sur un site espagnol et elle fonctionne parfaitement même après la MAJ.
A mon avis c'est une coïncidence que ta manette ne fonctionne plus, mais ce n'est pas en rapport avec la provenance de la manette.

Voila donc ce lien réponderat a ta question pour ta manette blanche : www.jeuxvideo.fr...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité