flechePublicité

Probléme mémoire ps3

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

J'ai la ps3 80 giga et j'ai 4 jeux . J'en ai déja installé 3 et je n'arrrive pas à installer le 4 car il me dit que je n'ai pas assez de mémoire; Au bout de 4 jeux , ne plus avoir de mémoire c'est incompréhensible. En plus je n'ai mis aucune vidéo et aucune musique. En jeu j'ai burnout paradise , fifa 09 (il bouffe beaucoup de mémoire), et mototrstom 2. Je n'arrive pas à installer ratchet and clank, il dit qu'il me faut 410 mb et j'ai 70 gb d'espace libre mais comme normalement je devrais avoir assez d'espace, je comprends pas trop. VOILA AIDEZ MOI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

T'as pas des sauvegardes, autres jeux installés ?

Au pire persiste à l'installer et tu verra bien

j'essaue j'essaye mais rien ne marche

Si le problème continue,tu devrais formater le disque dur au préalable avoir sauvegardé tes données des jeux sur une périphérique externe.

j'ai pas de périfique externe

Ben procures toi en un

Une Clé USB 2 ou 4 Go ça ne coute pas cher .

4 GO c'est suffisant pour mettre les sauvegardes de mes jeux. Mes sauvegardes prennent 10 GB sur le disque dur mais je connais rien au chiffre donc expliquez moi.
Que veut dire formater le disque dur ?

4 Go pour sauvegarder tes données ce n'est pas assez prend une clé de 16 Go ou 32 Go selon tes besoins,normalement 16 Go c'est largement suffisant

Ca m'est arrivé une fois ce genre d'erreur. J'ai desinstallé un des jeux (dans le menu "données de jeu", tu effaces un des jeux, ca n'efface pas tes sauvegardes, tu vas pouvoir le reinstaller), puis j'ai pu tout réinstaller normalement....
Essaies déjà ça, tu verras bien si ça fait pareil pour toi.

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité