Publicité
Probléme mémoire ps3
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
J'ai la ps3 80 giga et j'ai 4 jeux . J'en ai déja installé 3 et je n'arrrive pas à installer le 4 car il me dit que je n'ai pas assez de mémoire; Au bout de 4 jeux , ne plus avoir de mémoire c'est incompréhensible. En plus je n'ai mis aucune vidéo et aucune musique. En jeu j'ai burnout paradise , fifa 09 (il bouffe beaucoup de mémoire), et mototrstom 2. Je n'arrive pas à installer ratchet and clank, il dit qu'il me faut 410 mb et j'ai 70 gb d'espace libre mais comme normalement je devrais avoir assez d'espace, je comprends pas trop. VOILA AIDEZ MOI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
T'as pas des sauvegardes, autres jeux installés ?
Au pire persiste à l'installer et tu verra bien
Au pire persiste à l'installer et tu verra bien
Sauvegarde...
Si le problème continue,tu devrais formater le disque dur au préalable avoir sauvegardé tes données des jeux sur une périphérique externe.
Sauvegarde...
4 GO c'est suffisant pour mettre les sauvegardes de mes jeux. Mes sauvegardes prennent 10 GB sur le disque dur mais je connais rien au chiffre donc expliquez moi.
Que veut dire formater le disque dur ?
Que veut dire formater le disque dur ?
Sauvegarde...
4 Go pour sauvegarder tes données ce n'est pas assez prend une clé de 16 Go ou 32 Go selon tes besoins,normalement 16 Go c'est largement suffisant
Sauvegarde...
Ca m'est arrivé une fois ce genre d'erreur. J'ai desinstallé un des jeux (dans le menu "données de jeu", tu effaces un des jeux, ca n'efface pas tes sauvegardes, tu vas pouvoir le reinstaller), puis j'ai pu tout réinstaller normalement....
Essaies déjà ça, tu verras bien si ça fait pareil pour toi.
Essaies déjà ça, tu verras bien si ça fait pareil pour toi.
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.