Publicité
Forum MotorStorm
Sortie le 23 Mars 2007
,
PS3
Problème motorstorm
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Salut tout le monde. J'ai un gros problème, j'ai fait la connerie de télécharger le contre la montre sur le playstation network avant de faire une mise à jour (jeu en ligne) et depuis que j'ai fait sa quand je met le jeu dans la console, le logo play 3 s'affiche et après j'ai un ecran noir et la console se plante. Résultat je dois faire un appuit long sur marche arret pour faire un reset et je peu plus jouer à motorstorm. Alors si quelqu'un avait la solution pour me permettre de rejouer se serai génial. merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut a toi,
Comme tu es un membre recent, je ne vais rien dire mais il est inutile de creer un topic rien que pour parler de ton "probleme" personnel.
Rends toi sur le topic unique du jeu a ce lien ( www.jeuxvideo.fr... ) et recopie ton post ^^
TOPIC A SUPPRIMER.
Comme tu es un membre recent, je ne vais rien dire mais il est inutile de creer un topic rien que pour parler de ton "probleme" personnel.
Rends toi sur le topic unique du jeu a ce lien ( www.jeuxvideo.fr... ) et recopie ton post ^^
TOPIC A SUPPRIMER.
Sauvegarde...
Spectrum a écrit:
Salut a toi,
TOPIC A SUPPRIMER.
Avoue quand même Spectrum que sur une console à 600e, avoir un pépin dans ce genre là, ça fait légerement flipper....et surtout on veut de l'aide rapidement
C'est pas grave lefreeman22, mais comme l'a dit spectrum il y a un topic déjà crée pour ça...
Pour ce qui est de ton pb, en l'occurence je crois que le mieux est de vider tous les trucs qui sont pas indispensables sur ton disque dur comme le "contre la montre de motorstorm" puis essaye de remettre à jour à ta console puis redémarre le jeu....
Je ne vois pas quoi te dire de plus...
Sauvegarde...
lefreeman22 il me arriver la mm chose^^
ce que tu fait prend tt les sauvegarde copier les sur une memory stick ou carte SD comme tu veux et formate ton disque dur tu perdra juste tes photo music video et demos et sauvegarde de jeux sa fait bocou je sasi mais mwa persos jai fait et maitenant sa marche nikel mais tes sauvegarde enregistrelé kelke par
ce que tu fait prend tt les sauvegarde copier les sur une memory stick ou carte SD comme tu veux et formate ton disque dur tu perdra juste tes photo music video et demos et sauvegarde de jeux sa fait bocou je sasi mais mwa persos jai fait et maitenant sa marche nikel mais tes sauvegarde enregistrelé kelke par
Sauvegarde...
merci pour le conseil. j'ai du effacer toutes mes sauvegardes et eefectivement sa marche.
tant pis je vais tout reffaire merci
tant pis je vais tout reffaire merci
Sauvegarde...
CarinhoDriver, je suis d'accord, ce probleme est majeur et c'est dommage de supprimer ses sauvegarde pour poursuivre sur ce jeu...
M'enfin cette question aurait pu etre postée dans le topic unique du jeu ^^
Bonne continuation sur Motorstorm Lefreeman22 ^^
M'enfin cette question aurait pu etre postée dans le topic unique du jeu ^^
Bonne continuation sur Motorstorm Lefreeman22 ^^
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!!
les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de
suite ... passages différents, et l' IA est extraordinaire. de plus les differents véhicules et les parties online allongent la durée de vie du jeu, sur lequel on ne peut pas s'ennuyer avant de trés nombreuses heures de jeu.
cependant j'aurai aimé voir un mode 2 joueurs, et 3 ou 4 circuits en plus qui auraient pu faire de ce jeu un vrai HIT.
je le conseille vivement a tout possédeur de PS3.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.