(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Problème ps3

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour à toutes et à tous, je ne sais pas si ce problème a déjà été évoqué mais j'ai besoin d'aide.
En effet je ne peux plus me connecter à playstation network un message s'affiche dès que j'allume ma ps3 : "Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PlayStation Network. (8001050F)".
Résultat : je ne peux plus me connecter ni jouer en ligne, de plus des que je lance un jeu je perd immédiatement tout les trophées correspondant à ce jeu et pour certain le jeu démarre et d'un coup un message s'affiche : "Impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées. Le jeu va être fermé. (8001050F)". et je n'ai d'autre choix que de quitter le jeu.
Pouvez vous m'aider en m'apportant une réponse a mon problème aussi vite que possible.
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ce n'est pas TON probleme mais le probleme de 90% de tous les possesseurs de PS3 du monde entier.
Voila le topo :

Un bug dans le firmware de la PS3 engendre l'impossibilite de passer au 1er mars 2010 sur les PS3 FAT.
De ce fait :
- tous les jeux telecharges PS3 ou PS1 ne fonctionnent plus
- les themes achetes, les DLC ne fonctionnent plus
- connexion au PSN et la gestion du compte impossible
- trophees qui s'effacent si on tente de lancer le jeu (impossibilite de synchronisation)
- films bluray qui ne fonctionnent plus.

Voila, donc tu ne peux plus rien faire de ta PS3 comme moi et comme beaucoup d'autres personnes dans le monde entier.
Les possesseurs de slim semblent ne pas etre touches cependant.

Le probleme est severe, Sony en est conscient mais pour le moment NE JOUEZ PAS A VOS JEUX !
Heavy Rain ne peut meme plus se lancer offline.
D'ailleurs, meme ceux qui jouent offline sont tout de meme touches vu que c'est un probleme hardware.

Merci Sony

J'ai exactement le même problème que vous , je ne peux plus jouer à n'importe quel jeux sur la ps3 , même pour jouer en étant déconnecté..

J'ai le même problème que tout le monde, c'est fou ça ! Le fait de ne même pas pouvoir jouer à nos propres jeux !
Quelqu'un sait quand le problème sera résolu ?

Oui c ets un gros problème, aller vers la news d aujourd hui ou sur la foire aux question PS3 pour ce gro problème
Modérateur Wii / Wii U

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité