flechePublicité

Ps3 60 G

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour,

j'ai une ps3 60 giga, et on m'avait dit que je pouvais jouer avec les jeux américains et japonais dessus, mais je viens d'essayer un jeu de ps one en version américaine et il me marque qu'il est incompatible car problème de zone. Si quelqu'un peut me renseigner?
merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ta PS3 60 Go ne peut pas lire les jeux PSone et PS2,les zones sont toujours respectées,contrairement aux jeux PS3,ou il n'ya aucune restriction.

la 60go est la seul capable de lire les jeux PS2 et toutes les PS3 peut lire les jeu amércains et japonais

En gros tu peux lire les jeux PS3 du monde entier... mais ta tenter avec un jeu PS1

Certain jeux PSONE fonctionne sur ma PS3 60go, comme par exemple Final Fantasy VII. Je pense que ça fonctionne seulement avec les jeux sortie dans l'intervalle 1995-1997.

avec ma ps3 40go je peut lire les jeux ps1 c'est les jeux ps2 qui ne sont compatible qu'avec la ps3 60go mais par contre les jeux ps2 sont zoné contrairement au jeux ps3 n'hésite pas si tu veut un jeux américain ou japonnais comme final fantasy qui va sortir sur play 3 au japon

slythief a écrit:
avec ma ps3 40go je peut lire les jeux ps1

C'est vrai ce que tu dis?est ce que les 3 volets de Metal Gear Solid(1,2 et 3) sont sur PS1?,j'aimerais découvrir le début.
Edité le 27/09/2008 à 10:49

moi j'ai tester need for speed et duke nuken sur ps1 avec ma ps3 sa a marché fo juste que tu crée une memory card ps1 sur ta play c'est hyper facile de toute façon je crois qu'ils te le disent quand tu met le jeu sinon je c'est pas je pense qu'ils sont sur
ps1 oui mais bon dur de les trouver

jasper a écrit:
slythief a écrit:
avec ma ps3 40go je peut lire les jeux ps1

C'est vrai ce que tu dis?est ce que les 3 volets de Metal Gear Solid(1,2 et 3) sont sur PS1?,j'aimerais découvrir le début.
Oui tu peut lire les jeux PSone sur ta PS3 40Go mais seul le 1er MGS est sortit sur PSone, le 2 et 3 sur PS2 !
Edité le 27/09/2008 à 11:06
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

Cool au moins ça,je vais essayer de me le procurer le 1er volet de la série,Merci!

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité