flechePublicité

Ps3 bleme

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

un jour j'ai aider un ami a se connecter a sa livebox(je l'ai aussi) donc je sui aller dans parametre reseau et tous sa... et au moment ou il y avait ecrit sauvegarder les parametre j'ai appuyer sur x et apprer plus moyent de me reconecter a ma livebox et au psn (puisque il faut la connexion internet) comment me reconecter a ma livebox(en wifi)
Edité le 01/04/2009 à 08:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il y a des milliers de tuto sur le net qui disent tous la meme chose. Cette reponse a été donné une bonne centaine de fois sur ce site, c'est pour ça que personne ne repond plus aux gens qui font pas l'effort d'utiliser la fonction "rechercher"...

aucun tuto et forum de google ne marche

Tu as tapé quoi sur google? Y a des miilliers de tuto en ligne.

Sur ce site tu trouveras pas parce que tous les gars qui ont un probleme font comme toi : ils ne mettent pas un titre clair explicite, histoire que personne ne sache de quoi parle ton topic...

j'ai taper comment connecter sa ps3 a sa livebox , tuto ps3 livebox wifi ,comment assosier sa livebox a sa ps3

Et t'as rien trouvé avec ça??? Quand je tapes la meme chose que toi, je tombe sur plein de tuto...

Perso, je tape "livebox ps3" Et bim !!! Je tombe tout de suite sur ce qu'il faut ...

Tu as fait aucun effort en fait, avoue...

je passe mais journé a ca je reçois plein de message de mes amis mais je peu pas leur repondre c'est peut etre parce que j'ai deja un compte au psn que sa marche pas ? si tu tape livebox ps3 tu tombe sur un tuto tres bien mais sa marche pas pour moi
Edité le 01/04/2009 à 11:21

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité