flechePublicité

ps3 xbox 360 ou révolution ?

Page 1 sur 4 / Total : 61 résultats

bha voila tout y est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Trop de sujets comme celui ci mais pour le fun je vais te dire, demain je gagne au loto et me pais les 3 consoles comme ça aucun problème (c'est beaux de rêver et franchement là tu compares une console de jeu et un hybride PC/console alors c'est un peu dur)

Je m'en fou un peu car j'ai déja un pc bien puissant, mais je me prendrais bien la révo pour l'orignalité et le bas prix (pour 400€~500€, j'upgrade mon pc au lieu d'acheter une ps3 ou une x-box 360).

Ben au jour d'aujourd'hui je n'ai aucune idée de la console que j'acheterais.

A la base je partait pour la ps3, mais au fil du temps el m'intereresser de moins en moins, et surtout avec son prix qui vient d'être annoncer je suis totalement dégouter, j'ai était asser fidèle a sony niveau consoles jusqu'a maintenent mais je pense que c'est fini.

Alors il y aussi la Xbox 360, je ne me suis jamais essayer a Microsoft et donc j'essaye de découvrire un peu, pars contre il y a quelque défauts, comme la taille de la console qui est quand même asser volumineux, sinon jouer a des jeux comme: Halo, Oblivion, Far cry...etc pourrait m'interesser.

La révolution je sais pas vraiment, je ne sais que très peux de choses sur elle donc je ne peux pasvraiment la jugé, on ne sais même pas son vrai nom c'est pour dire^^, puis c'est surtout les jeux que j'ai hate de découvrire a l'E3, a ce moment la je pourrait me décider sur la prochaine console qui sera mienne.

voila voila !^^

jeu PC c pour quand ta pa le choix c comme la DS : tu donne du paté au nintendog méganullos!
moi c sera la ps3 c la meilleur c pour ca ke c la + chere

Pourquoi j'ai toujours l'impression que la majorité des joueurs only-Sony ne savent jamais écrire en français?

Vous êtes sur un forum, pas sur MSN merci de faire un effort, ne serait-ce que pour relever l'intéret de vos posts. Je m'adresse en priorité pour toi, sonyboy.

moi j'ai acheté la Xbox 360 mais je me fait bien envie d achéter la révolution quand elle serat encore mois cher qu'a sa sortie .

[QUOTE=Sky-1664]Pourquoi j'ai toujours l'impression que la majorité des joueurs only-Sony ne savent jamais écrire en français?

Vous êtes sur un forum, pas sur MSN merci de faire un effort, ne serait-ce que pour relever l'intéret de vos posts. Je m'adresse en priorité pour toi, sonyboy.[/QUOTE]
té ki pou r me parler komm ca
pa de lecon a recevoir de qq qui se pren pour ki il é pas
ton avatar de biere en di lon ossi sur toi

[QUOTE=sonyboy]té ki pou r me parler komm ca
pa de lecon a recevoir de qq qui se pren pour ki il é pas
ton avatar de biere en di lon ossi sur toi:D[/QUOTE]
c'est vrai les gars faites un effort c'est fatiguant de traduire votre incultissime language

mzerci frenchrobot té kool

C'est inhérent aux nouveaux en ce moment :rolleyes:
Notre systeme éducatif est défaillant pour ce qui est de l'orthographe apparement

vu té remark c toi ka un prob avec l'o. : té psikorigid!

Moi je reste ouvert à tes propositions mon jeune ami, mais toi tu hurles partout que Sony, c'est bien et Nintendo, c'est nul, et cela sans arguments VALABLES et en plus, en mauvais Français.
On te le reproche ( pour l'orthographe ) et tu te met à nous insulter et tu n'améliores pas ton écriture pour autant.
Qui est le plus Psychorigide de nous deux mon cher ?

Bon entre les 3 sachant qu'une seule est sortie je me permet d'appuyer ma réponse sur mon vécu et sur la meilleure console et la plus fun, ma premiere la N64 (même considérée comme un semi échec je l'aime cette console et c'est pas ces 3 nouvelles qui vont y changer qqch, peu être que la révo aura le droit de s'installer avec elle, en clair nintendo ne m'a jamais déçu et avec ce qu'on nous sort sur la révolution en ce moment ce sera Revo je pense ^^ les autres c'est des PC et perso ça m'interesse pas)

[QUOTE]Moi je reste ouvert à tes propositions mon jeune ami, mais toi tu hurles partout que Sony, c'est bien et Nintendo, c'est nul, et cela sans arguments VALABLES et en plus, en mauvais Français.
On te le reproche ( pour l'orthographe ) et tu te met à nous insulter et tu n'améliores pas ton écriture pour autant.
Qui est le plus Psychorigide de nous deux mon cher ?[/QUOTE]

tu croit vraiment qu'il va comprendre un message pareil?

allez le petit mouton va donc te faire enlever ta laine par kutaragi et laisse les grand discuter en paix...voilà comme ca

C'est vrai que je dois parler en trop bon Français pour lui, avec son niveau il risque de ne pas comprendre

Disons qu'apres avoir vu Motorstorm sans "triche" on a des doutes sur les capacités reelles de la PS3 : http://www.gamopat.com/article...

Realisé sans trucage....

C'est vrai que si la PS3 est de cette qualité, autant garder sa PS2 parce que c'est presque du meme niveau.
Sincerement, je pense que la PS3 à un réel potentiel, mais que certains le surestiment et que Sony se moque ouvertement de nous en la vendant à ce prix

c'est pareil pour la 360 a sa sortie les gens on dit autant garder la xbox si c'est pour un si petite amelioration
mais c'est parceque elles ne sont pas exploitées a fond
sinon mon classement 'est
1°REVO
2°360
125896547895666665859955°¨PS3
voila c'est clair

Page 1 sur 4 / Total : 61 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV