Publicité
Jeuxvideo.fr
Ratchet & Clank : Quest For Booty
Forum Ratchet & Clank : Quest For Booty
Ratchet & clank quest for booty
Forum Ratchet & Clank : Quest For Booty
Sortie le 21 Août 2008
,
PS3
Ratchet & clank quest for booty
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Je sais que je l'ai demander plein de fois mais est-ce que ratchet & clank quest for booty sortira aussi sur le PSN Français?!?!
Mes jeux du moment :
Ratchet & Clank : A Crack In Time, Uncharted 2 : Among Thieves, Resistance Retribution
Ratchet & Clank : A Crack In Time, Uncharted 2 : Among Thieves, Resistance Retribution
Sauvegarde...
Evite de poser de nombreuses fois la même question ! Reste donc sur le même topic et ne balise pas en topic unique ( Cf règles du forum )
Merci de rester ici : www.jeuxvideo.fr...
Merci de rester ici : www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ok désolé mais comme personne ne me répond alors je la pose plein de fois
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
c'est pas grave mais sache que si tu la pose 1 fois ou meme 3 fois sa reviendra au meme!PGM74 a écrit:
la prochaine fois tu le saura!
Sauvegarde...
lol Ok merci
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
PGM74 a écrit:
Oui mais non, tu redemande sur le même topic dans se cas !
Sauvegarde...
Ok
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
c'est bon il a comprisyannis-r a écrit:PGM74 a écrit:
Oui mais non, tu redemande sur le même topic dans se cas !
Sauvegarde...
ouai merci je le referais plus
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
apparemment le jeu est très court le mec l'a finit en 2h30
note 75/100 (cobversion metacritic)
www.1up.com...
ayant acheté ToD en platinium à 30 euro, si celui là est à 15 euro je risque de faire l'impasse d'autant qu'il ne semble pas qu'il y est une évolution technique.
edit:testé aussi par ign:
note :74/100
uk.ps3.ign.com...
là ils disent 3-4 heures pour le finir.
Edité le 17/08/2008 à 22:15
note 75/100 (cobversion metacritic)
www.1up.com...
ayant acheté ToD en platinium à 30 euro, si celui là est à 15 euro je risque de faire l'impasse d'autant qu'il ne semble pas qu'il y est une évolution technique.
edit:testé aussi par ign:
note :74/100
uk.ps3.ign.com...
là ils disent 3-4 heures pour le finir.
Edité le 17/08/2008 à 22:15
Sauvegarde...
le R et C quest for booty va sortir en boite le 12 septembre de toute facon, vu que je suis pas encore inscrit sur psn je me l'achèterais c pas grave
Sauvegarde...
lacarottedu59 a écrit:
le R et C quest for booty va sortir en boite le 12 septembre de toute facon, vu que je suis pas encore inscrit sur psn je me l'achèterais c pas grave
Et avec un prix tournant vers les 20 € il me semble.
Sauvegarde...
Sa y est,depuis hier je vien de me procurer le nouveaux Ratchet!Il est tout simplement excélent!!!Sachan sa courte durée de vie,jy joue modérément,de fason à ralonger sa durée de vie,comme je fait exprès de visiter à font chaques niveaux,déjà pour le plaisir des yeux,car il en jette!!!L'aventure que je n'est pas fini,est quand ta elle meilleurs que Opération destruction,comme quoi,la durée de vie d'un jeu nen fait pas forcément un bien meilleurs,car cet histoire de pirate,avec ses musique magique,une ambiance excélent,donc en résumer,cour mes excélent,Crash Bandicoot peu aller ce coucher.lol
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.