flechePublicité

Recrutement des futurs blackpanters

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Esprit de la team : Bonne ambiance assuré,le respect de chacun et des autres teams et tous pour la même passion

Types de jeux acceptés : Killzone 2,COD5,FIFA 09,Street fighter 4 ( d'autres viendrons plus tard )

Les membres se doivent : d'avoir un micro fonctionnel ( micro , micro casque )

Micro de PC (Obligatoire) : Serveur Teamspeak dédié à la team pour des soirées en folie et permettre de mieux se connaitre

Age des membres souhaités : Minimum 16 ans

Méthode de recrutement : Recrute des personnes dans une bonne mentalité qui aime jouer à plusieurs et qui à le respect des autres.Pas de niveau du joueur est demandé on est là pour s'éclater.

- ID PS3 : sylver45
- MSN : sylver45@live.fr
- SITE : CENSURED

!!!!!!!!!!! Merci d'avance pour votre visite et venez nombreux pour partagé votre passions avec nous !!!!!!!!!!

voila le message oficiel de recrutement de ma team je parle en temps que membre est non en temps administrateur des blackpanthers pour vous dire que c est une team tres conviviale que l ont c est s amuser autant que gagner que rigoler est vraiment l objectif est c est en temps que membre que je vous dis a quel je m eclate dans cette team voila pour tous question voir nous ejoindre merci de vous presenter sur le sit que voila aller bonne continuation est a bientot dans le monde des jeux video
CENSURED
Message edité le 02/05/2009 à 13:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il y a un Topic réservé aux teams et leur recrutement, je t'invite à aller poster ton message à cette page
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité