Publicité
Reglage tv philips
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
bonjour!! j'ai reccement eu cette tv : tv lcd j'aimerais savoire, quel reglage effectuer car sa scintille énormement et sa fait tres mal aux yeux , il ya deux sorte de contraste, le contraste video et le contraste normal j'aimerais que vous m'aidier car j'ai du mal avec ses deux contraste et aussi avec la couleur.merci d'avance pour votre aide.
Message edité le 29/07/2010 à 00:30
Message edité le 29/07/2010 à 00:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il ya personne...? s'il vous plaît aidez moi c'est vraiment genant de jouer comme sa...
Sauvegarde...
Lis le manuel chez Phillips si le problème peut se régler et est "normal" il devrait y avoir une indication sur les jeux vidéos dans la notice.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
bonjour je vien juste de lire vos reponse et merci.mais kan je regle la luminosité il n'ya plus de scintillement,sa devient assez sombre et aussi j'aimerais vous posez une question : il préferable sur la ps3 d'allez sur une mire avec le navigateur ou mettre la mire directement sur la ps3? et aussi dans les menus il ya d'autres reglage genre retro.eclairage dyn. et le contraste dyn. et l'accentution de couleurs j'aimerais savoirs lesquel activé et désactivé.
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.