flechePublicité

Reglage tv philips

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjour!! j'ai reccement eu cette tv : tv lcd j'aimerais savoire, quel reglage effectuer car sa scintille énormement et sa fait tres mal aux yeux , il ya deux sorte de contraste, le contraste video et le contraste normal j'aimerais que vous m'aidier car j'ai du mal avec ses deux contraste et aussi avec la couleur.merci d'avance pour votre aide.
Message edité le 29/07/2010 à 00:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

il ya personne...? s'il vous plaît aidez moi c'est vraiment genant de jouer comme sa...

On ne peut pas te répondre dans la minute.

Règle la luminosité

Lis le manuel chez Phillips si le problème peut se régler et est "normal" il devrait y avoir une indication sur les jeux vidéos dans la notice.

bonjour je vien juste de lire vos reponse et merci.mais kan je regle la luminosité il n'ya plus de scintillement,sa devient assez sombre et aussi j'aimerais vous posez une question : il préferable sur la ps3 d'allez sur une mire avec le navigateur ou mettre la mire directement sur la ps3? et aussi dans les menus il ya d'autres reglage genre retro.eclairage dyn. et le contraste dyn. et l'accentution de couleurs j'aimerais savoirs lesquel activé et désactivé.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité