![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Salut tout le monde voila j'ai un problème sur cod4... (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)
![](../../img/rsaquo.png)
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Salut tout le monde voila j'ai un problème sur cod4... (Call ...
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
voila :
quand je suis dans l'acueil du online je fais "trouver partie" et puis après y'a le message "telechargement des paramètre de jeu" là où on choisi le mode et ça n'en fini pas -_-
j'ai essayer de faire une partie privée tout seul et pis le jeu se bloque direct alors faut que j'eteigne ma play après j'ai essayer une partie en écran partager le jeu se bloque dans le chargement de la map...
après j'ai regarder dans ma connexion internet et pis ils me disent votre routeur chépa quoi peut ne pas faire fonctionner certains jeux veuiller contacter la fabriquant du routeur
si quelqu'un a une solution
quand je suis dans l'acueil du online je fais "trouver partie" et puis après y'a le message "telechargement des paramètre de jeu" là où on choisi le mode et ça n'en fini pas -_-
j'ai essayer de faire une partie privée tout seul et pis le jeu se bloque direct alors faut que j'eteigne ma play après j'ai essayer une partie en écran partager le jeu se bloque dans le chargement de la map...
après j'ai regarder dans ma connexion internet et pis ils me disent votre routeur chépa quoi peut ne pas faire fonctionner certains jeux veuiller contacter la fabriquant du routeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et bien essaye voir en cable si tes branchée en wifi essaye avec le cable ethernet peut etre que queklque choses brouille la connexion sinon bein sinon essaye de voir si tes toujours connéctée au psn quand tu joue a aussi tes inscrit au psn???? sinon je ne vois pas la raison!R€M$ killer a écrit:
voila :
Sauvegarde...
ba moi je suis en cable ethernet donc c'est pas ça et OUI je suis inscrit
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/langue.gif)
Sauvegarde...
Ok donc ces surement que quelqun et sur ethernet donc tarrive pas a y aller en meme temps dans se qua la et bien met toi en wifi ou bien attend que l'autre quitte la place et arrete d'utiliser internet et la tu debranche le fil qui utilise (pour l'ordit ou autre) et sa devrait marcher moi sa me le fait sur la 360 defois !R€M$ killer a écrit:
ba moi je suis en cable ethernet donc c'est pas ça et OUI je suis inscrit
Sauvegarde...
ah ouais : je viens d'essayer sans être conecter au psn et en écran partager ça marche impect
pfouhh je comprend rien là
Sauvegarde...
Enfaite defois quand plusieur personne utilise eternet en cable y en a un des gars qui utilise sa connexion lache allor la personne n'utilise eternet chez toi??? si oui et bien deconnecte toi de msn e qui eternet lance la ps3 lance le mode online et sa devrait marcher ce spour sa que ces mieu en wifi sa me le fait defois sur 360!R€M$ killer a écrit:
ah ouais : je viens d'essayer sans être conecter au psn et en écran partager ça marche impect
Sauvegarde...
tu veux dire j'enleve le cable ethernet qui est sur mon ordi relié a mon routeur
Sauvegarde...
ouais et deconnecte toi de msn ensuite va sur la ps3 sa va marchait impect ces parce que plusieur personne utilise la connexion de ton routeur que sa bug comme sa defois sa me fait sa quand je suis branche en wifi sur 360 jai jami eu sa sur ps3 mais en meme temp je suis connécté en wifi sur ps3 !R€M$ killer a écrit:
tu veux dire j'enleve le cable ethernet qui est sur mon ordi relié a mon routeur
Sauvegarde...
ça marche pas xD
et aussi mon pilote starForce protection est bloquer en raison d'incompatibilité je sais pas si y'a un raport mais bon
j'vais essayer de la connecter en wifi
a ouais y'a un voyant de mon routeur "trafic" qui cliniote quand j'essaie de jouer
et aussi mon pilote starForce protection est bloquer en raison d'incompatibilité je sais pas si y'a un raport mais bon
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire3.gif)
a ouais y'a un voyant de mon routeur "trafic" qui cliniote quand j'essaie de jouer
Sauvegarde...
Ton routeur mais trafcic et bien ta quoi comme truc freebox livebox??????R€M$ killer a écrit:
ça marche pas xD
et aussi mon pilote starForce protection est bloquer en raison d'incompatibilité je sais pas si y'a un raport mais bon![]()
Sauvegarde...
ouais j'ai d'ja essayer mais vous croyer si j'la met en wifi ça peut marcher ??
Sauvegarde...
Ouais tres surement sa marcherat!R€M$ killer a écrit:
ouais j'ai d'ja essayer mais vous croyer si j'la met en wifi ça peut marcher ??
Sauvegarde...
Tu arrive a le faire au moin???R€M$ killer a écrit:
ok
Sauvegarde...
j'sais pas
faut mettre quel n° qui est deriere le routeur ??
faut mettre quel n° qui est deriere le routeur ??
Sauvegarde...
Tous et expliquer dans la notice de la ps3 mais dit moi sa marche on line sur les autre jeux que ta???
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!!
Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.