flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Sortie le 09 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

Salut tout le monde voila j'ai un problème sur cod4... (Call ...

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

voila :
quand je suis dans l'acueil du online je fais "trouver partie" et puis après y'a le message "telechargement des paramètre de jeu" là où on choisi le mode et ça n'en fini pas -_-
j'ai essayer de faire une partie privée tout seul et pis le jeu se bloque direct alors faut que j'eteigne ma play après j'ai essayer une partie en écran partager le jeu se bloque dans le chargement de la map...
après j'ai regarder dans ma connexion internet et pis ils me disent votre routeur chépa quoi peut ne pas faire fonctionner certains jeux veuiller contacter la fabriquant du routeur

si quelqu'un a une solution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

R€M$ killer a écrit:
voila :
quand je suis dans l'acueil du online je fais "trouver partie" et puis après y'a le message "telechargement des paramètre de jeu" là où on choisi le mode et ça n'en fini pas -_-
j'ai essayer de faire une partie privée tout seul et pis le jeu se bloque direct alors faut que j'eteigne ma play après j'ai essayer une partie en écran partager le jeu se bloque dans le chargement de la map...
après j'ai regarder dans ma connexion internet et pis ils me disent votre routeur chépa quoi peut ne pas faire fonctionner certains jeux veuiller contacter la fabriquant du routeur

si quelqu'un a une solution
Et bien essaye voir en cable si tes branchée en wifi essaye avec le cable ethernet peut etre que queklque choses brouille la connexion sinon bein sinon essaye de voir si tes toujours connéctée au psn quand tu joue a aussi tes inscrit au psn???? sinon je ne vois pas la raison!

ba moi je suis en cable ethernet donc c'est pas ça et OUI je suis inscrit

R€M$ killer a écrit:
ba moi je suis en cable ethernet donc c'est pas ça et OUI je suis inscrit
Ok donc ces surement que quelqun et sur ethernet donc tarrive pas a y aller en meme temps dans se qua la et bien met toi en wifi ou bien attend que l'autre quitte la place et arrete d'utiliser internet et la tu debranche le fil qui utilise (pour l'ordit ou autre) et sa devrait marcher moi sa me le fait sur la 360 defois !

ah ouais : je viens d'essayer sans être conecter au psn et en écran partager ça marche impect

pfouhh je comprend rien là

R€M$ killer a écrit:
ah ouais : je viens d'essayer sans être conecter au psn et en écran partager ça marche impect

pfouhh je comprend rien là
Enfaite defois quand plusieur personne utilise eternet en cable y en a un des gars qui utilise sa connexion lache allor la personne n'utilise eternet chez toi??? si oui et bien deconnecte toi de msn e qui eternet lance la ps3 lance le mode online et sa devrait marcher ce spour sa que ces mieu en wifi sa me le fait defois sur 360!

tu veux dire j'enleve le cable ethernet qui est sur mon ordi relié a mon routeur

R€M$ killer a écrit:
tu veux dire j'enleve le cable ethernet qui est sur mon ordi relié a mon routeur
ouais et deconnecte toi de msn ensuite va sur la ps3 sa va marchait impect ces parce que plusieur personne utilise la connexion de ton routeur que sa bug comme sa defois sa me fait sa quand je suis branche en wifi sur 360 jai jami eu sa sur ps3 mais en meme temp je suis connécté en wifi sur ps3 !

ok j'essaie a tt

A+++

ça marche pas xD

et aussi mon pilote starForce protection est bloquer en raison d'incompatibilité je sais pas si y'a un raport mais bon

j'vais essayer de la connecter en wifi

a ouais y'a un voyant de mon routeur "trafic" qui cliniote quand j'essaie de jouer

R€M$ killer a écrit:
ça marche pas xD

et aussi mon pilote starForce protection est bloquer en raison d'incompatibilité je sais pas si y'a un raport mais bon

j'vais essayer de la connecter en wifi

a ouais y'a un voyant de mon routeur "trafic" qui cliniote quand j'essaie de jouer
Ton routeur mais trafcic et bien ta quoi comme truc freebox livebox??????

neufbox

debranche tous et recommence

ouais j'ai d'ja essayer mais vous croyer si j'la met en wifi ça peut marcher ??

R€M$ killer a écrit:
ouais j'ai d'ja essayer mais vous croyer si j'la met en wifi ça peut marcher ??
Ouais tres surement sa marcherat!

Message supprimé le 29/06/2008 à 18:00 pour le motif suivant : Message hors charte.

R€M$ killer a écrit:
ok
Tu arrive a le faire au moin???

j'sais pas
faut mettre quel n° qui est deriere le routeur ??

Tous et expliquer dans la notice de la ps3 mais dit moi sa marche on line sur les autre jeux que ta???

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

• Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité