Publicité
Jeuxvideo.fr
Star Wars : Le Pouvoir De La Force 2
Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force 2
Star wars the force unleashed 2
Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force 2
Sortie le 29 Octobre 2010
,
Xbox 360
, PS3
, Nintendo Wii
, Plus de forum sur PC
, Sortie Annulé sur
PSP
Star wars the force unleashed 2
Page 2 sur 5 / Total : 100 résultats
Sauvegarde...
Le Pouvoir de la Force 2 dévoilé le 11 juin
Mis à part Killzone 3 et Dead Space 2, ce qui en soi est déjà pas mal, l'émission pré-E3 de Spike TV du 11 juin sera aussi l'occasion de découvrir les premières images qui bougent de Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2.
C'est Geoff Keighley, journaliste et hôte de ce programme, qui l'a annoncé déclarant sobrement : « Une avant-première mondiale concernant Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 figurera aussi dans le Spike's E3 special vendredi 11 juin. »
Voilà, tout est dit ! Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au jour J.
Source:Playfrance
Mis à part Killzone 3 et Dead Space 2, ce qui en soi est déjà pas mal, l'émission pré-E3 de Spike TV du 11 juin sera aussi l'occasion de découvrir les premières images qui bougent de Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2.
C'est Geoff Keighley, journaliste et hôte de ce programme, qui l'a annoncé déclarant sobrement : « Une avant-première mondiale concernant Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 figurera aussi dans le Spike's E3 special vendredi 11 juin. »
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Le Pouvoir de la Force 2 dévoilé le 11 juin
J'ai adoré le premier , donc je prendrais surement le 2 ( mais pas en fin d'année y a trop de jeux )
Sauvegarde...
Ce jeu sera chez moi le jour J,étant un fan incontestable de la saga Star Wars
Sauvegarde...
Tu va te faire avoir si tu l'achète le jour J car si ils font comme le 1 ( soit la site édition que j'ai acheté y a plus de 4mois ) les dlc offert et tout mais là Tu va devoir rajouté pour des dlcjasper a écrit:
Sauvegarde...
Ce n'est pas grave,et puis je suis contre les DLC,je n'ai jamais acheté de DLC sur le premier volet de cette série,ni pour les autres sauf un seul jeu ou ça valait vraiment le coup.
Sauvegarde...
L'édition collector
LucasArts nous dévoile maintenant la version collector de Star Wars : Le pouvoir de la force 2, une bien belle édition pour les fans avec comme goodies une petite clé USB, représentant le héros en version SD.
Sortie prévue pour cette année sur Xbox 360 et PlayStation 3, sans plus de précision
Source:Gamekyo
LucasArts nous dévoile maintenant la version collector de Star Wars : Le pouvoir de la force 2, une bien belle édition pour les fans avec comme goodies une petite clé USB, représentant le héros en version SD.
Sortie prévue pour cette année sur Xbox 360 et PlayStation 3, sans plus de précision
Source:Gamekyo
Sauvegarde...
Nouvelle vidéo: Exclusive Betrayal Cinematic Trailer
Exclusive Betrayal Cinematic Trailer HD
Exclusive Betrayal Cinematic Trailer SD
Exclusive Betrayal Cinematic Trailer HD
Exclusive Betrayal Cinematic Trailer SD
Sauvegarde...
1ère vidéo de gameplay
En anglais ça aurait été plus court...
Vous avez aimé Star Wars : Le Pouvoir de la Force ? Magnifique, il y a de fortes chances pour que vous adoriez 2 fois plus Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2, ou au moins que ce premier trailer de gameplay du titre vous donne envie d'être le 29 octobre pour la sortie du jeu même si on se pèlera probablement les miches :
Source:Gamers.fr
En anglais ça aurait été plus court...
Vous avez aimé Star Wars : Le Pouvoir de la Force ? Magnifique, il y a de fortes chances pour que vous adoriez 2 fois plus Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2, ou au moins que ce premier trailer de gameplay du titre vous donne envie d'être le 29 octobre pour la sortie du jeu même si on se pèlera probablement les miches :
Source:Gamers.fr
Sauvegarde...
Ça s'annonce d'enfer ce jeu!,quoi qu'il en soit il sera chez moi.
Sauvegarde...
Star Wars Le Pouvoir de la Force II : une date de sortie européene dévoilée (confirmation)
La date de sortie de Star Wars : Le Pouvoir de La Force II vient d'être dévoilée.
Après un premier épisode qui avait fait entré les fans dans une nouvelle dimension de l'univers de Star Wars, LucasArts promet de frapper plus fort avec Star Wars : Le Pouvoir de La Force II.
Vidéos, images, interviews, beaucoup de médias sont déjà apparus pour attirer notre attention. Le jeu, qui nous permettra d'incarner un clone de l'éminent Starkiller, a bénéficié de la correction de toutes les erreurs commises sur le premier opus. En plus de tout un tas de nouveautés nous retrouverons un système de démembrement au sabre laser (avec option cautérisation de plaie) propulsé par le puissant moteur graphique Euphoria.
Aujourd'hui, l'éditeur a confirmé la date de sortie européenne du titre, qui sera disponible le 29 Octobre 2010 en Europe sur PS3, Xbox360 ainsi que la majorité des consoles du marché actuel. D'autres détails devraient faire surface prochainement.
Ps3Gen
Edité le 10/07/2010 à 15:53
La date de sortie de Star Wars : Le Pouvoir de La Force II vient d'être dévoilée.
Après un premier épisode qui avait fait entré les fans dans une nouvelle dimension de l'univers de Star Wars, LucasArts promet de frapper plus fort avec Star Wars : Le Pouvoir de La Force II.
Vidéos, images, interviews, beaucoup de médias sont déjà apparus pour attirer notre attention. Le jeu, qui nous permettra d'incarner un clone de l'éminent Starkiller, a bénéficié de la correction de toutes les erreurs commises sur le premier opus. En plus de tout un tas de nouveautés nous retrouverons un système de démembrement au sabre laser (avec option cautérisation de plaie) propulsé par le puissant moteur graphique Euphoria.
Aujourd'hui, l'éditeur a confirmé la date de sortie européenne du titre, qui sera disponible le 29 Octobre 2010 en Europe sur PS3, Xbox360 ainsi que la majorité des consoles du marché actuel. D'autres détails devraient faire surface prochainement.
Ps3Gen
Edité le 10/07/2010 à 15:53
Sauvegarde...
Le jeux m'emballe de plus en plus
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
Rien que le dernier trailer m'a littéralement scotché à l'écran,quoi qu'il en soit ce jeu sera sans aucun doute chez moi.
Sauvegarde...
Rien que le dernier trailer m'a littéralement scotché à l'écran,quoi qu'il en soit ce jeu sera sans aucun doute chez moi.
Ça s'annonce d'enfer ce jeu!,quoi qu'il en soit il sera chez moi.
Jasper tu est bien sur,qu'il ne faudrait pas le dire une 4ème fois?
Je regrette de ne pas m'avoir acheter le 1er,car il m'avait emballer.Mais bon je vais me rattraper sur celui la
Edité le 11/07/2010 à 13:02
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
the deadman a écrit:Ce jeu sera chez moi le jour J,étant un fan incontestable de la saga Star WarsRien que le dernier trailer m'a littéralement scotché à l'écran,quoi qu'il en soit ce jeu sera sans aucun doute chez moi.Ça s'annonce d'enfer ce jeu!,quoi qu'il en soit il sera chez moi.
Jasper tu est bien sur,qu'il ne faudrait pas le dire une 4ème fois?
Jamais deux sans trois! XDDD
Sauvegarde...
Jamais deux sans trois! XDDD
___________________________________________________________________________________________________________
Quelqu'un sait si il y auras une démo?Car le 1er il y avait eu une démo.
Mes jeux du moment :
Page 2 sur 5 / Total : 100 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Hadryen84
Bon
Tout ce que j'attendais
ma foi, ce star wars donne tout ce que j'attendais de lui, sans plus ni moi,ns ce ce n'est que la fin pour moi aurait été la moitier de part le temps de jeux mais visuellement ça à un gros charme...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.