flechePublicité

Forum SuperCar Challenge

Sortie 3ème trimestre 2009 sur PS3

Supercar challenge

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Digne successeur de Ferrari Challenge, SuperCar Challenge nous offrira une gestion du mode carrière beaucoup plus poussé et pas moins de 40 véhicules pilotables dont les célèbres Ferrari FXX & 430, McLaren F1, Aston Martin DB9, Lamborghini Murcielago.

SuperCar Challenge est un titre qui propose aussi bien des sensations arcades que simulations. Le moteur utilisé pour le titre sera celui de Ferrari Challenge et propose un rendu fidèle des plus beaux modèles de véhicules. Une quarantaine de bolides sont présents dont l'Aston Martin DB9, la Lamborghini Murcielago RGT, la McLaren F1 et tout plein de Ferrari. Les courses ont lieu sur une vingtaine de circuits. Différents réglages permettront aux débutants comme aux professionnels de s'amuser en fonction des goûts de chacun.

Fiche Technique

Plateforme: Exclusif PS3
Éditeur : System 3
Développeur: Eutechnyx
Genre: Sport & Simulation / Auto-Moto & Rallye
Type de jeu: Solo, Internet, Réseau local, Jusqu'à 16 joueurs
Dates de sortie
Sortie française Printemps 2009
Sortie américaine Printemps 2009

De nouveaux screenshots arrivés fraichement aujourd'hui à voir ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est çà les graphisme finale ???

Si c'est çà quel merde.

Surement je ne trouve pas si moche que ça,la bêta ne devrait pas tarder à commencer,sinon quelqu'un a été choisi pour participer à la bêta test?,si oui,on pourrait se faire une partie quand ça sera possible.

jasper a écrit:
Surement je ne trouve pas si moche que ça,la bêta ne devrait pas tarder à commencer,sinon quelqu'un a été choisi pour participer à la bêta test?,si oui,on pourrait se faire une partie quand ça sera possible.
On peux encore avoir une chance d'y participer ?

Mouais certains devrais tester ferrari challenge avant de mettre les pieds sur ce titre.
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

Non je ne pense pas que ça soit possible,vous ne vous êtes pas inscrits quand j'ai posté le news sur le topic des infos?

Première vidéo

Une première vidéo pour SuperCar Challenge, qui nous présente les différents angles de caméra du jeu. On en profite pour constater que le jeu ne sera pas une révolution graphique, comme son prédécesseur Ferrari Challenge, et l'intérêt devrait surtout se trouver côté pilotage, véhicules et circuits officiels.

Concernant les vues pour le pilotage justement on ne compte que du classique, avec des angles parfois inutiles pour 99% des joueurs. Les aficionados de la série peuvent déjà fixer la sortie du titre sur leur planning pour le printemps prochain.

Vidéo

Le jeu compatible Sixaxis

Nous avons le plaisir d'apprendre que le jeu de course exclusif à la PlayStation 3, SuperCar Challenge sera compatible avec les fonctionnalités gyroscopiques de la Sixaxis. En effet, depuis le lancement de la console, il est regrettable de constater que trop peu de jeux utilisent réellement cette sympathique possibilité. Espérons que les développeurs de chez System 3 sauront utiliser le potentiel oublié de la Sixaxis.

Source:Play3-live

Quelqu'un a été élu pour participer à la bêta test?,ça a commencé hier.

jasper a écrit:
Quelqu'un a été élu pour participer à la bêta test?,ça a commencé hier.
Ouais, pas moi

Ou pourais-je trouver la pochette du jeu pour le Canada.

Des prix à gagner

System 3 invite les fans de course automobile a se préparer à une belle saison de Formule 1 qui a démarré la semaine dernière à Melbourne en Australie. Les écuries devront tirer profit de la nouvelle réglementation (pneu slick, Kers, nouveau système aérodynamique) pour gagner des courses.

Une chose est sûre cependant, la société londonienne a une idée précise de l'équipe qui sera prête pour le Grand Prix d'Angleterre, le 21 Juin. Et quelle est la meilleure façon selon eux, pour vous préparer aux courses européennes du championnat du monde de Formule 1 cet été ? C'est de vous placer au volant d'une McLaren F1 sur les circuits de Silverstone, Nürburgring, Spa et Monza sur le nouveau titre de Système 3 Supercar Challenge.

Les développeurs ont apporté beaucoup d'attention aux détails des voitures et des pistes pour que vous viviez une expérience proche de la réalité. Des conditions de course sous la pluie, un mode carrière, des cours de conduite et des outils de personnalisation devraient vous offrir une expérience complète de la course automobile.

Les joueurs seront invités à se confronter dans des courses en ligne (jusqu'à 16 joueurs) et vous pourrez prendre part à des compétitions sur les pistes de Grand Prix (Silverstone, Nürburgring, Spa et Monza) et de gagner, entre autre, un billet pour suivre un Grand Prix de Formule 1 cette saison.

Source: P3L

Vidéo de gameplay issue de la version Béta :

www.youtube.com...

SuperCar Challenge prend la pose

Présent à l'E3 2009, SuperCar Challenge continue de se dévoiler à travers quelques nouveaux clichés mis en circulation par System 3 Software. On profite de l'occasion pour rappeler que le contenu du jeu proposera de piloter une quarantaine de véhicules - Ferrari FXX, Aston Martin DB9, McLaren F1... - sur pas moins de 20 circuits prestigieux, parmi lesquels figure le légendaire Nürburgring . En termes de réalisation, SuperCar Challenge tentera d'épater les yeux à travers un affichage en 1080p , et offrira même la possibilité d'organiser des compétitions en ligne pouvant accueillir jusqu'à 16 joueurs . La sortie du jeu est attendue pour cette année sur PS3.

Source: Jeuxactu

Nouvelle vidéo : Gameplay à Silverstone

Vidéo gameplay
Edité le 26/06/2009 à 11:06

Deux nouvelles vidéos

Cliquez ici pour les voir

Si vous voulez une clé bêta qui sera valable jusqu'à fin aout rendez vous sur ce site (inscription obligatoire) pour tenter d'en obtenir parmi les 500 qu'a remis le développeur.dépêchez vous!

Ce jeu est terrible, enfin une vraie simu sur ps3 je le conseille a toute les personnes qui aime la simu, de loin superieur a gt5 prologue niveau gameplay et bande son

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Koenigsegg CCX

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de