Publicité
Forum Tony Hawk's Project 8
Sortie le 17 Novembre 2006
,
Xbox 360 , Xbox Sortie le 24 Novembre 2006
,
PS2 Sortie le 23 Mars 2007
,
PS3 Sortie le 04 Mai 2007
,
PSP
Tony hawk's project 8: probleme !!
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
bah voila dans tony hawk's, dans la 1ere mission de paul rodriguez, d'abord il demande 8 slides ou grinds différents, ca j'y arrive, mais apres il dit de faire des figures, jy arrive la plupart du temps sauf au "varial kickflip" comment on fait ca? sur quelles touches il faut appuyer svp?
et aussi dans les demos, comment on fait pour que yai pas ecrit "remboursez"?
merci d'avance, votre collègue gaby mdr
et aussi dans les demos, comment on fait pour que yai pas ecrit "remboursez"?
merci d'avance, votre collègue gaby mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bah regarde dans le menu... il y a une liste avc tout les triks... Dans option Skateur je cois.
Sinon pour les démos tu as 3 barres de couleurs Bleu, rouge & vert qui représentent chacune un groupe de personnes. Pour ne pas avoir de "remboursez" tu dois éviter que une de ces 3 barres ne se vide trop, pour cela tu dois impressionner tout les groupes chacun leurs tour tout en réalisant des triks non loin d'eux et en faisant attention au 2 autres barres qui se videront petit a petit. C'est assez dur a expliquer... ^^
Sinon pour les démos tu as 3 barres de couleurs Bleu, rouge & vert qui représentent chacune un groupe de personnes. Pour ne pas avoir de "remboursez" tu dois éviter que une de ces 3 barres ne se vide trop, pour cela tu dois impressionner tout les groupes chacun leurs tour tout en réalisant des triks non loin d'eux et en faisant attention au 2 autres barres qui se videront petit a petit. C'est assez dur a expliquer... ^^
Sauvegarde...
Il aurait fallu que quelqu'un te dise "va voir dans le menu des tricks en appuyant sur "starte" "
...c'est triste...
...c'est triste...
Sauvegarde...
puis je sais pas, y'a google, y'a un mode d'emploi, y'a effectivement generalement un menu dans le jeu proprement dit pour informer le joueur de ce genre d'info...
je comprend pas qu'on ouvre un topic uniquement pour poser ce genre de question, ca reflète vraiment de la faineantise de lire ou chercher un peu de par soi même.
je lock, avec grand plaisir!
je comprend pas qu'on ouvre un topic uniquement pour poser ce genre de question, ca reflète vraiment de la faineantise de lire ou chercher un peu de par soi même.
je lock, avec grand plaisir!
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : razovsuki
Bon
Ayant testé la version PS2 de ce nouvel opus Tony Hawk, je peux vous dire que la version 360 ne lui est EN RIEN égale. Sur PS2, on a l'impression de se trouver dans un énième volet de la série, même moteur, graphismes, gameplay et peu ou pas de nouveaux tricks... Le système de niveau unique découpé en zones vu dans American Wasteland est abandonné et ici on change de
suite ... zone dans le menu pause... Bref, peu d'intérêt à s'acheter ce THP8 sur PS2.
Puis arrive le jeu sur 360... et là... c'est autre chose... :
Une ville relativement grande (pour un skater) entièrement accessible à notre petite planche, aucune zone de jonction n'est visible (bien que la ville soit effectivement découpée en zones) : pourquoi ne pas commencer un trick dans les couloirs de l'école pour le terminer en un long slide sur le trottoir de la rue d'en face ? Un paradis pour skaters.
Et le jeu est, comment dire... indescriptiblement plus beau et plus propre. Des effets de Depth of Field, comprenez Profondeur de Champ (en mode Nail The Trick) magnifiques, des textures remarquablement fines, des modèles 3d des personnages de haute définition (aaah... les normal maps...), mais surtout un moteur revu, beaucoup plus réaliste (quoique les chutes soient un peu "too much" mais cela dit fun ^^). On se sent vraiment en présence d'un jeu refait, tout beau tout neuf, lavé non pas avec Myrlaine mais par Neversoft à l'aide des performances toujours plus impressionnantes de la console à Bilou. Avis aux fans de la série.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.