Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty : Modern Warfare 2
Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2
Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2
Page 189 sur 191 / Total : 3817 résultats
Sauvegarde...
Oué pas mal .
Mes jeux du moment :
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Call of Duty : Modern Warfare 3, PES 2012
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Call of Duty : Modern Warfare 3, PES 2012
Sauvegarde...
Moi j'ai sa
All Modern Warfare
All Modern Warfare
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
Une partie de COD tourne au vinaigre
Nous avons tous eu, un jour, un différend avec un autre joueur lors d'une partie en ligne. Ainsi sont faits les jeux en réseaux, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. De nombreuses fois vous avez pu penser "s'il était devant moi je l'étranglerais". Mais étiez-vous réellement prêt à le faire ?
C'est pourtant ce qui s'est passé à Queensbury dans l'Etat de New York (Etats-Unis) il y a quelques jours. Eric Lachapelle, 24 ans, jouait sur sa PS3 à Call of Duty, lorsque la partie dégénère ... Eric commenca à se disputer et à s'énerver contre l'un des joueurs présents, qu'il connaissait visiblement.
Son état de colère semblait plutôt avancé puisque dans un élan de rage, il a sauté dans son véhicule pour aller sonner à la porte du joueur avec lequel il se disputait. Corey Chalich, 18 ans, ouvre donc la porte et s'ensuit une bagarre entre les deux jeunes hommes. Corey a pu s'extirper de l'emprise de son adversaire pour aller chercher un couteau, ce qui a fait fuir Eric qui est rentré chez lui aussitôt.
Les deux hommes ont été par la suite interpelés et relâchés par la police, et seront convoqués ultérieurement au tribunal de Queensbury.
Il s'agit là d'un incident bien regrettable, et qui j'espère ne se produit pas trop souvent. Mais cela existe ... malheureusement. Et vous, que pensez-vous de tout ça ?
Source:UltimatePS3
Edité le 31/08/2010 à 18:22
Nous avons tous eu, un jour, un différend avec un autre joueur lors d'une partie en ligne. Ainsi sont faits les jeux en réseaux, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. De nombreuses fois vous avez pu penser "s'il était devant moi je l'étranglerais". Mais étiez-vous réellement prêt à le faire ?
C'est pourtant ce qui s'est passé à Queensbury dans l'Etat de New York (Etats-Unis) il y a quelques jours. Eric Lachapelle, 24 ans, jouait sur sa PS3 à Call of Duty, lorsque la partie dégénère ... Eric commenca à se disputer et à s'énerver contre l'un des joueurs présents, qu'il connaissait visiblement.
Son état de colère semblait plutôt avancé puisque dans un élan de rage, il a sauté dans son véhicule pour aller sonner à la porte du joueur avec lequel il se disputait. Corey Chalich, 18 ans, ouvre donc la porte et s'ensuit une bagarre entre les deux jeunes hommes. Corey a pu s'extirper de l'emprise de son adversaire pour aller chercher un couteau, ce qui a fait fuir Eric qui est rentré chez lui aussitôt.
Les deux hommes ont été par la suite interpelés et relâchés par la police, et seront convoqués ultérieurement au tribunal de Queensbury.
Il s'agit là d'un incident bien regrettable, et qui j'espère ne se produit pas trop souvent. Mais cela existe ... malheureusement. Et vous, que pensez-vous de tout ça ?
Edité le 31/08/2010 à 18:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
jasper a écrit:
PTDR , y'a des gens pas possible xD .
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
MDR, sa fait trop pitier...jasper a écrit:
Sauvegarde...
Ils ont des belles têtes de vainqueurs les pingouins...^ ^)
Y'a pas eu de morts c'est le principal, sinon la faute serait encore retombée sur les jeux-video...
Sauvegarde...
Une simple partie d'un jeu qui prend une telle tournure c'est vraiment pathétique!,certains joueurs devraient aller se faire soigner.
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Une simple partie d'un jeu qui prend une telle tournure c'est vraiment pathétique!,certains joueurs devraient aller se faire soigner.
Completement d'accord
Sauvegarde...
C'est maintenant que tu remarques ?aout a écrit:
ya vraiment des malades sur terre...
Sauvegarde...
non, mais des gens comme sa je ne savais pas... quand même pour une partie de multi quoi..
Modérateur PS3
Sauvegarde...
j'ai un micro et j'aide donc plus facilement aux OS
pour le multi sa va être fun, si on joue ensemble
pour le multi sa va être fun, si on joue ensemble
Modérateur PS3
Sauvegarde...
On(Moi, Zizi-top03 & Benjamin89) a fait de belle partie cette aprèm, même des faciles a point qu'on se marrait
Et hier soir j'ai jouer avec un pote ou j'ai fais quelques kills chanceux ^ ^)
Et hier soir j'ai jouer avec un pote ou j'ai fais quelques kills chanceux ^ ^)
Sauvegarde...
veinard, moi depuis pas mal de temps, mon leader de team se connecte pas en même temps que moi, et je ne joue qu'avec andreas, et comme j'entend pas trop ce qu'il dit des fois, on parle pas beaucoup...
je suis partant pour une bonne partie quand je suis connecté (tu ma déjà en ami anthony)
je suis partant pour une bonne partie quand je suis connecté (tu ma déjà en ami anthony)
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Anthony si il pouvait se marier avec son vector il le ferait sans hésiter...^ ^)
Sauvegarde...
Eût pas a se point là quand même ^^zizi-top03 a écrit:
Anthony si il pouvait se marier avec son vector il le ferait sans hésiter...^ ^)
Ouè je t'es, ba soir si sa te dit avec Zizi-top & d'autres personnes s'ils viennent.aout a écrit:
Sauvegarde...
le truc qui m'énervent le plus c'est que quand je peux jouer je joue tout seul, après je viens ici puis on me dit que pour dans une heure c'est bon, sauf que dans une heure je peux pas jouer.... ^ ^)
je peux vers 19h30, jusqu'a environ 20h15 je suppose, après c'est soi sans micro, soi je joue plus, et malheureusement, sa sera plutôt la deuxième soluce
je peux vers 19h30, jusqu'a environ 20h15 je suppose, après c'est soi sans micro, soi je joue plus, et malheureusement, sa sera plutôt la deuxième soluce
Modérateur PS3
Page 189 sur 191 / Total : 3817 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2
Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.