flechePublicité

Forum Final Fantasy 15

{Topic Principal} Final Fantasy Versus XIII

Page 4 sur 8 / Total : 146 résultats

Sony89 a écrit:
Ba il travaillait plus mais le temps de bas a passer sur le Versus ne changeait pas

A donc en fait pour Versus XIII ils faisaient du temps partiel?
Edité le 01/01/2010 à 19:27

Et puis l'equipe affectée n'etait pas forcement pour la version 360. c'est tres possible que FF 13 (PS3 sans parler de portage 360) ai pris du retard tout seul.

Enfin je continue de croire que de toute facon FF 13 et FF 13 Versus ne seraient pas et n'etait pas prevus pour sortir la meme année.

Major Ocelot a écrit:
Sony89 a écrit:
Ba il travaillait plus mais le temps de bas a passer sur le Versus ne changeait pas

Oui c'est des interminaires en fait qui font le Versus ^ ^)
Edité le 01/01/2010 à 19:30

Au annonce des jeux de la série Fabula nova le 13 et le Versus avait été annoncer comme si on aurait cru qu'il sortirait en même temps du moin c'est ce que on avait cru mais au final on aurat surement 1 voir 2 ans d'écart entre les 2

Shohei a écrit:
Et puis l'equipe affectée n'etait pas forcement pour la version 360. c'est tres possible que FF 13 (PS3 sans parler de portage 360) ai pris du retard tout seul.

Enfin je continue de croire que de toute facon FF 13 et FF 13 Versus ne seraient pas et n'etait pas prevus pour sortir la meme année.

Major Ocelot a écrit:
Sony89 a écrit:

Oui c'est des interminaires en fait qui font le Versus ^ ^)

Ça je le pense aussi, et c'est dommage car FFXIII j'en veux pas contrairement à l'autre, pour le moment.

Les 2 épisode sont liée donc si tu fait le versus 13 sans faire le 13 il y aurat peut être des chose que tu comprenderat pas enfin moi c'est ce que j'en pense

Sony89 a écrit:
Les 2 épisode sont liée donc si tu fait le versus 13 sans faire le 13 il y aurat peut être des chose que tu comprenderat pas enfin moi c'est ce que j'en pense

Non ils ne sont pas liés, les univers sont semblables mais les scénarios totalement différents.

Ben il a quelques rumeur comme quoi la fille du 13 veux les cristaux et le mec du versus veux les garder...après je sait pas mais je trouve débile de les laisser dans la même série si il n'on aucun rapport

Les Final Fantasy liés par Fabula Nova Crystallis ( donc FFXIII, FFVXIII, FFAgitoXIII et FFHaeresisXIII ) n'ont pas de rapport les uns avec les autres, ils ont simplement une base commune, une seule et même mythologie en rapport avec un Cristal unique au départ. Après chaque jeu est parti dans une direction choisie par l'équipe de développement.
Edité le 02/01/2010 à 10:23
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Alors autant pour moi

Bientôt des révélation sur FFXIII Versus

Il semblerait qu’un nouveau trailer de Final Fantasy XIII versus ait été diffusé la semaine dernière lors de la Jump Fiesta. Le trailer en question semble avoir été diffusé en temps réel. On n’en sait assez peu, si ce n’est que le trailer dépeind une scène en pleine lumière du jour, avec un des personnages (Noctis, le gars sur la photo) qui se ferait donc ramasser en voiture sur le bord d’une autoroute.

Oui je sais, ça sert à rien comme trailer. Surtout que je ne peux même pas vous le montrer ! On sait juste qu’a la fin du dit trailer, il y aurait de marqué : “Revelation will come next time”.

Les japonais adorent décidément ce genre de Cliffhanger…

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Des infos à venir ce mois-ci sur Final Fantasy Versus XIII

Il ne faudrait pas qualifier trop tôt ce Final Fantasy Versus XIII de sous-épisode de la série Final Fantasy. Intégrant la compil’ Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII, le soft, exclusif à la Playstation 3, devrait en tout cas se dévoiler un peu plus en détail dans le courant du mois de février si l’on en croit les propos tenus par Jeff Rubenstein d’SCEA sur le PS Blog.

Bien, on attend…

Source:Journal du gamer

Le développement a réellement repris

Que les fans se réjouissent enfin car le développement de Versus XIII a enfin repris son cours.

Final Fantasy Versus XIII est un des projets Fabula Nova Crystallis regroupant également Final Fantasy XIII et Agito XIII. Avec une atmosphère beaucoup plus sombre que celle de FF XIII et des personnages charismatiques, il suscite davantage de curiosité chez les joueurs.

Le développement de Final Fantasy XIII étant désormais fini, les équipes de développement ont déjà repris celui de Versus XIII. Avec Tetsuya Nomura à la tête du projet cette fois-ci. FF Versus XIII fera certainement parler de lui publiquement lors du prochain E3, qu'il ne faudra sûrement pas louper cette année.

Final Fantasy Versus XIII est (pour l'instant ?) exclusif à la PlayStation 3 et sa date de sortie reste un mystère pour tout le monde.

Source:PS3GEN

Final Fantasy Versus 13 ne sera pas à l'E3

Aaah Final Fantasy Versus XIII... l'une de ces arlésienne du jeu-vidéo annoncé depuis perpet' dont on a quasiment rien vu et dont on se demande si une partie du boulot n'a pas été délégué chez 3D Realms.

Bref, contrairement à ses précédents propos d'Octobre 2010 où il racontait que le titre serait présenté à l'E3 2010, Tetsuya Nomura de chez Square Enix a récemment avoué à Famitsu qu'il y a de fortes chances pour que ce ne soit finalement pas le cas. Il raconte ainsi que le développement se porte bien mais que beaucoup de choses restent à faire et que c'est un récent changement qui pourrait de nous priver de sa présence lors du show américain.

Au début la présentation du personnage apparaissant sur la carte du monde était similaire à un précédent Final Fantasy (gardé sous couvert de l'anonymat) avec un très petit Noctis (le personnage principal de Final Fantasy Versus XIII) se baladant où bon vous semble. L'équipe de développement a finalement décidé d'opter pour un autre système issu d'un autre Final Fantasy (également maintenu secret). Ca n'a l'air de rien mais c'est pourtant à cause de ça que le titre sera probablement absent de l'E3 2010.

Tetsuya Nomura en parlera avec ses producteurs et nous tiendra au jus en temps voulu.

Source:Gamers.fr

Final Fantasy versus XIII verra le retour de la carte du monde et des vaisseaux
Dans une récente interview dans la zone membre de SquareEnix japon, Tetsuya Nomura a révélé plus d'informations sur le prochain Final Fantasy versus XIII qui est pour l'instant une exclusivité PS3.

En réponse sur l'avancement du développement du jeu, Nomura a répondu :

Les choses n'ont pas encore de liens entre elles. Chaque partie bouge séparément. Mais, on a créé un vaisseau qui se déplace sur la carte du monde.

Cette déclaration donnera sûrement du baume au coeur des fans de Final Fantasy qui se sont énormément plaint de la linéarité accablante du récent Final Fantasy XIII.

Nomura a aussi révélé que le personnage qu'il a créé et qui s'avère être son favori s'appelle Sora (ciel en japonais). Il a ainsi avoué son souhait de réaliser une suite à Dissidia : Final Fantasy.

Source: ultimateps3

Tient, lui il créé des persos avec les mêmes prénoms que ses anciens. Il va pas chercher loin.

De biens bonnes nouvelles quand même

Des nouvelles de Final Fantasy Versus XIII

Voilà un jeu dont on ne sait presque rien et qui pourtant est très attendu. Autant dire que la marque "Final Fantasy" aura une fois de plus prouvé son efficacité auprès de ses fans. D'après PS3Center, nous devrions bientôt avoir quelques nouvelles infos sur ce titre. C'est pas trop tôt !

Ce nouveau chapitre de la série "Fabula Nova Crystallis" a été l'un des grands absents de l'E3 2010. Toutefois, le magazine Dengeki PlayStation nous apprend que nous pourrons en savoir (et en voir) plus sur Final Fantasy Versus XIII lors du prochain Tokyo Game Show (du 16 au 19 Septembre 2010).

Au programme, de nouveaux environnements et fonctionnalités. Il semblerait même que le plat de résistance soit le nouveau système de combat. Le systèmes de "rencontre" (des monstres bien sûr) sera un mélange de combats aléatoires et de combats "visibles" qui sera intégré à la partie exploration du jeu.

Par ailleurs, les graphismes lors des combats auraient été améliorés, et Nomura aurait déclaré que les gens n'en croiraient pas leurs yeux lorsqu'ils verront la qualité de ceux-ci lors des combats. Il ajoute également que l'équipe peaufine encore les graphismes avant la sortie du jeu. La sortie de Final Fantasy XIII aura eu pour effet de booster la motivation de ses troupes.

Source: ultimateps3.fr

Premières images de gameplay pour Final Fantasy Versus XIII.

Voici quelques scans du jeu dans le magasin Dengeki:

Scénario bouclé pour FF Versus XIII
Après Famitsu la semaine dernière, c'est maintenant le magazine Dengeki qui a eu la chance d'interviewer Tetsuya Nomura à propos du très attendu Final Fantasy Versus XIII.

En outre, Nomura a délivré de nouvelles informations, notamment concernant le script du jeu. Il confirme que le scénario est terminé, de même que le design de l'ensemble des personnages qui seront dévoilés en temps voulu.

Il faudra sans doute attendre jusqu'à septembre et le fameux Tokyo Game Show pour découvrir en mouvement FF Versus XIII. Patience...

Source: play3-live

Final Fantasy Versus XIII : le scénario est terminé. (suite)

Cet épisode annexe de Final Fantasy a eu bien du mal à trouver son chemin.

Parallèlement, le design des personnages du jeu est également arrivé à son terme, tout comme celui de leurs tenues.

Ne vous étonnez donc pas de voir les vêtements de Noctis changer une ultime fois lors d'une prochaine bande-annonce. Espérons d'ailleurs que celle-ci sera révélée lors du Tokyo Game Show, évènement lors duquel le jeu fera une apparition.

Source: ps3gen.fr

Page 4 sur 8 / Total : 146 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay Web TV : on décortique FF15 sur Xbox One et PS4

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de