En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

flechePublicité

Forum Final Fantasy 15

{Topic Principal} Final Fantasy Versus XIII

Page 5 sur 8 / Total : 146 résultats

Tout ce qu'il faut savoir sur Final Fantasy Versus XIII

Dans un superbe poste, Oji, du site ff-xiii.net, nous propose une superbe compilation riche d'enseignements sur Final Fantasy Versus XIII, ses personnages et son univers. Nous vous en proposons ici la traduction exclusive.

Bien évidemment, si vous ne souhaitez rien savoir du titre, nous vous invitons à passer votre chemin pour ne rien dévoiler de l'intrigue du jeu.

L'équipe de développement:

Autour du jeu:

Les personnages principaux:

L'univers du jeu:

L'histoire:

Le système de jeu:

Le système de combat:

Commentaires de l'équipe de développement:

Autres informations:

Voilà qui pourrait bien vous mettre l'eau à la bouche concernant ce titre très attendu, particulièrement après la déception ressentie par certains avec Final Fantasy XIII. Si tel est le cas, n'oubliez pas d'ajouter Final Fantasy Versus XIII à votre liste de souhaits.

Source:
play3-live.com

on aura un vrai final fantasy enfin :etonne:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

gta71 a écrit:
Je dirai sans doute le meilleur de la série Final Fantasy, en plus sur PlayStation 3. ^ ^) Mes préférés sont Final Fantasy VII et IX pour le moment.

Yann22 a écrit:
gta71 a écrit:
Je dirai sans doute le meilleur de la série Final Fantasy, en plus sur PlayStation 3. ^ ^) Mes préférés sont Final Fantasy VII et IX pour le moment.

jeu ps1 non ????????????

Oui, Final Fantasy VII et IX sont bien sur la première PlayStation. Pour rappel, ils sont disponibles en téléchargement sur le PlayStation Store à 9,99€ chacun.

J'ai Hate d'y jouer !!

Final Fantasy Versus XIII: Absent à la GamesCom et se précise un peu

Tetsuya Nomura parle une nouvelle fois de ses projets dont le très attendu Final Fantasy Versus XIII.

Tetsuya Nomura vient de trouver une utilité secondaire au Twitter de The 3rd Birthday, à savoir l'utiliser pour communiquer sur ses autres projets.

Tout d'abord, le producteur de Final Fantasy Versus XIII a précisé que l'exclusivité PlayStation 3 n'était pas totalement en monde ouvert, et que sa liberté se rapprocherait des premiers Final Fantasy en 2D. Pour ce qui est de la vue, elle ne sera pas aussi basse que dans les derniers Final Fantasy, mais à la hauteur que nous avons pu apprécier dans les dernières captures.

Il précise également que le trio magique 3rd Birthday, Versus XIII et Agito XIII est actuellement en train de bénéficier d'un doublage, synonyme de bonne avancée dans le développement. Le doublage d'Aya et ses amis touche à sa fin, et celui d'Agito débutera prochainement.

Par ailleurs, les deux derniers titres du projet Fabula Nova Crystallis ne seront pas montrés à la GamesCom, ne cherchez donc pas Noctis ou les élèves de l'école de magie de Peristylium Suzaku dans les allées du salon de Cologne. En revanche, Aya Brea sera bien là, tout comme Sora. Reste à savoir si seulement Kingdom Hearts Re:coded sera montré ou si l'épisode 3DS fera son apparition.

Finalement, Tetsuya Nomura termine sur une annonce très alléchante, à savoir que des projets encore non-dévoilés et dont le doublage est terminé seront révélés au Japon donc probablement au Tokyo Game Show 2010 et que leur sortie est planifiée avant celles de Versus et Agito XIII. Il faudra donc être patient.

Source: ps3gen.fr
Edité le 09/08/2010 à 14:06

Yann22 a écrit:
Tout ce qu'il faut savoir sur Final Fantasy Versus XIII

Dans un superbe poste, Oji, du site ff-xiii.net, nous propose une superbe compilation riche d'enseignements sur Final Fantasy Versus XIII, ses personnages et son univers. Nous vous en proposons ici la traduction exclusive.

Bien évidemment, si vous ne souhaitez rien savoir du titre, nous vous invitons à passer votre chemin pour ne rien dévoiler de l'intrigue du jeu.

L'équipe de développement:

Autour du jeu:

Les personnages principaux:

L'univers du jeu:

L'histoire:

Le système de jeu:

Le système de combat:

Commentaires de l'équipe de développement:

Autres informations:

Voilà qui pourrait bien vous mettre l'eau à la bouche concernant ce titre très attendu, particulièrement après la déception ressentie par certains avec Final Fantasy XIII. Si tel est le cas, n'oubliez pas d'ajouter Final Fantasy Versus XIII à votre liste de souhaits.

Source:
play3-live.com

Merci pour les info relayé sa donne bigrement envie hâte de voir ce que vont donner les jeux développé en amant de versus XIII au TGS

Ce que j'attends de ce Final Fantasy au Tokyo Game Show 2010, c'est une vidéo de gameplay qui montre le système de combat avec Noctis Lucis Caelum, le héros du jeu.

Peut-être pas pour 2011

La sortie de Final Fantasy Versus XIII prévue pour l'année prochaine ne sera finalement pas assurée affirme Yoshinori Kitase. Le producteur a confié à GamingUnion n'avoir "rien de neuf à communiquer quant à la sortie du jeu. Nous n'avons malheureusement aucune déclaration à faire. Nous ne pouvons pas non plus nous engager pour une sortie en 2011". Cela fait plus de quatre ans que nous l'attendons, alors une année de plus ou de moins...

Source:Jeuxactu.com

Yoshinori Kitase recule encore la date de sortie de Final Fantasy Versus XIII au japon. Mais quand il sortira de l'ombre, zut ! Enfin, j'espère que Square Enix dévoilera quelques infos durant le Tokyo Game Show 2010. Croisons les doigts !

Les FF ont l'air de rencontrer des problèmes de grande envergure avec la PS3,après Final Fantasy XIV Online qui a été repoussé de six mois par rapport à la version PC qui sera disponible à la fin de l'année et que la session de la bêta sur ce plateforme ne devrait plus tarder à commencer.

jasper a écrit:
Les FF ont l'air de rencontrer des problèmes de grande envergure avec la PS3,après Final Fantasy XIV Online qui a été repoussé de six mois par rapport à la version PC qui sera disponible à la fin de l'année et que la session de la bêta sur ce plateforme ne devrait plus tarder à commencer.

Muai le retard de FF13 était dû au portage 360.

Final Fantasy Versus XIII va vous faire trembler

Ce sont les mots d'Hajime Tabata, le réalisateur de "The 3rd Birthday" et de "Final Fantasy Agito XIII" sur Twitter. Tandis qu'il parlait de "The 3rd Birthday", Tabata s'est autorisé un petit commentaire qui devrait attiser davantage les plus impatients d'entre vous.

M. Tabata a donc clairement laissé entendre que nous verrions de nouvelles images de Final Fantasy Versus XIII lors du prochain Tokyo Game Show qui se tiendra du 16 au 20 septembre au Japon, bien évidemment. Préparez-vous donc à trembler !

Source:UltimatePS3

Des images et une vidéo de gameplay suffiront pour me faire trembler !

Depuis le temps que j'attends des nouvelles du jeu depuis la dernière vidéo...

Sony89 a écrit:

Carrément, si ils montrent 3 pauvres images ils peuvent se les mettre où je pense. Là c'est carrément une vidéo qu'on veut.

Major Ocelot a écrit:
Sony89 a écrit:

Carrément, si ils montrent 3 pauvres images ils peuvent se les mettre où je pense. Là c'est carrément une vidéo qu'on veut.
Et surtout des phases de jeu !

Final Fantasy Versus XIII vers un portage ?

Alors que la conception de Final Fantasy Versus XIII est encore loin d'être bouclée, Tetsuya Nomura de Square Enix évoque sur Twitter les questions de portage et de développement multiplateforme.
Un jeu multiplateforme est un titre développé avec l'idée de l'optimiser sur plusieurs machines. En revanche, un portage s'effectue lorsque vous avez terminé le développement d'un jeu sur une console bien ciblée. La décision de porter un jeu est prise par la direction après qu'elle ait étudié le marché et les coûts que cela engendrerait. Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que Final Fantasy Versus XIII est développé exclusivement sur PlayStation 3.

Cela signifie-t-il que le portage du jeu n'est toujours pas écarté ? Quoi qu'il en soit, on se souviendra qu'en mai dernier, le Président Yoichi Wada avait déclaré: "considérer cela en interne jusque dans la dernière ligne droite avant l'annonce officielle de sortie".

Source: jeuxactu.com

OMFG je crois que celui la va me faire oublier le XIII :love:
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3

Page 5 sur 8 / Total : 146 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay Web TV : on décortique FF15 sur Xbox One et PS4

Les avis des internautes