flechePublicité

{Topic Principal} Final Fantasy XIV

Page 4 sur 9 / Total : 172 résultats

Je vait peut être y réfléchir a 2 fois avant de le prendre ! J'ai dit que j'arrêterai les MMO mais vu que c'est un FF je me suis dit que j'allai m'y remettre mais bon je sait pas encore

Personnellement je préfère jouer à un tas de jeux en même temps qu'un seul qui demande d'investissement,World Of Warcraft c'était mon premier et dernier MMO ou j'ai passé énormément de temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est sa le truc car après je vait devoir jouer que a ce jeux la je pourrait pas trop tâté trop de jeux

Ouaip et je serais déçu ne pas pouvoir te trouer de balles dans COD6 etc...

jasper a écrit:
Ouaip et je serais déçu ne pas pouvoir te trouer de balles dans COD6 etc...

BFBC2

Je l'aurais aussi en son temps ;)(déjà pré commandé),mais j'aime également les COD,et puis je n'ai pas envie de me retrouver avec Uncharted2 jusqu'au début de l'année prochaine ou les nouveautés verront le jour,bref pour ne pas être H.S,j'espère qu'il y aura une bêta de ce MMO,mais je ne jouerais pas à la version finale c'est sur et certains.

ba la bêta est sur PC j'aurai bien aimer voir ce que sa donne sur PS3

Deux chansons dévoilées

Portant les noms de Twilight over Thanalan et Beneath Bloody Borders,le jeu est prévu pour l'année 2010 sur PC et PS3,qui sera le successeur du mode online à Final Fantasy XI

Source
Edité le 13/12/2009 à 12:30

Une bêta également pour la PS3

L'application est disponible pour la version PC,les propriétaires de la PS3 ne sont pas concernés mais ce qui semble être qu'il y aura une bêta pour la console de Sony,des infos pour l'inscription seront communiqués plus tard

Source

Inscrivez-vous à la bêta de Final Fantasy XIV

Square Enix vient de lancer les inscriptions, qui vous permettront (peut-être) de participer à la bêta de Final Fantasy XIV. Bon par contre, on notera que “ce recrutement de testeurs est limité à la version Windows du test bêta de FINAL FANTASY XIV. Les détails concernant le recrutement pour la version Playstation 3 seront communiqués ultérieurement. Merci de votre patience et de votre compréhension.”

Et en même temps, c’est déjà une bonne nouvelle d’apprendre que les développeurs n’ont pas laissé la PS3 de côté pour cette phase.

Source:Journal du gamer

Ben si ils veulent concrétiser leur projet, ils seront un peu obligés de faire une bêta PS3. Sinon ça sera le gros bordel lors de la sortie de celui-ci

Final Fantasy XIV se dévoile

A l'occasion de la Jump Festa 09, le site européen de Square Enix vient de se voir offrir trois nouveaux screens dédiés a Final Fantasy XIV . Ceux-ci nous permettent de découvrir un gigantesque monstre au lutte avec différentes classes de personnages disponible dans le jeu. Pour rappel, les joueurs PC peuvent déjà tenter leur chance afin d'obtenir une place pour la bêta du titre.

Source:Play3-live

Final Fantasy XIV se dénude (un peu)

Alors que de nombreux japonais sont en ce moment posté devant leur écran, le treizième Final Fantasy dans leur console, Square Enix en montre un peu plus sur Final Fantasy XIV, le nouvel épisode online de la saga.

Les scans ne nous montreront pas grand chose de plus que quelques bouts de chairs mais vu l'absence de date de sortie précise pour le moment, on devra s'en contenter.

Source:Gamekyo

La customisation dans FFXIV

FFXIV, dévoilé en grandes pompes lors du dernier E3 revient aujourd'hui avec quelques images nous proposant de découvrir le système de customisation des personnages. Square Enix annonce avoir mis en place un système simple et efficace.

Lors de la création de votre personnage, vous serez ainsi invités à choisir sa race, son clan et à modifier son apparence. Pour cela, vous aurez le choix entre plusieurs coiffures, nez ou bouches par exemple. En complément, vous pourrez ajouter des cicatrices, tatouages ou autres traits uniques à chacun de vos personnages.

Artworks

Message edité le 25/12/2009 à 18:22Message supprimé le 25/12/2009 à 18:25 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Nouveaux scans

Nouveau scan

De nouveaux détails grâce à Dengeki

Le second MMORPG Final Fantasy de Square Enix se dévoile un peu plus grâce au dernier numéro de Dengeki.

Le dernier numéro de Dengeki Magazine consacrait quelques pages à Final Fantasy XIV, le second épisode online de la série.

Dans cette interview accordée par les développeurs, aucune information de première importance au rendez-vous, mais de nombreux détails plus ou moins intéressants sur le développement et les différents mécanismes de jeu.

Voici donc une synthèse des informations livrées par le magazine :

* La version Alpha dévoilée à la GamesCom représentait 10 % du produit final et le titre complet ne sera dévoilé au public que lors de la sortie du jeu.
* Les noms des serveurs seront issus de l'univers et de la mythologie des Final Fantasy, à la manière des invocations qui servaient de noms aux serveurs du XI.
* L'Empire de Garlemald n'interviendra pas immédiatement dans le scénario du jeu.
* Les chocobos seront bien évidemment de retour.
* Les joueurs pourront utiliser différents transports, comme des aéronefs, pour se déplacer.
* L'équipement de départ variera en fonction de votre classe.
* Vous ne pourrez pas choisir l'âge de votre avatar, mais vous pourrez modifier son visage pour qu'il ait l'air plus mature.
* L'effet, la portée, la puissance ainsi que d'autres caractéristiques des magies dépendront de "l'école" dont elles seront issues. Il y aura donc des magies similaires qui varieront légèrement suivant leur provenance.
* Il n'y aura pas de chargement visible lorsque vous changerez de zone ou que vous entrerez dans un donjon.
* Il y aura des similarités avec FFXI au niveau du comportement des monstres, mais il y aura également des nouveautés, comme l'appartenance à un troupeau où l'interaction avec l'environnement.
* Tous les barbares ne seront pas agressifs, certains pourraient commercer avec les joueurs et prôneront la paix alors que d'autres seront effectivement très hostiles.
* Une sorte de chaîne alimentaire a été créée pour les monstres, qui pourraient donc s'affronter entre eux, mais ce système pourrait évoluer d'ici la sortie du jeu.
* Il faudra effectuer différentes quêtes pour pouvoir utiliser des invocations, qui auront dans cet épisode un rôle proche de celui des dieux que les sauvages vénèrent.
* Les barbares auront eux aussi leur propre classe.
* De nombreuses créatures du bestiaire de FFXI referont leur apparition dans cet opus.

Bien qu'aucune de ces informations ne soit très importante, ces détails sont tout de même assez intéressants.

Source:PS3GEN

Nouveau scan

Rumeur : la fin de FFXI avec FFXIV ?
Afin de se focaliser sur Final Fantasy XIV, Square Enix pourrait bien stopper rapidement FFXI.

Repérée par nos confrères de GameGrep - mais retirée depuis - la mise à jour du blog personnel d'un employé de Square Enix a été l'occasion d'une révélation de taille concernant Final Fantasy XI.

Il semblerait effectivement que l'éditeur japonais se prépare à mettre un terme à l'aventure Final Fantasy XI. Lancé en 2002, le jeu massivement multijoueur laisserait ainsi la place à Final Fantasy XIV que Square Enix prépare en ce moment sur PC / PlayStation 3 et qui devrait débarquer avant la fin de l'année.
Source: jeuxvideo.fr

Page 4 sur 9 / Total : 172 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité