flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm

Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm

Page 90 sur 114 / Total : 2279 résultats

ou sinon c'est qu'il est plus co* que d'habitude
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bon bah j'ai finis le mode mission ultime ... plus qu'à attendre la sortie des prochains packs ...

Grande question ... quels genre de costumes vont nous proposer les développeurs dans les semaines à venir ? x)
Edité le 11/11/2008 à 22:05

Sakura en mode réveil ? ^^

J'ai vu que le 3ème pack était dispo sur le store US.

Ca y'est j'ai le jeu !! c'est une merveille mais je suis vachement decu par le mode aventure... mais sinon au niveau des combats et persos c'est niquel ! Pour les prochain packs je pensent que les persos seront jouables parce que Asuma par exemple est deja dispo en soutien dans le jeu original je crois. j'ai vut ca sur youtube.

Evilsnake a écrit:
Ca y'est j'ai le jeu !! c'est une merveille mais je suis vachement decu par le mode aventure... mais sinon au niveau des combats et persos c'est niquel ! Pour les prochain packs je pensent que les persos seront jouables parce que Asuma par exemple est deja dispo en soutien dans le jeu original je crois. j'ai vut ca sur youtube.
non il n'est pas dans le jeu des le debut

est ce que tous les cables ethernet peuvent etre utiliser pour la ps3 ?

j'aimerait bienque l'on puisse telecharger tsunade avec le costume ou quelle a sa veste verte

Message supprimé le 12/11/2008 à 13:20 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

Message supprimé le 12/11/2008 à 13:20 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 12/11/2008 à 13:20 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Quand j'ai fini toutes les missions souvenir c'est a dire quand j'ai battu sasuke lv2 , après les cinématiques il y a les conditions de mission reussi ou pas et après il y a ecrit continuer je sais plus coi pour découvrir la vrai fin .
C'est coi au juste ?

Ben la vrai fin du jeu.

moi g fini le jeu hier soir . je l'ai trouvé très bon meme s'il n'y avait pas zabuza .A votre avis,qu'est ce que vous aurez préférer : Avoir des graphismes tout moche et un gameplay comme la ps2 en ayant la saison zabuza/haku et toute la version completes , ou avoir de beau graphismes et un très bon gameplay mais que le jeu ne soit pas complet ?
Sinon , moi je n'y arrive a faire une mission . la mission c'est de traverser les anneaux en prenant des rouleaux , mais il y a des pieges explosifs . je dois avoir 120 anneaux environ , en un temps limité de , je crois , 100 secondes .
A cause des pieges , je me fais toujours exploser la gueule. C'est un truc de botch cette mission !
PS: est ce que vous seriez déjà tenter d'avoir le jeu naruto ultimate ninja storm 2 ? Moi oui , a condition que le jeu soit enfin très complet avec tous les persos
Edité le 12/11/2008 à 13:01

moi je m'arrive pas à faire un combo de 20 coups !

querom a écrit:
Tu prends Kiba t'appuie sur triangle et rond et t'a un combo de 23 coups.

play32 a écrit:
querom a écrit:
Tu prends Kiba t'appuie sur triangle et rond et t'a un combo de 23 coups.
merci je v essayer !

je vien de voire la pub pour strom et elle et pas tousa
mais pour les 20 combo moi je prend neji et je fait rond rond rond rond rond rond triangle rond
Edité le 12/11/2008 à 13:27
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free

moi aussi je prend kiba pour faire de bon combos sinon moi je vais pas finir le jeu si vite je savoure j'ai pas envie de le finir en 1 jour deja que j'ai attendu plus d'1 ans

moi je prends gaara pour faire un combo de 20 coups . j'en ai pas fais 20 mais 43 coups . il est trop fort gaara
moi a un moment , j'ai trop galérer pour faire 3 coups supplementaire quand on met un adversaire à terre mais en fait , c'est trop simple et j'ai toujours pris gaara. j'ai orienter le joystick analogique droit vers le bas et j'appuie sur rond . Moi j'ai fait 3 fois la meme attaque avec gaara . Je sais pas porquoi , mais j'aime bien l'attaque de soutien de tayuya quand on affronte kimimaro , meme si il ya que 2 ou 3 fantomes
Edité le 12/11/2008 à 13:54

ou sinon lee aussi enchaine bien.mais j'aime pas trop le truc de jiraya des qu'il frappe avec ses cheveux

Page 90 sur 114 / Total : 2279 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

• Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité