Publicité
Jeuxvideo.fr
Naruto : Ultimate Ninja Storm
Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm
{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm
Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm
Sortie le 07 Novembre 2008
,
PS3
{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm
Page 93 sur 114 / Total : 2279 résultats
Première
Précédente
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
T'inquiètes pas Evilsnake, tu l'auras le 4 décembre ton Sarutobi. ^^
Ce qui rallonge quand même la durée de vie c'est que grâce aux packs téléchargeables ont aurait de nouvelles missions pour les semaines à venir. ^^
Bah mets toi un handicap.
Edité le 16/11/2008 à 12:12
Ce qui rallonge quand même la durée de vie c'est que grâce aux packs téléchargeables ont aurait de nouvelles missions pour les semaines à venir. ^^
pitaAngel a écrit:
Un jour , j'ai essayé de faire des combats libres en mode dément .... c'est vraiment tro facile a les battre tous , (mais j'ai du perdre beaucoup de fois contre itachi)
Edité le 16/11/2008 à 12:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
dans le mode missions il y a 100 mission et j'en ai 99/100 et alors la je me dis mais tien il y a des mission a télécharger mais il y en a que deux ? Il y en a que deux ou pas ?Suimaru a écrit:
T'inquiètes pas Evilsnake, tu l'auras le 4 décembre ton Sarutobi. ^^
pitaAngel a écrit:
Un jour , j'ai essayé de faire des combats libres en mode dément .... c'est vraiment tro facile a les battre tous , (mais j'ai du perdre beaucoup de fois contre itachi)
Sauvegarde...
Bah non, on est en droit d'espérer au moins une mission par pack téléchargeables, néanmoins ces missions ne font pas partis des 100 missions du jeu, donc en gros on aura un peu plus de 100 missions une fois le dernier pack téléchargé. ^^
Par contre je vois pas comment t'es arrivé à ta conclusion ...
Par contre je vois pas comment t'es arrivé à ta conclusion ...
Sauvegarde...
non chaque pack aura une mission donc ca se completera surement
Sauvegarde...
Bah ... j'ai finis le jeu à 100 % et je t'assure que les missions téléchargées n'influent en rien ...
Sauvegarde...
moi dans le jeu j'ai 83 % dans les missions et 92 % pour les collections
Sauvegarde...
marouin94 a écrit:
et b1 bravo
Ca fait plusieurs jours que j'ai dis l'avoir finis à 100% mais merci quand même ... xD
Je pense que le jeu me divertira tant que je battrai pas n'importe quelle équipe avec n'importe quelle équipe avec le niveau de difficulté démentiel avec le maximum de handicap ...
Ce qui devrait mettre à peu près une semaine ... nan je déconne, je jouerai à ce jeu tant que j'aurais des amis avec qui jouer ...
...
... ah bah j'en ai pas en fait ... désolé du dérangement.
La fameuse vraie fin (quelqu'un avait posé la question je ne sais plus si j"avais répondu) est une cinématique correspondant aux chapitre 237 et 238 ... vous regardez que l'anime ? Haha, dommage ! =D
Sauvegarde...
sa fait pas mal de temps que je lis pas les comsSuimaru a écrit:marouin94 a écrit:
et b1 bravo
Ca fait plusieurs jours que j'ai dis l'avoir finis à 100% mais merci quand même ... xD
Je pense que le jeu me divertira tant que je battrai pas n'importe quelle équipe avec n'importe quelle équipe avec le niveau de difficulté démentiel avec le maximum de handicap ...
Ce qui devrait mettre à peu près une semaine ... nan je déconne, je jouerai à ce jeu tant que j'aurais des amis avec qui jouer ...
...
La fameuse vraie fin (quelqu'un avait posé la question je ne sais plus si j"avais répondu) est une cinématique correspondant aux chapitre 237 et 238 ... vous regardez que l'anime ? Haha, dommage ! =D
Sauvegarde...
c'est moi et on l'a comment la vrai fin ?Suimaru a écrit:marouin94 a écrit:
et b1 bravo
...
Sauvegarde...
c'est quelle episode de naruto les chapitre 237 et 238 ?
Sauvegarde...
Naruto meurt avec Sasuke tué par Hinatamarouin94 a écrit:
il se passe koi kan on fini le jeux a 100%
Sauvegarde...
il y at-il un moyen facile de gagner de l'argent ?
reponse 1854
vue 23247
je crois que c'est la premiere fois que il y a autant de vue et de message poster
et vu que le topic est sur tous les naruto donc sa va faire du 200 pages !
reponse 1854
vue 23247
je crois que c'est la premiere fois que il y a autant de vue et de message poster
Sauvegarde...
Et sur la moitié des réponses NLB85 a posté le quart ! (d'ailleurs il est où ? Banni ou quoi ? ^^).jas57 a écrit:
reponse 1854
vue 23247
Sauvegarde...
jas57 a écrit:
Faire plusieurs fois la même missions (certaines rapportent gros), vendre les rouleaux secrets (une fois qu'on a acheté toutes les techniques de soutiens Iruka achète les rouleaux à très bon prix =D), vendre divers ressources aux magasins (seulement si vous avez débloqué toutes les armes et toutes les recettes de nouilles ... moi j'avais tout vendu comme un idiot ...) et ... je crois que c'est tout ...
play32 a écrit:
Et sur la moitié des réponses NLB85 a posté le quart ! (d'ailleurs il est où ? Banni ou quoi ? ^^).
Depuis que le jeu est sortit NLB85 ne doit plus lâcher sa manette ... et puis le jeu sortit il ne peut plus faire des suppositions stupides ou lancer des rumeurs idiotes. ( ... bon je dis ça ... c'était pas le seul hein ... espèces d'optimistes ... )
Bon ... bah moi en fait je crois que je vais faire une petite compilation des combos de mon unité ... allias Itachi, Sasuke et Sandaime Hokage.
Je posterai sans doute le résultat.
Et voila ! J'espère que ça vous plaira !
Edité le 17/11/2008 à 17:12
Sauvegarde...
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cet nul nn c super bienSuimaru a écrit:jas57 a écrit:
Faire plusieurs fois la même missions (certaines rapportent gros), vendre les rouleaux secrets (une fois qu'on a acheté toutes les techniques de soutiens Iruka achète les rouleaux à très bon prix =D), vendre divers ressources aux magasins (seulement si vous avez débloqué toutes les armes et toutes les recettes de nouilles ... moi j'avais tout vendu comme un idiot ...) et ... je crois que c'est tout ...
play32 a écrit:
Et sur la moitié des réponses NLB85 a posté le quart ! (d'ailleurs il est où ? Banni ou quoi ? ^^).
Depuis que le jeu est sortit NLB85 ne doit plus lâcher sa manette ... et puis le jeu sortit il ne peut plus faire des suppositions stupides ou lancer des rumeurs idiotes. ( ... bon je dis ça ... c'était pas le seul hein ... espèces d'optimistes ... )
Bon ... bah moi en fait je crois que je vais faire une petite compilation des combos de mon unité ... allias Itachi, Sasuke et Sandaime Hokage.
Je posterai sans doute le résultat.
Et voila ! J'espère que ça vous plaira !
Page 93 sur 114 / Total : 2279 résultats
Première
Précédente
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
- Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
- Des scènes mémorables
- Prix et durée de vie honnêtes
- Voix japonaises et musiques dans le ton
- Du contenu téléchargeable gratuit
Les -
- Temps de chargement bien visibles
- Missions annexes peu excitantes
- Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
- Pas de online, ni de musiques de l'anime
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg
suite ... retter le manque de cinématiques, de personnages important de la première partie comme Zabuza et Haku ou de online, de musiques de l'animé et le manque de variété en terme d'environnements pour le mode Aventure. Sinon, sans aucun doutes le meilleur jeu Naruto sortie à ce jour et déjà la suite promet énormément.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.