Publicité
{Topic Principal} Red dead redemption
Page 54 sur 60 / Total : 1200 résultats
Sauvegarde...
Amen ^^
A 2h du Matin,près de la petite Cabane dans la Forêt enneigée,il y avait des cougars à répétition,des centaines.
Est-ce un bug ou la réalité,car je n'irais plu jamais ici,j'ai trop peur maintenant. xD
A 2h du Matin,près de la petite Cabane dans la Forêt enneigée,il y avait des cougars à répétition,des centaines.
Est-ce un bug ou la réalité,car je n'irais plu jamais ici,j'ai trop peur maintenant. xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tiens, tu verras tous les montures à débloquer dans le mode multijoueur de Red Dead Redemption à travers cette vidéo. Tous les personnages aussi !SHIZEN a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait des images consernant les montures du multi ?
xRockStaRx77 a écrit:
Sois heureux que ce n'est pas des ours à la place des cougars. ^ ^) Je pense qu'en effet c'est un bug du jeu.
Edité le 28/07/2010 à 21:53
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
Oui mais les ours fuient si tu lances de la dynamite,les cougars,eux,non !
Edité le 28/07/2010 à 22:10
Edité le 28/07/2010 à 22:10
Sauvegarde...
Bourrin va !xRockStaRx77 a écrit:
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Absolument d'accord avec Yann!C'est un bourrin !xRockStaRx77 a écrit:
Moi les Ours je prend le fusil semi auto et je vide le chargeur dans la tête.
Edité le 28/07/2010 à 22:22
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
Et tu viens me traîter de Bourrin,espèce de Sauvage !!!
Sinon,tu fais comme les vrais chasseurs
Tu traques ta proie en silence,et tu la tues,comme un pro!
Sauvegarde...
Ha je me suis bien marrer:xRockStaRx77 a écrit:
Et tu viens me traîter de Bourrin,espèce de Sauvage !!!
Je vous explique:
Je me balader dans la foret de Tall Trees et la je vois 2 gars avec un truc de dynamites.Ils s'etait fait un petit camps.
Je me rapproche d'eux et la je voit qu'il teste de la dynamite,curieux je me rapproche la j'entend,"tien je me fume-ré bien un cigarre".
Je me dit,tiens mais il vas tout faire péter,lui!
Le temps que je réalise:
BOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUM!
Nan mais les cons!
Edité le 28/07/2010 à 22:31
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
xRockStaRx77 a écrit:
C'est une tradition pour les chasseurs, ce que tu dis là. Dans le jeu Red Dead Redemption, tout est permis !
the deadman a écrit:
Ha je me suis bien marrer:
Je vous explique:
Je me balader dans la foret de Tall Trees et la je vois 2 gars avec un truc de dynamites.Ils s'etait fait un petit camps.
Je me rapproche d'eux et la je voit qu'il teste de la dynamite,curieux je me rapproche la j'entend,"tien je me fume-ré bien un cigarre".
Je me dit,tiens mais il vas tout faire péter,lui!
Le temps que je réalise:
BOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUM!
Nan mais les cons!
Ce que tu racontes, c'est dans le mode solo ou multijoueur ?
Edité le 28/07/2010 à 22:34
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Pareil,sauf que j'ai tiré sur la dynamite.
-100 Honneur,et alors ? ^^
Je vous conseille de vous rendre à pied dans la forêt,d'attraper un ours au lasso et regardez ce qui vous arrive.
C'est tordant!
Je vous conseille de vous rendre à pied dans la forêt,d'attraper un ours au lasso et regardez ce qui vous arrive.
C'est tordant!
Sauvegarde...
Eh j'ai regardé sur les forum,dans la petite cabane il y a belle est bien tout le temps une armée de couguars!
Surement un complot de la société des couguars anonymes!
Bien marrant!
Surement un complot de la société des couguars anonymes!
Ouais j'ai déjà essayer xDxRockStaRx77 a écrit:
Pareil,sauf que j'ai tiré sur la dynamite.
C'est tordant!
Bien marrant!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ils se réunissent pour tous nous tuer.Les Fourbes ^^
Sauvegarde...
xRockStaRx77 a écrit:
Je m'amuse a provoquer la bande de walton ou de bollard (je sais plus) au Saloon d'armadillo.
Je les ligotes et hop,sous le train!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je vous avez dit que c'était un Sauvage,il faut l'interner d'urgence !!!
Sauvegarde...
Dommage qu'il n'y a pas de succès ou trophée avec comme objectif de tous les tuer, je le nommerai "Le Dernier Cowboy". Il existe seulement ce trophée "Bonne nuit les petits" où il faut tuer et dépecer 18 grizzly.xRockStaRx77 a écrit:
Edité le 28/07/2010 à 22:45
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ha et je t'ai pas tout dit je bute les chevaux!Et je les découpent xDxRockStaRx77 a écrit:
Je vous avez dit que c'était un Sauvage,il faut l'interner d'urgence !!!
J'ai buter l'étalon Pur Sang de mon cousin sur sa partie.
En meme temps c'est pas de ma fautes si il est partie se jeter de la colline
Edité le 28/07/2010 à 22:48
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Tu parles des Cougars ? Je n'ai pas compris ^^ Yann
Espèce de Salaud,buter les chevaux c'est ignoble ^^. On dirait Mistercool Deadman
Edité le 28/07/2010 à 22:51
Espèce de Salaud,buter les chevaux c'est ignoble ^^. On dirait Mistercool Deadman
Edité le 28/07/2010 à 22:51
Sauvegarde...
xRockStaRx77 a écrit:
Tu parles des Cougars ? Je n'ai pas compris ^^
Oui !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Mes jeux du moment :
Page 54 sur 60 / Total : 1200 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Le Far West en vrai
- Gameplay complet et varié
- Univers vaste et écosystème bluffant
- Des quêtes intéressantes
- Bonne dose d’humour
- Esthétiquement réussi
- Bande son dans le ton
- Durée de vie énorme
- Multijoueur prometteur...
Les -
- Techniquement (très) perfectible
- Beaucoup d’aller-retour quand même
- Sous titres minuscules
- ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar !
J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju
suite ... ste, et c'est beau (un conseil : si vous le pouvez, prenez-le sur X360, chez l'ami qui me l'a fait découvrir sur PS3 ça l'était moins)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.